Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par keinan Mar 28 Déc 2010 - 21:40

Slt a tous
Je suis ala recherche d'une armure de rang sup. avec un talent qui empèchent les armes comme la GS ou le katana de rebondir sur le gravios. Je me fait la pano akantor donc fo que je lui coupe la queue por avoir son cerveau
Merci d'avance
keinan
keinan

Nombre de messages : 45
Age : 36
Rang : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par Ichiolas Mer 29 Déc 2010 - 13:36

Bah y a la full rathalos argenté
Ichiolas
Ichiolas

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Rang : Rang 9 (G***)
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par 'Housenka Mer 29 Déc 2010 - 13:51

Ichiolas => Je ne pense pas qu'il puisse se faire le rathalos argenté s'il n'a pas encore battu le gravios, ou alors effectivement la full Rathalos argenté possède ce talent

Keinan => Tu parles du talent PSI, ce talent comme tu l'as dit permet de ne pas rebondir sur les monstres, quelque soit le tranchant de l'arme et la carapace du monstre. Il existe un piercing qui si tu le portes donne automatiquement ce talent, il s'agit du Piercing fine lame que tu obtiendras automatiquement à l'école d'entraînement quand tu auras fini tous les entraînements spéciaux avec toutes les armes Wink

Sinon en ce qui concerne les fulls possédant ce talent en hr sup, je n'en connais aucune mise à part la full rathalos argenté (ou du moins je ne sais pas quelles autres armures possèdent ce talent), mais je peux toujours te conseiller de prendre une armure avec beaucoup de fentes et de te joyauter PSI dessus Wink

Il me semble que l'armure odeur de mort S possède ce talent mais c'est à vérifier scratch
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par -DouDouFlo- Mer 29 Déc 2010 - 14:18

Oui odeur de mort S a ce talent , je sais puisque je l'ai :tkt: Avec sa t'essaye de mettre des joyaux pour le tranchant ou alors tu prend la full ceanataur S et tu joyaute escrime pour avoir PSI mais faut des composants assez chaud...Mais le mieux reste odeur de mort S joyauter avec bouchon d'oreille top . (j'espère ne pas me tromper dans certains points vu que je connais pas grand chose aux talents ^^")
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par keinan Mer 29 Déc 2010 - 15:03

Merci a tous pour vos contributions j'ai effectivement les quêtes Los Argent je m'y met de suite
bonne journée
keinan
keinan

Nombre de messages : 45
Age : 36
Rang : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par 'Housenka Mer 29 Déc 2010 - 15:23

Bonne chance à toi Wink

Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios Empty Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum