[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios
Slt a tous
Je suis ala recherche d'une armure de rang sup. avec un talent qui empèchent les armes comme la GS ou le katana de rebondir sur le gravios. Je me fait la pano akantor donc fo que je lui coupe la queue por avoir son cerveau
Merci d'avance
Je suis ala recherche d'une armure de rang sup. avec un talent qui empèchent les armes comme la GS ou le katana de rebondir sur le gravios. Je me fait la pano akantor donc fo que je lui coupe la queue por avoir son cerveau
Merci d'avance
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Re: [Résolu] Armure et talents adéquat pour tuer le gravios
Bah y a la full rathalos argenté
Ichiolas- Nombre de messages : 24
Rang : Rang 9 (G***)
Ichiolas => Je ne pense pas qu'il puisse se faire le rathalos argenté s'il n'a pas encore battu le gravios, ou alors effectivement la full Rathalos argenté possède ce talent
Keinan => Tu parles du talent PSI, ce talent comme tu l'as dit permet de ne pas rebondir sur les monstres, quelque soit le tranchant de l'arme et la carapace du monstre. Il existe un piercing qui si tu le portes donne automatiquement ce talent, il s'agit du Piercing fine lame que tu obtiendras automatiquement à l'école d'entraînement quand tu auras fini tous les entraînements spéciaux avec toutes les armes
Sinon en ce qui concerne les fulls possédant ce talent en hr sup, je n'en connais aucune mise à part la full rathalos argenté (ou du moins je ne sais pas quelles autres armures possèdent ce talent), mais je peux toujours te conseiller de prendre une armure avec beaucoup de fentes et de te joyauter PSI dessus
Il me semble que l'armure odeur de mort S possède ce talent mais c'est à vérifier
Keinan => Tu parles du talent PSI, ce talent comme tu l'as dit permet de ne pas rebondir sur les monstres, quelque soit le tranchant de l'arme et la carapace du monstre. Il existe un piercing qui si tu le portes donne automatiquement ce talent, il s'agit du Piercing fine lame que tu obtiendras automatiquement à l'école d'entraînement quand tu auras fini tous les entraînements spéciaux avec toutes les armes
Sinon en ce qui concerne les fulls possédant ce talent en hr sup, je n'en connais aucune mise à part la full rathalos argenté (ou du moins je ne sais pas quelles autres armures possèdent ce talent), mais je peux toujours te conseiller de prendre une armure avec beaucoup de fentes et de te joyauter PSI dessus
Il me semble que l'armure odeur de mort S possède ce talent mais c'est à vérifier
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Oui odeur de mort S a ce talent , je sais puisque je l'ai Avec sa t'essaye de mettre des joyaux pour le tranchant ou alors tu prend la full ceanataur S et tu joyaute escrime pour avoir PSI mais faut des composants assez chaud...Mais le mieux reste odeur de mort S joyauter avec bouchon d'oreille top . (j'espère ne pas me tromper dans certains points vu que je connais pas grand chose aux talents ^^")
-DouDouFlo-- Nombre de messages : 85
Rang : R6 guilde , 9* village.
Merci a tous pour vos contributions j'ai effectivement les quêtes Los Argent je m'y met de suite
bonne journée
bonne journée
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
Bonne chance à toi
Résolu => Lock + Corbeille
Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@