Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Le custom Set pour certains talents

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Dante-infernO Jeu 18 Nov 2010 - 0:15

Bonsoir a tous , c'est pour savoir , j'aimerais me faire un bon set , en ayant trippe et adrenaline + 2 , avec un bon style I love you merci d'avance c'est pour faire des degats de fou en ayant une chance de pas mourir tout de suite grace a trippe Wink , pour battre du rajang comme sa , pour avoir moins de soucis felyne
Dante-infernO
Dante-infernO

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur le terrain
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Bastyla Jeu 18 Nov 2010 - 10:58

Fatalis Pourpre ninja



Sinon... je sais pas, je suis pas joueur d'adré en épéiste, trop risqué avec les collisions plus qu'aléatoires dans ce jeu
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Recon 117 Jeu 18 Nov 2010 - 14:26

Petite précision, si tu baisses ta vie à un seuil inférieur à 40 %, le talent tripe ne s'active pas car il est est efficace seulement quand tu as la plupart de ta vie ce qui signifie avoir plus de 50 % et subir une attaque ta causant normalement une perte de vie égale ou supérieure à 50 % au moins, car à 40 % de vie, il est pratiquement obligé de te faire OS par le monstre.

Sinon comme full, il y a la fatalis pourpre Z, tu peux joyauter la full hermitaur violet (pour avoir édrénaline + 2) ou la full monoblos (pour avoir tripe en plus)

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: Le custom Set pour certains talents

Message par Nightlord Jeu 18 Nov 2010 - 18:44

Bijour,

Pour tes talents, toutes les armures ont été énoncées.
Mais je penseque tu pourrais être plus performant avec évasion+2 et adré+2 ( narga notamment).
Néanmoins, je trouve très sympa ton association pour activer adré avec tripes( remarque pour recon)

sinon l'arme que tu joue pourrais nous aider à t'aider,toi.
Nightlord
Nightlord

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Yvelines....
Rang : 9 , 1M de point de guilde et j'ai tout fini...
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Dante-infernO Jeu 18 Nov 2010 - 21:22

Oui merci , je jou generallement a la LS mais je jou pas mal a la GS aussi Smile , c'est domage j'aurais cru qu'avec trippe on pourrais survivre , mais nan :/ , dommage mais sa serais trop facile surtout , sinon oui je pensais me faire la full hermitaur Z , j'ai deja les compos qu'il fau sauf les partis du hermitaur
Dante-infernO
Dante-infernO

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur le terrain
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Recon 117 Jeu 18 Nov 2010 - 23:27

Après, tu peux toujours te faire un CS avec un ensemble de full lavasioth et hermitaur violet qui te donnera les talents que tu souhaites avec peut-être un talent supplémentaire, à regarder...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Dante-infernO Jeu 18 Nov 2010 - 23:29

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  149562 , merci , c'est bon c'est résolu je ferais sa , je testerais quand même Wink merci ^^ , vous pouvez lock + corbeille
Dante-infernO
Dante-infernO

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : sur le terrain
Rang : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Recon 117 Jeu 18 Nov 2010 - 23:59

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Le custom Set pour certains talents  Empty Re: [Résolu] Le custom Set pour certains talents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum