[Astuce] Faire des Chutes à l'infini
+8
Marfalas
enden
Over
Génèse
kataille
Kirika
Kono
Kaidom
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: Vos Compagnons
Page 1 sur 1
[Astuce] Faire des Chutes à l'infini
Bonjour / Bonjoir,
Je vous fait aujourd'hui part d'un bug, que je viens de découvrir et de tester, et dont je peux désormais garantir la fiabilité.
Vous savez comme moi (ou pas) que pour équiper vos petits compagnons, il vous est demandé de fournir des chutes issues de la création des armures des monstres correspondants. Malheureusement, nous possédons parfois plusieurs Felynes, et il nous est alors impossible de tous les équiper avec la même armure ou la même arme, dans le cas où ces équipements soient particulièrement utiles ou puissants, à l'échelle de nos petits amis.
Le bug que je vais vous présenter vous permet de créer les chutes demandées de façon infinie ! Très pratique dans certains cas, n'est-ce pas ?
Marche à suivre :
Etape 1 : Prenez dans votre boîte une ressource collectée auprès du monstre de votre choix (de préférence celui dont vous souhaitez concevoir l'armure version Felyne).
Etape 2 : Parlez au Felyne tenant l'échoppe de création des équipements Felynes et tout ce qui y est relatif.
Etape 3 : Sélectionnez "Créer chutes" [2ème option]
Etape 4 : Sélectionnez "Inventaire" [1ère option]
Etape 5 : Sélectionnez l'objet avec lequel vous allez créer la chute (cf. Etape 1).
Etape 6 : Faites des chutes et arrêtez vous lorsqu'il ne vous reste qu'un exemplaire de l'objet !
Etape 7 : Quittez le menu de l'échoppe Felyne, faites [Start] puis sélectionnez "Inventaire" : Vos objets sont revenus à leur nombre d'origine ! (cf. Etape 1, 4 et 5)
Vous pouvez répéter ce précédé tant de fois que nécessaire, ou désiré.
Enjoy !
Source : GameFAQs
Je vous fait aujourd'hui part d'un bug, que je viens de découvrir et de tester, et dont je peux désormais garantir la fiabilité.
Vous savez comme moi (ou pas) que pour équiper vos petits compagnons, il vous est demandé de fournir des chutes issues de la création des armures des monstres correspondants. Malheureusement, nous possédons parfois plusieurs Felynes, et il nous est alors impossible de tous les équiper avec la même armure ou la même arme, dans le cas où ces équipements soient particulièrement utiles ou puissants, à l'échelle de nos petits amis.
Le bug que je vais vous présenter vous permet de créer les chutes demandées de façon infinie ! Très pratique dans certains cas, n'est-ce pas ?
Marche à suivre :
Etape 1 : Prenez dans votre boîte une ressource collectée auprès du monstre de votre choix (de préférence celui dont vous souhaitez concevoir l'armure version Felyne).
Etape 2 : Parlez au Felyne tenant l'échoppe de création des équipements Felynes et tout ce qui y est relatif.
Etape 3 : Sélectionnez "Créer chutes" [2ème option]
Etape 4 : Sélectionnez "Inventaire" [1ère option]
Etape 5 : Sélectionnez l'objet avec lequel vous allez créer la chute (cf. Etape 1).
Etape 6 : Faites des chutes et arrêtez vous lorsqu'il ne vous reste qu'un exemplaire de l'objet !
Etape 7 : Quittez le menu de l'échoppe Felyne, faites [Start] puis sélectionnez "Inventaire" : Vos objets sont revenus à leur nombre d'origine ! (cf. Etape 1, 4 et 5)
Vous pouvez répéter ce précédé tant de fois que nécessaire, ou désiré.
Enjoy !
Source : GameFAQs
EDIT Tatine: Voilà la vidéo d'un membre du forum, il s'agit de tales, merci à lui pour sa vidéo:
Dernière édition par Kaidom le Mar 28 Déc 2010 - 17:11, édité 1 fois
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
Re: [Astuce] Faire des Chutes à l'infini
Je vais tester, mais si c'est vrai, O_o
EDIT: Ça fonctionne, mais je pense que c'est pas très cool de faire ça, et pourrait être assimilé à du shit m'enfin, merci d'avoir poster
EDIT: Ça fonctionne, mais je pense que c'est pas très cool de faire ça, et pourrait être assimilé à du shit m'enfin, merci d'avoir poster
A mon sens c'est du cheat mais un cheat sans grande conséquence, c'est pas comme si ça permettait de dupliquer des gemmes. ^^
Kirika- Nombre de messages : 45
Rang : Kut-Ku albinos asthmatique à jantes rouillées
Merci pour cette astuce trés utile
kataille- Nombre de messages : 30
Rang : mhfu=6 mhp3rd=2
Tres sympatique sa et surtout tres bien expliquer avec quelques screens
Génèse- Nombre de messages : 124
Mouais... perso je préfère passer du temps à taper du nounours pour avoir assez de fourrures, donc assez de chutes... mais chacun son point de vue hein.
De toutes façon, tel que c'est présenté, ça m'a l'air un peu inévitable comme bug non? Puisqu'il s'agit de rouvrir l'inventaire après avoir créer des chutes...
Quoi qu'il en soit: gg pour a présentation! :p
De toutes façon, tel que c'est présenté, ça m'a l'air un peu inévitable comme bug non? Puisqu'il s'agit de rouvrir l'inventaire après avoir créer des chutes...
Quoi qu'il en soit: gg pour a présentation! :p
Over- Nombre de messages : 190
Rang : Hunter! :°
Merci à toi pour cette astuce mais pourquoi garder 1 seul exemplaire???? j'ai déjà essayé de prendre tous les composants, faire les chutes, voir mon inventaire et les compos étaient toujours là
enden- Nombre de messages : 55
Rang : 8
OOOOOOUUUUUUAIII!!!! c'est super ça m'éviteras de penser trop a mes felynes en dépensant tous pour eux
Marfalas- Nombre de messages : 17
je suis d accord avec marfalas
hunterblaze- Nombre de messages : 8
Rang : rang 5 -_-"
J'ai trouver une autre astuce pour avoir de l'argent infini qui utilise cette astuce.
Il faut juste créer plein de chutes puis après les revendre.
Il faut juste créer plein de chutes puis après les revendre.
phil31620- Nombre de messages : 15
je ne vois pas l interet de prendre que 90 % du nombre d objet l astuce marche aussi si vous transformer la totalité
essayer si vous me croyer pas sauvegarder votre parti puis parter essayer je vous assure que cela marche
faite moi un message si ce que je dit est vrai
essayer si vous me croyer pas sauvegarder votre parti puis parter essayer je vous assure que cela marche
faite moi un message si ce que je dit est vrai
hunterblaze- Nombre de messages : 8
Rang : rang 5 -_-"
Plus qu'a tester cette petite astuce quand j'aurais MHP3rd
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Hunterblaze, qu'il reste un ou zéro composant le résultat est le même: il suffit de répéter ça tant qu'on le souhaite.
Donc ceci n'est qu'un détail
Donc ceci n'est qu'un détail
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight