Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

3 participants

Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par Link_74 Lun 2 Nov 2009 - 13:17

Bonjour a tous
Je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi ( dur dur de se faire de l'argent )
J'ai la solution ! C'est un peu long mais vous pouvez vous faire beaucoup de sous ( de 80 000z a +100 000z )
Pour cela il faut etre minimum HR8 pour débloquer le yama et pouvoir reselectionné la quete du yama en HR9

Solution:
Vous vous preparez pour aller battre le yama , vous prenez la quete etc...
Vous le depecez quand il tombe...
Voila le yama est mort vous pouvez etre content vous sentez qu'une grosse paye va arriver Very Happy

Vous vendez toute la prime sa fait deja pas mal ^^ mais en plus a la fin de la quete vous allez vendre a la marchande tous ce que vous avez depecez sur lui . Et voila vous avez regonfler un peu le porte-feuille :tkt:

vous aurez 30 000 z de prime + environ 55 000 z de prime + environ 25 000 z ( apres sa depend de votre depecage ) Voila Cool
Link_74
Link_74

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Cela dépend je peux tres bien etre sur le dos d'un fatalis ou en train de faire mumuse avec un ceanataur.
Rang : Chasseur de rang 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Re: Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par /SearchNdestroY/ Mar 3 Nov 2009 - 18:56

Autant viser encore plus... Un uka !

Tu payes 5000z en début de quête...
Tu tues l'uka... Avec la pratique tu le feras en 20min environ, sans mourir.

Tu reçois alors 60 000z + 2X5000z de récompense. Si tu ôtes les 5000z payés en début de partie, cela fait déjà un bénéfice de 65 000z nets !!!

Et pour revendre les compos, c'est easy : le compo le moins cher se vend déjà 7 500z ! les autres compos se vendent respectivement 7 800z, 8 300z, 10 000z, 11 000z, et 13 000z. Je ne parle pas des pierres uka, car celles-là, on ne les vend pas !

Sachant que le compo le plus courant est la carapace lourde uka, qui se vend 8 300z, tu te fais (à mon avis) nettement plus de thunes que contre un yama, avec (toujours selon moi) une baston nettement plus intéressante, quoique un peu plus dure à gérer.

Simple questyion de goût, surtout que les armes et armures uka sont plus intéressantes à mon goût ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Re: Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par Link_74 Mer 4 Nov 2009 - 15:42

Ouais c'est sur sauf qu'il faut deja arriver a l'uka et en plus le tuer solo c un peu chaud ^^ c pour sa que je parlait du yama car quoiqu'un peux long il est tres facile a battre mais si tu as le courage de chainer les uka gg a toi Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min 793186

merci de ta reponse cela fait 2 méthodes pour se faire beaucoup de thunes.
Link_74
Link_74

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Cela dépend je peux tres bien etre sur le dos d'un fatalis ou en train de faire mumuse avec un ceanataur.
Rang : Chasseur de rang 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Re: Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par jegg-grunt Sam 14 Nov 2009 - 15:58

sinon pour ceux qui sont pas rendu là ou tout simplement qui ont juste la flemme d'abattre un gros monstre on peut télécharger la "quete des chats" comme on l'appelle dans notre clan, il suffit d'éliminer 20 petits felynes (les pauvres bestioles :/ ) en 2~3 minutes tu a finit et a la fin on droppe souvent des oeufs d'argent ou d'or (oueuf d'or = 20000z et oeuf d'argent 10000z) donc, moi en 10 mintes je me suis fait 100000z c'est pratique quand on est un flemmard comme moi =D
jegg-grunt
jegg-grunt

Nombre de messages : 42
Age : 113
Localisation : pays de Schrade.
Rang : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Re: Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 18:21

jegg-grunt a écrit:sinon pour ceux qui ont tout simplement flemme d'abattre un gros monstre on peut télécharger la "quete des chats" comme on l'appelle dans notre clan, il suffit d'éliminer 20 petits felynes (les pauvres bestioles :/ ) en 2~3 minutes tu a finit et a la fin on droppe souvent des oeufs d'argent ou d'or (oueuf d'or = 20000z et oeuf d'argent 10000z) donc, moi en 10 mintes je me suis fait 100000z c'est pratique quand on est un flemmard comme moi =D

lol, chuis pas la seule!!! Je recommande cette méthode aux flemmards comme moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min Empty Re: Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum