A wild Yami appears !
+2
MarramZ
Yami Asami
6 participants
A wild Yami appears !
Prénom : Jérémy.
Pseudo dans le jeu : Yami Asami
Âge : 199 mois, ça vous occupera quelques temps à calculer, sauf si vous avez l'intelligence de regarder à gauche dans mon profil ce que vous ferez par ailleurs par logique après avoir lu ceci.
Loisirs : Le PC, la lecture (romans & Mangas), quelques consoles, dormir, ne rien faire et surtout écouter de la musique.
Armes préférées : GS, DS, et plus récemment l'arc.
Monstres préférés : Hmm, Alatréon *w*
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un de ces membres qui m'a procuré le lien vers l'avancement du patch FR de Mhp3rd.
Comment trouvez vous le forum ? : Assez sympa, et qui pourrait s'avérer utile.
Infos complémentaires : Je ne joue à Monster Hunter que depuis le volet sur Wii (Tri pour ceux qui ne le sauraient pas), je pense cependant avoir une bonne maitrise du jeu en général, ma PSP est en firmware 6.20, récemment un HEN est sorti sur cette version ainsi qu'un iso loader, ce qui m'a permit de débuter Mph3rd en début d'après midi, le HEN ne permet pas d'utiliser le plugin de Kai qui empêche l'utilisation de clé Wifimax ce qui fait que je risque de me procurer cette dernière, à moins qu'un CF for HEN ne sorte où que le HEN prenne en charge les fichiers PRX.
(EDIT : Au temps pour moi, ça fonctionne)
Au plaisir de jouer avec vous dans le futur
Pseudo dans le jeu : Yami Asami
Âge : 199 mois, ça vous occupera quelques temps à calculer, sauf si vous avez l'intelligence de regarder à gauche dans mon profil ce que vous ferez par ailleurs par logique après avoir lu ceci.
Loisirs : Le PC, la lecture (romans & Mangas), quelques consoles, dormir, ne rien faire et surtout écouter de la musique.
Armes préférées : GS, DS, et plus récemment l'arc.
Monstres préférés : Hmm, Alatréon *w*
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un de ces membres qui m'a procuré le lien vers l'avancement du patch FR de Mhp3rd.
Comment trouvez vous le forum ? : Assez sympa, et qui pourrait s'avérer utile.
Infos complémentaires : Je ne joue à Monster Hunter que depuis le volet sur Wii (Tri pour ceux qui ne le sauraient pas), je pense cependant avoir une bonne maitrise du jeu en général, ma PSP est en firmware 6.20, récemment un HEN est sorti sur cette version ainsi qu'un iso loader, ce qui m'a permit de débuter Mph3rd en début d'après midi, le HEN ne permet pas d'utiliser le plugin de Kai qui empêche l'utilisation de clé Wifimax ce qui fait que je risque de me procurer cette dernière, à moins qu'un CF for HEN ne sorte où que le HEN prenne en charge les fichiers PRX.
(EDIT : Au temps pour moi, ça fonctionne)
Au plaisir de jouer avec vous dans le futur
Dernière édition par Yami Asami le Mer 29 Déc 2010 - 18:19, édité 1 fois
Re: A wild Yami appears !
Bienvenue à toi sur le forum!!
Belle présentation
Belle présentation
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue à toi sur le fofo
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Bienvenue! :cheers:
T'aurais un lien par mp s'il-te-plaît? :°
Pour le coup ça m'intéresse! :oYami Asami a écrit:ma PSP est en firmware 6.20, récemment un HEN est sorti sur cette version ainsi qu'un iso loader, ce qui m'a permit de débuter Mph3rd en début d'après midi.
T'aurais un lien par mp s'il-te-plaît? :°
Heu... bien sûr! bien sûr!Yami Asami a écrit:le HEN ne permet pas d'utiliser le plugin de Kai qui empêche l'utilisation de clé Wifimax ce qui fait que je risque de me procurer cette dernière, à moins qu'un CF for HEN ne sorte où que le HEN prenne en charge les fichiers PRX.
Viens sur MHFO! :pYami Asami a écrit:Au plaisir de jouer avec vous dans le futur ;)
Over- Nombre de messages : 190
Rang : Hunter! :°
Bienvenue sur le fofo !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2