Yami.
+5
Dark22
sebix
Antico
Hazmat
Yami
9 participants
Yami.
Salutations,
Je me nomme Yami, j'ai 19 ans, je joue à MHF unite sur psp, mon arme préféré est incontestablement la Grande épée, viens en second le Katana et les doubles lames, viens enfin l'arbalète légère et l'arc. Mon monstre préféré... Je ne saurais dire, je n'en ai pas vraiment, ce que j'aime surtout, c'est de les tranchés en pièce.
J'ai connu ce forum en recherchant un tuto sur "comment jouer en ligne avec ma psp?", je suis tombé d'abbord sur d'autres forums pas très clair dans leurs explications puis je suis tombé sur le votre et la réponse me satisfaisant, je me suis inscrit.
Le forum m'a l'air pas mal, je n'ai pas eu trop le loisir de le parcourir beaucoup mais sinon le skin est sympa, je me croirais dans la jungle en train de faire se post XD
Je me nomme Yami, j'ai 19 ans, je joue à MHF unite sur psp, mon arme préféré est incontestablement la Grande épée, viens en second le Katana et les doubles lames, viens enfin l'arbalète légère et l'arc. Mon monstre préféré... Je ne saurais dire, je n'en ai pas vraiment, ce que j'aime surtout, c'est de les tranchés en pièce.
J'ai connu ce forum en recherchant un tuto sur "comment jouer en ligne avec ma psp?", je suis tombé d'abbord sur d'autres forums pas très clair dans leurs explications puis je suis tombé sur le votre et la réponse me satisfaisant, je me suis inscrit.
Le forum m'a l'air pas mal, je n'ai pas eu trop le loisir de le parcourir beaucoup mais sinon le skin est sympa, je me croirais dans la jungle en train de faire se post XD
Yami- Nombre de messages : 38
Rang : 7
Re: Yami.
bienvenu
c'est vrai que ce forum a la particularite d'etre tres clair
aller bonne chasse a toi et tranche bien les monstre
c'est vrai que ce forum a la particularite d'etre tres clair
aller bonne chasse a toi et tranche bien les monstre
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
bienvenu sur le fofo
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
bienvenue sur le forum et bonne chasse à toi !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
bienvenue a toi sur le forum !
Bonne Chasse !
Bonne Chasse !
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue sur le fofo !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Merci beaucoup de votre accueuil^^
PS: je ne posterais peut être pas immédiatement dans les prochains jours de nouveaux posts car le temps pour moi de look le fofo un peu près en entier.
PS: je ne posterais peut être pas immédiatement dans les prochains jours de nouveaux posts car le temps pour moi de look le fofo un peu près en entier.
Yami- Nombre de messages : 38
Rang : 7
bienvenue sur le fofo
eldiabo- Nombre de messages : 66