Armure pour LanceFlingue
+3
Yarin-Shin
super.smash.basile.bros
Sparadrap
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Lance / Lanceflingue
Page 1 sur 1
Armure pour LanceFlingue
Bon j'sais bien, on est dans la catégorie arme et j'parle d'armure, mais là c'est spécifique à la GL, donc j'me suis dis que je pouvais. Enfin bref ...
J'ai découvert la GL, récemment, et j'me suis rendu compte que j'étais bien con de pas y toucher avant. C'est juste énorme. Mais du coup j'aimerais bien me faire une armure pour aller avec, et vu que je connais pas trop les talents ...
J'ai pensé à la full Agnaktor, elle donne les points de talents suivant :
Expert +11 (abandon total +1)
Tranchant +10 (épée aiguisée)
Garde +10 (Garde +1)
Potentiel -10 (un truc que je savais même pas que ça existe, genre Potentiel -1)
Y'a 6 fentes sur l'armure. J'pensais les utiliser pour virer le malus de potentiel avec un joyau, et monter à Garde +2 avec le reste des fentes. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je fais, voir me proposer un meilleur set que celui-là ?
J'ai découvert la GL, récemment, et j'me suis rendu compte que j'étais bien con de pas y toucher avant. C'est juste énorme. Mais du coup j'aimerais bien me faire une armure pour aller avec, et vu que je connais pas trop les talents ...
J'ai pensé à la full Agnaktor, elle donne les points de talents suivant :
Expert +11 (abandon total +1)
Tranchant +10 (épée aiguisée)
Garde +10 (Garde +1)
Potentiel -10 (un truc que je savais même pas que ça existe, genre Potentiel -1)
Y'a 6 fentes sur l'armure. J'pensais les utiliser pour virer le malus de potentiel avec un joyau, et monter à Garde +2 avec le reste des fentes. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je fais, voir me proposer un meilleur set que celui-là ?
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
La full Agnaktor est vraiment bien pour les lanciers et les lanceflingueurs et je te la conseille vivement!
Par contre à cause du talent potentiel -1, à chaque fois que tes vies seront en dessous de 40%, tu taperas avec 70% de ton attaque et ta défense sera réduite donc c'est un peu énervant...
personnellement je joue à la lance et j'ai fait la Doboruberuku:
- oeil critique -1 (j'ai gemmé une fente pour l'enlever)
- potentiel +1 (lorsque j'ai moins de 40% de mes vies, je tape plus fort et j'encaisse mieux) , ce talent est très pratique pour la lance je trouve ^^
- attaque +1 (ajoute 10 d'attaque à ton arme et en gemmant avec 4/5 fentes qui te restent tu arrives à attaque +2 qui ajoute 15 d'attaque à ton arme!!!)
et un autre talent dont je n'ai pas trouvé la traduction
,mais il est positif !!!
Voilà ^^
Par contre à cause du talent potentiel -1, à chaque fois que tes vies seront en dessous de 40%, tu taperas avec 70% de ton attaque et ta défense sera réduite donc c'est un peu énervant...
personnellement je joue à la lance et j'ai fait la Doboruberuku:
- oeil critique -1 (j'ai gemmé une fente pour l'enlever)
- potentiel +1 (lorsque j'ai moins de 40% de mes vies, je tape plus fort et j'encaisse mieux) , ce talent est très pratique pour la lance je trouve ^^
- attaque +1 (ajoute 10 d'attaque à ton arme et en gemmant avec 4/5 fentes qui te restent tu arrives à attaque +2 qui ajoute 15 d'attaque à ton arme!!!)
et un autre talent dont je n'ai pas trouvé la traduction

Voilà ^^
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Age : 27
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
J'ai aussi pensé à la Dobo (d'ailleurs je l'ai faite). Mais le talent potentiel, dans Unite, c'est niveau 1 : boost d'armure, niveau 2, boost d'armure et d'attaque. Là tu me dis que niveau 1, c'est armure ET attaque ? T'as vérifié ?
Enfin bon, moi j'aime bien le talent épée aiguisé, surtout à la lanceflingue, parce que ça part très vite le tranchant =/
Enfin bon, moi j'aime bien le talent épée aiguisé, surtout à la lanceflingue, parce que ça part très vite le tranchant =/
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Ah oui dsl c'est juste la défense, mais c'est que moi j'ai chopé un charme avec ptentiel +7 dessus alors jai adrénaline +2
dsl
dsl

super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Age : 27
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Wahou, le charme O_o
Oui forcement, si j'arrive à choper ça, j'risque de jouer adré+2 ^^'
Mais bon, pas pour tous les monstres dans un premier temps ... Et puis l'idéal serait de caser Garde +2 et Adré+2 à la fois.
Oui forcement, si j'arrive à choper ça, j'risque de jouer adré+2 ^^'
Mais bon, pas pour tous les monstres dans un premier temps ... Et puis l'idéal serait de caser Garde +2 et Adré+2 à la fois.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Sparadrad t'as bien raison j'ai découvert la gunlance et c'est génial !! Mais vous avez pas une armure pour rang supérieur (je suis rang 5...)
Yarin-Shin- Modérateur
- Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Armure pour LanceFlingue
Bah .. la Jinonga est vraiment pas mal puisqu'elle dispose de garde auto =/ ( enfin j'en suis presque sur
)

'Ninomiya- Modérateur
- Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Armure pour LanceFlingue
La Jinouga ne dispose pas de protection auto ça doit être un charge qui te donne ce talent vu que pour moi c'est le cas.
devils973- Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Rang : 9 Unite et 5 3rd
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: Armure pour LanceFlingue
Garde auto, t'as un talisman qui te le donne, il te le file dans le jeu à un moment, c'mieux.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Garde auto ça sert à rien vu qu'il enclenche juste la grade à ta place -.- c'est nul comme talent...
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Age : 27
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Oui mais bon ...
Sinon y'a la Barroth S, que j'ai trouvé tout à l'heure, qui pourrait permettre d'avoir Garde +2 et Adrénaline +2, j'vérifie ça ...
Edit : Okay, après vérification, on a une armure Barroth plutôt sympa :
Attaque +6
Guarde +10
Potentiel +11
Constitution +12 (un truc qui vous fait moins dépenser de stamina pour ce qui est roulade et esquive)
Hunger -12 (un truc qui vous fait perdre de la stamina plus rapidement)
Donc bon, y'a 6 fentes sur l'armure, donc moyen de virer le talent négatif et de monter au choix Garde, Potentiel ou Constitution niveau 2 (et si on a un talisman pour en monter un deuxième niveau 2, impeccable).
Sinon y'a la Barroth S, que j'ai trouvé tout à l'heure, qui pourrait permettre d'avoir Garde +2 et Adrénaline +2, j'vérifie ça ...
Edit : Okay, après vérification, on a une armure Barroth plutôt sympa :
Attaque +6
Guarde +10
Potentiel +11
Constitution +12 (un truc qui vous fait moins dépenser de stamina pour ce qui est roulade et esquive)
Hunger -12 (un truc qui vous fait perdre de la stamina plus rapidement)
Donc bon, y'a 6 fentes sur l'armure, donc moyen de virer le talent négatif et de monter au choix Garde, Potentiel ou Constitution niveau 2 (et si on a un talisman pour en monter un deuxième niveau 2, impeccable).
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
même en slip ont a garde auto c'est un reflex de l'arme qui déclenche le bouclier automatiquement si jamais vous oublier de le mètre par inadvertance .
syu- Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Cannes
X-Tag : tag psn adhocparty : lunassie
Date d'inscription : 30/09/2007
Re: Armure pour LanceFlingue
Garde auto on l'a pas automatiquement, faut un talisman ou l'avoir en talent sur l'armure.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: Armure pour LanceFlingue
Oui la barroth S est bien de plus que j'ai trouvé une amulette qui me rajoute 7 points du talent négatif mais je l'ai revendu pour ma giginox subspecies qui est trop belle !!
Yarin-Shin- Modérateur
- Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Armure pour LanceFlingue
bonjours a vous , alors moi je suis fan de la lance flingue depuis MHF2 , j'ai pas encore touché au 3 mais si je peut donné mon avis sur les talents a prendre.
Tout d'abord la lance flingue est très diférente de la lance , elle ne peut pas jouer que en esquive (mais bon vous devez déja le savoir)
Moi je joue la gunlance avec le talent garde +2 (qui est pour moi obligatoire vue la lenteur de celle ci) Ensuite le talent qui permet de parer certaine attaque imparable (je me rappel plus du nom désolé) , ensuite les talents qui augmente les tranchants sont pas mal.
Je me rappel avoir l'armure gravios rang G sur mhf2G.
Ne miser pas tous sur le feu de wyvern , on arrive a faire le meme nombre de dégât en 4-5 coups , utilisé le si le wyvern atterri .
Enfin bon pour ma part je l'utilise rarement.
Désolé pour le hord sujet sur le dernier paragraphe
Tout d'abord la lance flingue est très diférente de la lance , elle ne peut pas jouer que en esquive (mais bon vous devez déja le savoir)
Moi je joue la gunlance avec le talent garde +2 (qui est pour moi obligatoire vue la lenteur de celle ci) Ensuite le talent qui permet de parer certaine attaque imparable (je me rappel plus du nom désolé) , ensuite les talents qui augmente les tranchants sont pas mal.
Je me rappel avoir l'armure gravios rang G sur mhf2G.
Ne miser pas tous sur le feu de wyvern , on arrive a faire le meme nombre de dégât en 4-5 coups , utilisé le si le wyvern atterri .
Enfin bon pour ma part je l'utilise rarement.
Désolé pour le hord sujet sur le dernier paragraphe
kitsue7- Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Fresnes 94260
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: Armure pour LanceFlingue
Le talent qui permet de parer les attaques normalement imparables s'appelle Paladin.
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Age : 27
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre 2
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre ^^
» Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :
» Armure Jaggi + Armure pour GL
» armure Pour la M-H
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre ^^
» Armure pour DS pour les quetes 7,8 étoiles de la guilde :
» Armure Jaggi + Armure pour GL
» armure Pour la M-H
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Lance / Lanceflingue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|