Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BUG : Write error] plug-in AdhocToUsb.prx version 2

2 participants

Aller en bas

 [BUG : Write error] plug-in AdhocToUsb.prx  version 2 Empty [BUG : Write error] plug-in AdhocToUsb.prx version 2

Message par Aliantes Sam 18 Déc 2010 - 14:52

Le message si dessous n'est pas du tous de moi, je l'ai copier coller du site psp gen, dans les commentaires pour installer xlink sans clé wifi.
________________________________________________________________________________________

Salut, si vous rencontrez des problèmes sur le bridge avec des messages du style "timeout error" je vous conseille de suivre ce lien sur le site xlink: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39541. Ensuite cliquez sur le lien "Yuki-Mi's Adhoc to USB CFW PSP Plug-in v2" pour télécharger la version 2 du plug-in AdhocToUsb.prx que vous mettez sur votre psp à la place de l'ancien. L'archive téléchargée contient également une autre version du bridge qui vous demande de rentrer un chiffre (0 ou 1) puis comme le précédent, le chiffre correspondant à la ligne . Si vous rencontrez des problèmes en utilisant le chiffre 0 au début essayez avec le 1. Ceci a résolu mes problèmes sur xlink en espérant qu'il en sera de même pour vous:)

Edit: le message d'erreur dont je parle est celui-ci : Write error! < FFFFFF8C, 118 > usb_reap: timeout error

il s'affiche plusieurs fois avant la déconnexion
________________________________________________________________________________________

Ce problème et récurent pour la plupart des gens qui joue a xlink kai en usb, j'espère que ce mini "tuto" fournira une grande aide.

Source : http://www.pspgen.com/forums/tuto-jouer-via-x-link-kai-par-usb-sans-cle-wifi-max-t211199-240.html

Aliantes
Aliantes

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Vientiane, Laos ^^
Rang : 9
X-Tag : Pseudo sur x-link-kai : Aliant
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [BUG : Write error] plug-in AdhocToUsb.prx  version 2 Empty Re: [BUG : Write error] plug-in AdhocToUsb.prx version 2

Message par [ST] TH3PL4Y3R Sam 18 Déc 2010 - 21:19

merci, je vais très bientôt installer xlink sous usb et sa risque de bien m'aider :tkt:
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum