Équipement événement (quête téléchargeable)
+24
SheperdOfSouls
[CT] S1n3k
kev-hunt
Dexter
remobra
Finouga
Yorudenu
[ST] Kishishin
ayoub
ffvu
FriendlyHunter
Vodka
Tenshi
xXRaizorXx
Aluka00
Bastyla
hellyos.69
[ST] TH3PL4Y3R
Sparadrap
Yarin-Shin
Rathalos71
LightPhenix
super.smash.basile.bros
Kono
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Équipement événement (quête téléchargeable)
Bon, voilà pour les screens, et j'ai vérifié, pour artilleur comme pour épéiste, les talents sont les mêmes, à savoir:
Voilà Franchement elle vaut le coup pour les récompenses, mais il faut réussir à faire la quête avec ^^ et c'est plutôt compliqué. Mais si vous avez un niveau de chasse assez élevé, vous pouvez y arriver. Personnellement, je ne suis pas encore mort avec cette armure, même si au moindre choc on est de suite en danger. Et si on n'est pas passé par les sources chaudes avant, ou bien sans potion max, c'est la mort assurée en rang sup'
- Spoiler:
J'ai mis un petit talisman trouvé au fond de ma boîte, pour avoir 15 points en dépeçage (elle en a 14 à la base).
Oui parce que, pour faire une déco dépeçage, ça enlève un point de talent destin, et il faut donc rajouter un joyau destin (je n'avais qu'un oeuf d'argent au lieu des deux requis ^^'). Mais pour ça, il faut une arme avec une fente, car la full pirate n'en compte qu'une seule, au casque. (Notez également le talent protection démoniaque impossible à retirer sans un très bon talisman )
Et elles ont également la même forme (pour homme aussi, bien que je n'aie pas de screen pour le montrer ^^')
Concernant la défense et les résistances, c'est horrible:
(J'ai failli me faire OS par une roulade du mini Uragaan, de la quête event en question, et j'étais en full épéiste --' et une boule de feu du Los, j'ai jamais été assez fou pour tester, mais je pense qu'on meurt sur le coup)
Voilà Franchement elle vaut le coup pour les récompenses, mais il faut réussir à faire la quête avec ^^ et c'est plutôt compliqué. Mais si vous avez un niveau de chasse assez élevé, vous pouvez y arriver. Personnellement, je ne suis pas encore mort avec cette armure, même si au moindre choc on est de suite en danger. Et si on n'est pas passé par les sources chaudes avant, ou bien sans potion max, c'est la mort assurée en rang sup'
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Dommage
Elle est tellement stylée comme armure
Elle est tellement stylée comme armure
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
MàJ du premier post avec l'ajout d'une arme félyne se débloquant avec la quète barioth vent et jinou dans l'arène, si j'ai le courage de finir la full pirate version homme se soir, je posterai ca demain...
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Justement je voulais le faire pour la version homme, si j'ai fini avant toi ça ne te dérange pas si je poste le screen?
FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
T'inquiète friendly, je te laisse volontier cette lourde tâche...
Pas trop le temps de farmer ce soir, tu m'enleverrais une belle épine hors du pied
Pas trop le temps de farmer ce soir, tu m'enleverrais une belle épine hors du pied
kev-hunt- Modérateur
Cette lourde tâche!
Et bien voici l’armure version homme:
Et bien voici l’armure version homme:
- Spoiler:
Merci beaucoup les gars ^^ Ça fait plaisir de voir que vous vous investissez aussi ^^
Merci friendly
Et Sab, c'est pas que je voulais pas m'investir avant, c'est juste que je n'avait pas la possibilité de faire des screens
Et Sab, c'est pas que je voulais pas m'investir avant, c'est juste que je n'avait pas la possibilité de faire des screens
kev-hunt- Modérateur
Quête du mini pekko permettant d'obtenir les tickets "Notification MH" qui débloquent la veste Monster Hunter.
- Spoiler:
C'est quoi le talent chasseur ???!!!
ça serait pas le talent qui fait que tu es un pro et pour la pêche et pour la capture d'insectes etc... ?
ça serait pas le talent qui fait que tu es un pro et pour la pêche et pour la capture d'insectes etc... ?
Quête event du 01/04
2vaginox giginox qui unlock un magnifique Katana attribut foudre
2
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
re
La quête ne se trouve pas dans le pack avec les autres T_T
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Tu l'as déjà dit dans le topic concerné, à quoi bon poster ça ici?
S'il le faut je te fais tout ça demain, je crois même qu'il y a eu d'autres quêtes depuis mais ne poste pas ça partout, ok? ^^
S'il le faut je te fais tout ça demain, je crois même qu'il y a eu d'autres quêtes depuis mais ne poste pas ça partout, ok? ^^
Dexter- Modérateur
re
C'est que je suis si triste, c'est mon arme préférée devant toute les autre, en plus elle le design original des japonais pas comme dans Tri Wii où elle est grise, je suis si ému
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Question :
C'est quelle quête pour les tickets de l'armure pirate ? On parle de JUMP et d'un mini Uragaan mais je ne trouve pas donc pourrais-je un peu plus de détails ?
Suggestion :
J'ai galéré pour retrouver ce topic qui tient plus d'une liste de quêtes que d'une liste d'armes donc je vous propose de le déplacer dans la section des quêtes (voire même de faire une rubrique dédiée pourquoi pas !)
C'est quelle quête pour les tickets de l'armure pirate ? On parle de JUMP et d'un mini Uragaan mais je ne trouve pas donc pourrais-je un peu plus de détails ?
Suggestion :
J'ai galéré pour retrouver ce topic qui tient plus d'une liste de quêtes que d'une liste d'armes donc je vous propose de le déplacer dans la section des quêtes (voire même de faire une rubrique dédiée pourquoi pas !)
C'est la quête du mini Qurupeco rouge au volcan
En fait il appelle un mini Uragaan!
C'est une quête facile mais l'armure et les composants nécessaires au crafting de l'armure sont pénibles à avoir ^^
Au fait, ya eu des nouvelles quêtes event entre temps comme celle du duo deviljho dans l'arène. Est-ce que quelqu'un a des images des nouveaux équipements événementiels ?
En fait il appelle un mini Uragaan!
C'est une quête facile mais l'armure et les composants nécessaires au crafting de l'armure sont pénibles à avoir ^^
Au fait, ya eu des nouvelles quêtes event entre temps comme celle du duo deviljho dans l'arène. Est-ce que quelqu'un a des images des nouveaux équipements événementiels ?
Quête duo Devil jho de rang supérieur dans la grande arène: Permet d'obtenir les tickets dragon noir qui débloquent les cuissardes "Jambes en cuir noir"
Quête Jhen Mohran de rang inférieur: Permet d'obtenir les pièces Famitsu qui débloquent les armes felynes Nyan et l'armure felyne guerrier S.
- Spoiler:
Quête Jhen Mohran de rang inférieur: Permet d'obtenir les pièces Famitsu qui débloquent les armes felynes Nyan et l'armure felyne guerrier S.
- Spoiler:
Merci !
Pour le Shen Mohran je l'ai fait hier donc je le savais mais pour le pantalon en cuir noir qui donne 11 de potentiel !!
C'est magnifique !!!
Pour le Shen Mohran je l'ai fait hier donc je le savais mais pour le pantalon en cuir noir qui donne 11 de potentiel !!
C'est magnifique !!!
Content de voir que t'es pas mort Friendly ! Merci bien j'ajoute ça à la première page !
Plop tout le monde ...
1===>Une âme charitable pourrait-elle me faire un petit état des lieux vite fait des nouvelles quètes events dispo depuis la dernière màj de ce topic, ainsi que ce qu'elles débloquent?
2===> Sur certains forums anglophones, j'ai pris conaissance d'une pièce d'armure (tête) nommée Oakley Shades (nuances Oakley ) qui donne au niveau stats +20 en zone, ce qui est interessant pour moi dans l'optique d'un set pour HH uniquement tourné vers le soutien (multijoueur only), quelqu'un a t'il des infos sur cette pièce d'armure? Obtention? autres stats: défense?
Merci
1===>Une âme charitable pourrait-elle me faire un petit état des lieux vite fait des nouvelles quètes events dispo depuis la dernière màj de ce topic, ainsi que ce qu'elles débloquent?
2===> Sur certains forums anglophones, j'ai pris conaissance d'une pièce d'armure (tête) nommée Oakley Shades (nuances Oakley ) qui donne au niveau stats +20 en zone, ce qui est interessant pour moi dans l'optique d'un set pour HH uniquement tourné vers le soutien (multijoueur only), quelqu'un a t'il des infos sur cette pièce d'armure? Obtention? autres stats: défense?
Merci
kev-hunt- Modérateur
la neuvieme quete qui unlock le katana teinsaigai c'est laquelle svp ?
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
De tête, ca doit être la quète ou il faut chasser successivement un grand baggi, un gigginox et un barioth, dans la toundra évidemment
kev-hunt- Modérateur
Moi il me semblait que c'était celle du Jinouga sans armure... tu me fais douter
Ah et je ferai une Màj du topic dès que je le pourrai.
Ah et je ferai une Màj du topic dès que je le pourrai.
Dexter- Modérateur
C'est la quête du gigginox, gd. baggi et barioth à la suite pour ce katana.
Le Jinouga sans armure est pour le marteau à 280 d'attaque brut.
Le Jinouga sans armure est pour le marteau à 280 d'attaque brut.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5