Équipement événement (quête téléchargeable)
+24
SheperdOfSouls
[CT] S1n3k
kev-hunt
Dexter
remobra
Finouga
Yorudenu
[ST] Kishishin
ayoub
ffvu
FriendlyHunter
Vodka
Tenshi
xXRaizorXx
Aluka00
Bastyla
hellyos.69
[ST] TH3PL4Y3R
Sparadrap
Yarin-Shin
Rathalos71
LightPhenix
super.smash.basile.bros
Kono
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Équipement événement (quête téléchargeable)
Bonjour,
comme vous l'avez sûrement remarqué des armes événements sont disponible à la création en obtenant différents matériaux disponibles seulement dans certaines quêtes. Je les récapitulerais toutes ici.
La première disponible dans la quête de chasse des bullfangos (Attention, vous devez être sans aucune armure ni talisman pour prendre cette quête):
La deuxième quête qui propose ce genre de compos est la quête épique avec un Aoashira, Urukurusu et le Ranguro:
La troisième quête est le duo Rathalos/Agnaktor dans le volcan, elle permet de débloquer les Dual Sword Jolly Roger à vous le stuff pirate :
La quatrième quête est une quête où il faut chasser au moins 2 Gigginox, celle ci permet de débloquer une belle GS :
Elle a un attribut foudre
La cinquième quête est un duo Barroth des glaces et Agnaktor des glaces, HR4 Mini et Fusarb' obligatoire ! Cette quête permet de débloquer l'équipement de Snake pour notre felyne favoris :
(Vous remarquerez le FR au passage )
Sixième quête disponible, nous permet de débloquer l'armure UNIQLO, pour ça, il faudra se faire le duo Tigrex Noir HR4 mini:
Amure Hunter:
Équipement Felyne:
Septième quête, c'est un Jinouga sans armures (sans talisman aussi) HR4 mini qui débloque un marteau avec un bon RAW:
Huitième quête qui permet d'obtenir un Cor foudre qui a vraiment trop la classe
Neuvième quête qui permet d'obtenir un katanaab....
Dixième quête, un duo Ura/Blos inf' qui permet d'obtenir les précieux tickets famitsu qui unlockent Brainfox
Onzième quête dispo, un Hapurubokka qui permet d'obtenir les précieux Titre de Big Boss qui unlockent l'armure de Sake si vous êtes un homme ou de The Boss si vous êtes une femme:
Si vous êtes un homme:
Pour la douzième quête « JUMP2 » consistant à tuer 2 Ranguros de rang inférieur. Permet d’obtenir les pièces "Pirate J" pour débloquer l’équipement "Jolly Roger" pour votre compagnon Felyne.
Pour la treizième quête consistant à tuer successivement dans l'arène: un Rathalos, un Tigrex et enfin un Nargacuga de rang supérieur. Permet d’obtenir les tickets "preuve force Lis" qui débloquent l’armure "Ya Kid" (qui ne comporte pas de casque ni de gants).
Version homme:
Quatorzième quête, un duo Narga/GI Joe, pas facile, et l'arme n'est pas terrible, m'enfin jugez vous même:
Quinzième quête dispo, une quête épique avec un Ura, un Grand Frogi et...un Ranguro Elle unlock une GL:
Nième quête dispo, une quête épique avec un Barioth Vent suivis d'un Jinouga, elle unlock une katana:
Quête du duo Barroth qui unlock la Hell Hunter Jacket et un joyau:
Quête JUMP qui unlock le stuff pirate:
Et bien voici l’armure version homme:
Quête du mini pekko permettant d'obtenir les tickets "Notification MH" qui débloquent la veste Monster Hunter.
Quête duo Devil jho de rang supérieur dans la grande arène: Permet d'obtenir les tickets dragon noir qui débloquent les cuissardes "Jambes en cuir noir"
Quête Jhen Mohran de rang inférieur: Permet d'obtenir les pièces Famitsu qui débloquent les armes felynes Nyan et l'armure felyne guerrier S.
Merci à ffvu qui m'a dit que cette quête était disponible et je m'excuse encore d'avoir été un peu abrupte avec toi :/
Merci à Friendlyhunter qui m'a fournis les screens de l'armure et des talents de l'armue de Snake, et pour les screens de l'armure Ya Kid ainsi que pour le screen du joyau sans compter les screens de l'armure homme de la Jolly Roger, Veste MH, Jambe Cuir, Armure Nyah, Armure Guerrier S
Merci à GK pour ses screens et sa description
Si vous aussi vous débloquez une arme event, n'hésitez pas à poster
comme vous l'avez sûrement remarqué des armes événements sont disponible à la création en obtenant différents matériaux disponibles seulement dans certaines quêtes. Je les récapitulerais toutes ici.
La première disponible dans la quête de chasse des bullfangos (Attention, vous devez être sans aucune armure ni talisman pour prendre cette quête):
- Spoiler:
La deuxième quête qui propose ce genre de compos est la quête épique avec un Aoashira, Urukurusu et le Ranguro:
- Spoiler:
La troisième quête est le duo Rathalos/Agnaktor dans le volcan, elle permet de débloquer les Dual Sword Jolly Roger à vous le stuff pirate :
- Spoiler:
La quatrième quête est une quête où il faut chasser au moins 2 Gigginox, celle ci permet de débloquer une belle GS :
- Spoiler:
Elle a un attribut foudre
La cinquième quête est un duo Barroth des glaces et Agnaktor des glaces, HR4 Mini et Fusarb' obligatoire ! Cette quête permet de débloquer l'équipement de Snake pour notre felyne favoris :
- Spoiler:
(Vous remarquerez le FR au passage )
Sixième quête disponible, nous permet de débloquer l'armure UNIQLO, pour ça, il faudra se faire le duo Tigrex Noir HR4 mini:
Amure Hunter:
- Spoiler:
Équipement Felyne:
- Spoiler:
Septième quête, c'est un Jinouga sans armures (sans talisman aussi) HR4 mini qui débloque un marteau avec un bon RAW:
- Spoiler:
Huitième quête qui permet d'obtenir un Cor foudre qui a vraiment trop la classe
- Spoiler:
Neuvième quête qui permet d'obtenir un katanaab....
- Spoiler:
Dixième quête, un duo Ura/Blos inf' qui permet d'obtenir les précieux tickets famitsu qui unlockent Brainfox
- Spoiler:
Onzième quête dispo, un Hapurubokka qui permet d'obtenir les précieux Titre de Big Boss qui unlockent l'armure de Sake si vous êtes un homme ou de The Boss si vous êtes une femme:
- Spoiler:
Si vous êtes un homme:
- Spoiler:
Pour la douzième quête « JUMP2 » consistant à tuer 2 Ranguros de rang inférieur. Permet d’obtenir les pièces "Pirate J" pour débloquer l’équipement "Jolly Roger" pour votre compagnon Felyne.
- Spoiler:
Pour la treizième quête consistant à tuer successivement dans l'arène: un Rathalos, un Tigrex et enfin un Nargacuga de rang supérieur. Permet d’obtenir les tickets "preuve force Lis" qui débloquent l’armure "Ya Kid" (qui ne comporte pas de casque ni de gants).
Version homme:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quatorzième quête, un duo Narga/GI Joe, pas facile, et l'arme n'est pas terrible, m'enfin jugez vous même:
- Spoiler:
Quinzième quête dispo, une quête épique avec un Ura, un Grand Frogi et...un Ranguro Elle unlock une GL:
- Spoiler:
Nième quête dispo, une quête épique avec un Barioth Vent suivis d'un Jinouga, elle unlock une katana:
- Spoiler:
Quête du duo Barroth qui unlock la Hell Hunter Jacket et un joyau:
- Spoiler:
Quête JUMP qui unlock le stuff pirate:
- Spoiler:
J'ai mis un petit talisman trouvé au fond de ma boîte, pour avoir 15 points en dépeçage (elle en a 14 à la base).
Oui parce que, pour faire une déco dépeçage, ça enlève un point de talent destin, et il faut donc rajouter un joyau destin (je n'avais qu'un oeuf d'argent au lieu des deux requis ^^'). Mais pour ça, il faut une arme avec une fente, car la full pirate n'en compte qu'une seule, au casque. (Notez également le talent protection démoniaque impossible à retirer sans un très bon talisman )
Et elles ont également la même forme (pour homme aussi, bien que je n'aie pas de screen pour le montrer ^^')
Concernant la défense et les résistances, c'est horrible:
(J'ai failli me faire OS par une roulade du mini Uragaan, de la quête event en question, et j'étais en full épéiste --' et une boule de feu du Los, j'ai jamais été assez fou pour tester, mais je pense qu'on meurt sur le coup)
Et bien voici l’armure version homme:
- Spoiler:
Quête du mini pekko permettant d'obtenir les tickets "Notification MH" qui débloquent la veste Monster Hunter.
- Spoiler:
Quête duo Devil jho de rang supérieur dans la grande arène: Permet d'obtenir les tickets dragon noir qui débloquent les cuissardes "Jambes en cuir noir"
- Spoiler:
Quête Jhen Mohran de rang inférieur: Permet d'obtenir les pièces Famitsu qui débloquent les armes felynes Nyan et l'armure felyne guerrier S.
- Spoiler:
Merci à ffvu qui m'a dit que cette quête était disponible et je m'excuse encore d'avoir été un peu abrupte avec toi :/
Merci à Friendlyhunter qui m'a fournis les screens de l'armure et des talents de l'armue de Snake, et pour les screens de l'armure Ya Kid ainsi que pour le screen du joyau sans compter les screens de l'armure homme de la Jolly Roger, Veste MH, Jambe Cuir, Armure Nyah, Armure Guerrier S
Merci à GK pour ses screens et sa description
Si vous aussi vous débloquez une arme event, n'hésitez pas à poster
Dernière édition par ☮ 'Tartine ☮ le Lun 16 Mai 2011 - 19:42, édité 33 fois
Re: Équipement événement (quête téléchargeable)
Donc en fait pour avoir ces tickets il faut simplement avoir du bol (comme quand on veut choper un rubis rathalos) et ils apparaissent dans les quêtes normales ???
Ou est-ce que tu l'as chopé dans une quête téléchargée?
Ou est-ce que tu l'as chopé dans une quête téléchargée?
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Non non pour avoir ces tickets il suffit de télécharger la quête. On en a presque à coup sûr. Pour la télécharger juste avant de charger ta sauvegarde tu va dans download. Puis sur la tête du Jinouga. Tu choisis ensuite le carte bleu et pour finir tu télécharges la quête que tu veux. Pour ça il faut avoir une connexion wifi chez sois
OK super !!!
Merci ^^
EDIT: La lanceflingue a seulement 130 de puissance là !!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Merci ^^
EDIT: La lanceflingue a seulement 130 de puissance là !!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Oui seulement, je ne suis qu'au début du jeu, mais pour le moment c'est l'arme la plus puissante que j'ai vu.
ok!
j'aurais jamais pensé que les premières armes seraient si peu puissantes mais bon la lancegun a son feu wyvern alors ça va ^^
je me rappelle la première SnS dans TRI: 96 de puissance bwahahahaha
j'aurais jamais pensé que les premières armes seraient si peu puissantes mais bon la lancegun a son feu wyvern alors ça va ^^
je me rappelle la première SnS dans TRI: 96 de puissance bwahahahaha
Faut que tu précise dans ton post que'il s'agit des quêtes téléchargeable ma petite Tartine
T'aurais pu éditer flemmard
MAJ: Ajout du screen de l'évolution de la GL
MAJ: Ajout du screen de l'évolution de la GL
On dirait que la GL a un élément (endessous de la description de gauche, 40 pour la normle et 48 pour l'evolution), est ce que quelqu'un sais si c'est un élément et si oui lequel s'il vous plaît ?
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Ho ! Effectivement, j'ai oublié de le mentionner ! Elle est attribut glace, merci de la remarque ^^
MAJ: Nouvelle quête pour débloquer les DS Jolly Roger
MAJ: Ajout d'une GS (Merci à Kikay pour les screens )
Dernière édition par ☮ 'Tartine ☮ le Ven 24 Déc 2010 - 12:59, édité 1 fois
MAJ: Ajout de l'équipement de Snake pour notre Felyne.
merci beaucoup une fois de plus !!! Ou peut t'on avoir ces quetes ?
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
C'est les quêtes que TArtine met en téléchargement sur un autre topic du fofo
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19072-tuto-jouer-a-des-quetes-telechargees-sans-wifi
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19072-tuto-jouer-a-des-quetes-telechargees-sans-wifi
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
merci sparadrad j'ui trop c*n j'y étais il y a deux minutes sur l'autre tuto -_-'. Merci encore !!!
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
aha! une fote d'autraugrafe !!!!
ont dit "tenue"d'infiltration !
sinon, super stylée les armes spéciales, mais si vous pouvez rajouter les stats si c'est possible, ce serait génial.
ont dit "tenue"d'infiltration !
sinon, super stylée les armes spéciales, mais si vous pouvez rajouter les stats si c'est possible, ce serait génial.
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Merci pour la faute ^^
Mais les stats sont sur les screens
Mais les stats sont sur les screens
oula ,j'ai pas les yeux en face des trous moi, ont va mettre sa sous le compte de la fatigue
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
=> super.smash.basile.bros
Sache que la puissance maximum des arme dans cette opus est 270 et c'est celle d'un arc (pas amélioré),(265 de puissance pour la meilleur GS)
La puissance dans cette opus est seulement calculer différement que dans MHFU.
On peut donc penser que 130 d'attaque pour cette arme est asser puissant sachant que la SnS de départ a 70 d'attaque ...
Sache que la puissance maximum des arme dans cette opus est 270 et c'est celle d'un arc (pas amélioré),(265 de puissance pour la meilleur GS)
La puissance dans cette opus est seulement calculer différement que dans MHFU.
On peut donc penser que 130 d'attaque pour cette arme est asser puissant sachant que la SnS de départ a 70 d'attaque ...
hellyos.69- Nombre de messages : 19
Rang : Mhp3:HR6 ; Mhfu:HR9
Hellyos, t'arrives un peu tard avec ta réponse je pense ><
J'ai le jeu depuis déjà un moment et j'ai remarqué, mais merci quand meme !
J'ai le jeu depuis déjà un moment et j'ai remarqué, mais merci quand meme !
Rholala comme le marteau est mauvais!!!
Avec -70% d'affinité et un tranchant vert c'est vraiment nul!
Avec -70% d'affinité et un tranchant vert c'est vraiment nul!
Mais c'est la frime!
Mais perso j'attend toujours de débloquer l'armure Snake//The Boss
Mais perso j'attend toujours de débloquer l'armure Snake//The Boss
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5