[WIP] MHP3 Custom Quest Editor
+12
mickhunter
Dexter
Tonyhunterblade
'Ninomiya
mhfu chibi
Clm
Vuze
super.smash.basile.bros
Orygin
artemis fowl
LightPhenix
Kono
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[WIP] MHP3 Custom Quest Editor
MHP3 Custom Quest Editor
Bonjour, voilà, comme je l'avais annoncé y'a plusieurs jours, je travail sur la possibilité d'utiliser des custom quest pour MHP3. J'ai donc commencé à me renseigner sur la structure de la quête que j'ai pas mal compris. J'ai donc développé ceci:
Il vous suffit d'indiqué l'ID du monstre que vous voulez. Après, de copier le fichier quete.pat dans le dossier patch de FreeCheat de tester la quête. J'ai choisi volontairement de limiter pour le moment le CQE à la modification du monstre uniquement. J'ai pensé que de pouvoir modifier la reward etc...pourrait encouragé les shiter.
Download: Ici
N'hésitez pas à rapporter les freeze ou autres, je verrais quel est le soucis.
Cadeau de Noël
Dernière édition par ☮ 'Tartine ☮ le Ven 24 Déc 2010 - 14:41, édité 5 fois
Re: [WIP] MHP3 Custom Quest Editor
Si tu pouvez communiquer une adresse... ainsi que quel quêtes est-ce... et n'oublie pas qu'il faut que ce soit une quête DL;)
comment on fait les cq et ensuite comment fait on pour y jouer?
je sais que la question a deja ete poser mais je n'ai pas bien comprit comment on faisait alors t'on me redire comment on fait svp
je sais que la question a deja ete poser mais je n'ai pas bien comprit comment on faisait alors t'on me redire comment on fait svp
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
La question n'a pas encore été posé, et pour le moment, j'ai pas encore coder l'éditeur de quête donc, c'est tout simplement impossible. Une fois que je l'aurais programmé, je donnerais un lien avec un petit tuto pour comprendre comment les créer. Mais il va falloir être patient, ça prend un peu de temps.
ah ok merci
et je croi que la question a deja ete poser pour le unite donc je croyai que c'était pareil pour celui ci
et je croi que la question a deja ete poser pour le unite donc je croyai que c'était pareil pour celui ci
Eh ben, tu ne perds pas de temps ahah .
Bonne iniative, c'est très sympathique tout ça, bravo !
Bonne iniative, c'est très sympathique tout ça, bravo !
Faut pas trainer sinon tout le mérite reviendra aux anglais
Donc le CQE avance bien, je devrais mettre en ligne un CQE primaire mais fonctionnel. Il permettra de changer de titre, de monstre, prime, payment contractuel et diminution de la prime.
Je rencontre un petit soucis en ce qui concerne la gestion des coordonnées, j'ai un peu de mal à comprendre l'algorithme :/ Mais je devrais quand même pouvoir m'en sortir avec pas mal de test. J'ai aussi identifié la reward en objet, me reste plus qu'a connaitre tous les ID des objets. J'ai aussi identifier la boite bleu et donc vous pourrez modifier ce qu'elle contient dans un version future.
Voilà
Donc le CQE avance bien, je devrais mettre en ligne un CQE primaire mais fonctionnel. Il permettra de changer de titre, de monstre, prime, payment contractuel et diminution de la prime.
Je rencontre un petit soucis en ce qui concerne la gestion des coordonnées, j'ai un peu de mal à comprendre l'algorithme :/ Mais je devrais quand même pouvoir m'en sortir avec pas mal de test. J'ai aussi identifié la reward en objet, me reste plus qu'a connaitre tous les ID des objets. J'ai aussi identifier la boite bleu et donc vous pourrez modifier ce qu'elle contient dans un version future.
Voilà
Super!!! mais donc pour pouvoir utiliser ton logiciel il faudra une psp crackée et c'est tout ?
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
j'attend sa avec impatience
Oui il faut juste une PSP en CF. Bon par contre, là, j'ai énormément de mal à trouvé une logique dans les coordonnées. Autant pour mon QE de Unite je pouvais me référer au CQE Chinois, autant là je n'ai rien pour m'aider...donc, grosse période de tests --'
MAJ: L'application vraiment très incomplète a été postée, n'hésitez pas à tester
Pour ça il télécharger la quête des bullfangos:
Vous placez ici
Et charger le patch à la manière d'un 2G.
Pour ça il télécharger la quête des bullfangos:
Vous placez ici
Et charger le patch à la manière d'un 2G.
Merci beaucoup! J'ai essaie de faire un FC .pat manuelle mais ... oui xP
C'est plus comfortable comme editer la memory de PSP, merci beaucoup et continue travaille
Si tu veut le list d'items et l'offsets pour quelque aspects, ecrire un message private a moi
Ah! Now I know why it didn't work! I used the wrong entry address! Thanks, now I can continue making manual CQ, thanks very much
Sorry for my bad french xD
Actually I am German~
C'est plus comfortable comme editer la memory de PSP, merci beaucoup et continue travaille
Si tu veut le list d'items et l'offsets pour quelque aspects, ecrire un message private a moi
Ah! Now I know why it didn't work! I used the wrong entry address! Thanks, now I can continue making manual CQ, thanks very much
Sorry for my bad french xD
Actually I am German~
I'm really glad that i could help you
I send you a private message
I send you a private message
j'ai testé de me faire une quete avec cet éditeur. plantage à chaque essai. ça ne le fait qu'à moi?
Clm- Nombre de messages : 276
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Plantage ? A quel moment ? De charger la quête ? Ou de la créer juste ?
☮ 'Tartine ☮ a écrit:Nope je l'ai laissé à 100% pourquoi ? Tu le trouves petit ?
Un tout petit peu oui =3
☮ 'Tartine ☮ a écrit:La question n'a pas encore été posé, et pour le moment, j'ai pas encore coder l'éditeur de quête donc, c'est tout simplement impossible. Une fois que je l'aurais programmé, je donnerais un lien avec un petit tuto pour comprendre comment les créer. Mais il va falloir être patient, ça prend un peu de temps.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai une question à propos de l'éditeur CQE (portable Monster Hunter 3 e) quand j'essaie de l'installer dit que les fichiers. dll sont absents et quand je termine l'installation il est pas là. J'utilise Vista. merci et bon travail.
mhfu chibi- Nombre de messages : 4
Sur ce forum, pour avoir des réponses il est obligé d'avoir fait sa présentation. Tartine ne te répondra pas avant
Je t'invite donc a venir le faire ici : Présentation des membres
avec quelques critères a respecter que tu trouveras là : Critères de présentation
avec quelques critères a respecter que tu trouveras là : Critères de présentation
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
☮ 'Tartine ☮ a écrit:Plantage ? A quel moment ? De charger la quête ? Ou de la créer juste ?
le patch charge niquel. mais des que j'appuie sur la touche pour acceder aux quetes téléchargées. le jeu bloque puis la console reboot.
[ ST ] Ninomiya a écrit:Sur ce forum, pour avoir des réponses il est obligé d'avoir fait sa présentation. Tartine ne te répondra pas avant
Et Vuze lui n'est pas obliger de se présenter ? =)
Tonyhunterblade- Nombre de messages : 27
X-Tag : [NG]Tony60
Vuze est VIP comme son statut lindique. donc je pens e que pour ces raisons il n'en a pas l'obligation.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3