diablos noir 6*
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
diablos noir 6*
Bonjour a tous, je sais , je suis dans la section "HR 7" mais comme il n'y a pas la section que je veux, je le post ici...
Voila, j'aimerais connaitre un bon moyen pour tuer le diablos noir 6* guilde donc. ( pour cuirasse diablos noir )
S'il vous plait, c'est urgent!
armes: vrai trancheur du démon
marteau en os dur + ( cuir. pour l'améliorer)
grande nova
fsl de guerre tigrex
hache de g. mortelle
duo dragon ultimus
armure: full tigrex S ( epeiste )
full ceanataur U ( artilleur )
Début de la rathian S ( épéiste )
J'ai fait plein de recherche , mais il n y a pas d'info sur ce diablos...
MErci a tous, bonne chasse!
Voila, j'aimerais connaitre un bon moyen pour tuer le diablos noir 6* guilde donc. ( pour cuirasse diablos noir )
S'il vous plait, c'est urgent!
armes: vrai trancheur du démon
marteau en os dur + ( cuir. pour l'améliorer)
grande nova
fsl de guerre tigrex
hache de g. mortelle
duo dragon ultimus
armure: full tigrex S ( epeiste )
full ceanataur U ( artilleur )
Début de la rathian S ( épéiste )
J'ai fait plein de recherche , mais il n y a pas d'info sur ce diablos...
MErci a tous, bonne chasse!
Re: diablos noir 6*
prend ton full tigrex joyauter pour avoir protection tympan top
et essaye avec ta hache de poison ou une arme glace avec piège à choc,
pose piège x2 et croc genprey x2 (pour en refaire),et prend des bombe et de quoi en
refaire voila
et essaye avec ta hache de poison ou une arme glace avec piège à choc,
pose piège x2 et croc genprey x2 (pour en refaire),et prend des bombe et de quoi en
refaire voila
zaraki kenpachi- Nombre de messages : 62
Rang : 9 (solo bien entendu)
Je vais compléter ce qu'a dit Zaraki concernant sa tactique.
Utilise des bombes soniques quand il disparaît sous terre, ça va le perturber et il va s'empêtrer dans le sable. De là, profites-en pour le défoncer ^^
Personnellement je t'aurais aussi recommandé une protection contre son cri, mais sinon si tu veux lui faire mal, je te conseille de te faire un arc de glace, si tu sais l'utiliser. Et vérifie s'il y a un arc en rang supérieur qui tire des flèches perçantes (me rappelle plus ) parce que c'est un gros monstre, et ça le traversera de part en part. C'est le genre de choses qu'il déteste.
Sinon, tu peux toujours en prendre un sans attribut, mais avec de l'affinité, ou des enduits utiles.
L'ennui avec ça c'est qu'il faudrait que tu te refasses une armure pour la protection sonique.
Mais si c'est trop compliqué à faire, tu peux te faire une armure avec évasion+2, genre Nécrologie, c'est utile, comme ça, tu te places loin, et tu peux esquiver quand il arrive. (En effet avec évasion+2 tu es invincible quand tu sautes )
Utilise des bombes soniques quand il disparaît sous terre, ça va le perturber et il va s'empêtrer dans le sable. De là, profites-en pour le défoncer ^^
Personnellement je t'aurais aussi recommandé une protection contre son cri, mais sinon si tu veux lui faire mal, je te conseille de te faire un arc de glace, si tu sais l'utiliser. Et vérifie s'il y a un arc en rang supérieur qui tire des flèches perçantes (me rappelle plus ) parce que c'est un gros monstre, et ça le traversera de part en part. C'est le genre de choses qu'il déteste.
Sinon, tu peux toujours en prendre un sans attribut, mais avec de l'affinité, ou des enduits utiles.
L'ennui avec ça c'est qu'il faudrait que tu te refasses une armure pour la protection sonique.
Mais si c'est trop compliqué à faire, tu peux te faire une armure avec évasion+2, genre Nécrologie, c'est utile, comme ça, tu te places loin, et tu peux esquiver quand il arrive. (En effet avec évasion+2 tu es invincible quand tu sautes )
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
J'ai réussis au marteau.. Mais c'était super dur, il me restait 8 minutes...
Merci, je vais essayer a l'arc, mais ca prend combiend de tps avec un arc comme ca?
Merci, je vais essayer a l'arc, mais ca prend combiend de tps avec un arc comme ca?