Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Monster Hunter Tri

3 participants

Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Monster Hunter Tri

Message par Hecto Dim 21 Nov 2010 - 18:47

Salut à tous, l'approche de noël et de cadeaux arrive, je me suis dit qu'un petit monster hunter tri ne devrait pas être mal Very Happy

Mais voila j'aimerai savoir, puisque que le mode online ma l'air le plus intéréssant, Si beaucoup de joueur jouait en online à ce jeu, et qu'il faut pas attendre 10 minutes avant de voir quelqu'un ?
Merci de vos future réponses Smile
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par maître furet Dim 21 Nov 2010 - 18:57

Moi aussi j'hésite à me l'acheter : Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine (controle infaisables ou pas, bonne qualité graphique, nouveau monstre intéressant ect ...)
PS : Dsl de squatter hecto =P
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par Hecto Dim 21 Nov 2010 - 19:15

Pas de quoi Furet Razz

Si tu l'achète on pourras se faire des quêtes online ensemble au pire ... Moi en tout cas je me l'achète...

Mais bon j'attends quand même une réponse pour connaitre le temps d'attente online Very Happy
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par Hazmat Mer 24 Nov 2010 - 0:10

Pour répondre à ta question, MhTri est différent...
1)Impossibilité d'être à plus de 4 dans une ville, en onile (point de départ des quêtes)
2)Pas de rang G.
3)Pas d'armure différente si elle est supérieur.
4)Disparition des DS, Du HH et de l'arc.
5)Customisation possible de la fuserbalète, en choisissant la crosse, le baril et le canon et apparition de la Morpho-Hache
6)Pas de rang supérieur en ville, obligé d'aller en onile
7)Très peu de bug en online, malgré qui est très énervant, qui déconnecte toutes les personnes qui participent à la quête, alors qu'il y en a qu'un seul qui a eu une erreur ce connexion.
Cool La ferme est revisitée, ce sont des félynes qui cultivent le miel, les graines... Disparition des points de minage.
9)Apparition du Chacha, qui remplace le félyne qui vous accompagne en quête. Il est "customisable", lui attribuer des talents et les masques
10)La cuisine est un seul félyne qui n'augmente pas de niveau. On peut payer en point Pokke,, ou en argent. il y a aussi des ticket qui permettent un meilleur repas, donc des meilleurs bonus.
11)Possibilité de se promener dans la forêt de Moga, sans quêtes de chasse ou de collecte. On peut y tuer des monstre qui feront gagner des points Pokke, utilisable autrement que pour les repas
12)Trenya est remplacé, au début, par un seul bateau, puis on pourra en avoir plusieurs plus tard, et les envoyé dans différentes destination, payable ne point Pokke.
13)Apparition de l'"Argosy" bateau marchand que vous pouvez faire passer dans différents territoire, afin qu'ils vous ramènent des objets, que vous échangez avec des objets spéciaux. deux possibilité d'échange: normal, où on échange des objets banaux, comme une bombe flash, contre des objets spécifique, facile à trouver, et rare, qui s'échange contre, par exemple, des masques pour chacha, des améliorations... Ils s'échangent contre des objets plus rare, que l'on trouve sur les monstre que l'on chasse dans la forêt de Moga.
14)Nouveaux monstres (j'avais oublié^^)
15)Très beau graphisme

Ce petit topo fait, il dois manquer quelques détails. Je vous invite aussi à aller regarder le test de jv.com ==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012701-monster-hunter-3-test.htm

Bonsoir à tous!
Sur
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par Hecto Mer 24 Nov 2010 - 21:31

Merci Math ... Heu Hazmat ces conseils m'aide mais en faite je demander simplement si il y avait encore beaucoup de joueurs qui jouait online ... Comme ça à l'air un jeu bâtit sur le online, je demandait si beaucoup de joueur y jouait voilà Smile
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par maître furet Mer 24 Nov 2010 - 21:32

C'est convainquant, en plus il y a le combat sous marin qui a l'air d'ouvrir une nouvelle dimension au game-play... (en plus il y a les super mario sur Wii =P). J'pense que je prend
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri Empty Re: Monster Hunter Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum