[HRP] Vos personnages, ici !!
+25
Gabriel12
khnil
arzak16
Neoxys_Link
LightPhenix
Paladin7
Yagyu
sabertiger
Vice98
Stratos
Macouta
toxic-kutku
Shorld
ddleterrible
Nalia
remobra
Malphas
Cyb-G|Destuct
Hunter le 1er
Hazmat
Hecto
Roy Shogun
speculoos
maître furet
Yian garuga anonyme
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [HRP] Vos personnages, ici !!
Ah ! Eh bien nous attends ta présentation sur l'autre sujet ^^. Bienvenue aussi.
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Yeaaaaaaaah !!! Voilà du lourd !!!
Alors : De haut en bas, de gauche à droite :
Fatalis, Zodiumbra, Rhan, Keil, (?), Larah et (???) qui se font une petite danse, Macouta, Neilla, Talf, Na'Ki, (??), Ryu, Reiga
Trois personnages encore inconnus
Des petits zooms ^^' :
Alors : De haut en bas, de gauche à droite :
Fatalis, Zodiumbra, Rhan, Keil, (?), Larah et (???) qui se font une petite danse, Macouta, Neilla, Talf, Na'Ki, (??), Ryu, Reiga
Trois personnages encore inconnus
Des petits zooms ^^' :
- Spoiler:
Je ne peux pas poster l'image pour le moment, je vous la met quand je serais resté ici 7 jours (pas le droit de poster des liens avant).
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
C'est d'accord. ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Je peux enfin le mettre:
J'ai juste oublié la bouche...
J'ai juste oublié la bouche...
Voilà Destie, la sœur d'Olia.
tenez un dessin de Luna. Je l'ai appelé...Furie en rangers. (ses pieds sont trop gros)
EDIT YGA : Haha =D J'adore sa tête, c'est comme ça que je l'imaginais !
EDIT YGA : Haha =D J'adore sa tête, c'est comme ça que je l'imaginais !
khnil- Nombre de messages : 360
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Grave, je la voyais comme ça aussi *_*
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Idem pour moi^^. C'est fou, ça !
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
En effet xD C'était aussi mon cas. x)
Roy Shogun- Chef R.P.
je ne pensait pas aussi bien dessiner XD
Ben alors j'ai bien transmis mon perso c'est bon ça
Je ferai d'autres dessins surement. Faudra que je fasse Khnil. (Ce qui est pourtant impossible pour l'instant malgré les nombreuses tentatives)
Ben alors j'ai bien transmis mon perso c'est bon ça
Je ferai d'autres dessins surement. Faudra que je fasse Khnil. (Ce qui est pourtant impossible pour l'instant malgré les nombreuses tentatives)
Hum moi, je l'imaginait plutot avec un visage plus juvenile (moins de soucis, libre. Comme un gosse quoi^^)
ps: Au fait yga, t'as pas abandonné la "surprise" que tu prevoyait de faire en fin d'annee ? ^^
ps: Au fait yga, t'as pas abandonné la "surprise" que tu prevoyait de faire en fin d'annee ? ^^
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Mouais, c'était le seul défaut.
PS: C'est vrai ! C'est quoi, alors ?!
PS: C'est vrai ! C'est quoi, alors ?!
Bon bon bon. J'ai trouvé une vidéo que tous le monde ou presque a dû voir. Cette vidéo met en scène une fille qui ressemble extrêmement à Ereia telle que je la vois. Il faut juste l'imaginer avec des cheveux un peu plus longs (jusqu'aux épaules). Je vais prendre des cours de dessin dans un cadre spécifique bientôt pour améliorer ma technique. Du coup, je dessinerais Clost et Ereia et je les posterais ici. En attendant, la vidéo :3 :
Kut-Ku d'or- Nombre de messages : 142
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Je l'avais jamais vu, la faucheuse est passée sur les loups-garous.
Enfin une personne qui comprend ce qu'est de tuer !
EDIT YGA : La surprise ? Mais justement, c'est bien que ce soit une surprise ça pourrait arriver n'importe quand ! vous en faites pas, c'est pas abandonné, je me suis juste surestimée, temporellement.
Enfin une personne qui comprend ce qu'est de tuer !
EDIT YGA : La surprise ? Mais justement, c'est bien que ce soit une surprise ça pourrait arriver n'importe quand ! vous en faites pas, c'est pas abandonné, je me suis juste surestimée, temporellement.
A propos... Ah je sais pas si je peux. Pour comprendre un truc que j'ai fait, il faudrait connaître parfaitement mes persos à moi, ceux de YgA et ceux de Saber. x)
Roy Shogun- Chef R.P.
oh j'ai fait luna mais je ne vous ai pas mis Khnil je remarque. J'ai fait trois dessins de lui.
Déjà en normal:
Ensuite en mode Furie (quand il bave comme un khezu XD):
Et finalement je l'ai dessiné avec ses armes que j'ai introduites il y a peu:
Son visage ressemble plus à ce que j’espérais faire dans le troisième dessin d'ailleurs.
EDIT YGA : Il ressemble à Naruto ( mode renard à 9 queue ) en mode Furie :° Ce doit être qu'une impression ^^ Enfin, la coupe ressemble à ce que j'ai fait, ouf =D
Déjà en normal:
Ensuite en mode Furie (quand il bave comme un khezu XD):
Et finalement je l'ai dessiné avec ses armes que j'ai introduites il y a peu:
Son visage ressemble plus à ce que j’espérais faire dans le troisième dessin d'ailleurs.
EDIT YGA : Il ressemble à Naruto ( mode renard à 9 queue ) en mode Furie :° Ce doit être qu'une impression ^^ Enfin, la coupe ressemble à ce que j'ai fait, ouf =D
ah effectivement, l'est pas mal le khnil ^^ (exact, il ressemble à naruto en mode furie ^^)
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Ohoho on vois que vous avez l'oeuil pour la référence XD. Je me suis inspiré de naruto pour la posture. Bien vu les enfants bien vu.
Regardez moi ce dessin que Khnil m'a fait d'Aorwyn ! C'est pas trop Epic ?! Et cette armure Toorbahsosul <3
Aaaaaaaaaah !
Mon dieu T_T C'est pas la coupe que j'ai faite u_u... Bon bah tant pis, Aorwyn aura une autre coupe... x)
Sinon, je trouve ça bien ^^
Mon dieu T_T C'est pas la coupe que j'ai faite u_u... Bon bah tant pis, Aorwyn aura une autre coupe... x)
Sinon, je trouve ça bien ^^
hihihi on a des visions différentes de persos XD. M'enfin t'en fait pas, moi je triche parce que je demande aux gens comment ils voient leurs persos.
Bon allez, voilà un petit dessin fait assez vite de Larah ( c'était pour essayer les signatures avec les dessins, mais ça donne des trucs zarbs... x) )
La surprise avance... Sorry, vraiment énormément de travail ces derniers temps... ( demandez à Roy ou à Saber pour avoir la confirmation ^^' )
- Spoiler:
La surprise avance... Sorry, vraiment énormément de travail ces derniers temps... ( demandez à Roy ou à Saber pour avoir la confirmation ^^' )
*son de trompettes*
Héhéhé ! Vous ne les attendiez plus ! Voilà la "surprise !" =D Destinée à ceux qui ont fait parti des deux évents ^^
Pour l'instant, je vous laisse le temps de chercher vos persos ( gardez espoirs, ils y sont, juste que je les ai fait avec vos descriptions ^^ ). Kut ku doré... J'ai même pas la description du perso que tu veux... Renvoie un MP, sérieux, je te le fais à part, j'ai honte là... u_u
Dans les spoilers, il y a les noms des persos et l'ordre ^^
Voilà, en espérant que ça vous plaira =) ça m'a pris pas mal de temps quand même, on va pas dire combien, parce que ça va m'achever sinon =D
( Donc, si vous n'aviez pas reconnu (surtout que la photo est coupée), c'est un Jhen Morahn. NON, vous ne demandez pas pourquoi, il n'y a AUCUNE explication. Valà, j'avais envie, c'est tout ! )
Ah oui, aussi, vous n'êtes pas obligés de lire le spoiler si dessous, c'est mon monologue inutile, parce que j'aime bien monologuer =D
Héhéhé ! Vous ne les attendiez plus ! Voilà la "surprise !" =D Destinée à ceux qui ont fait parti des deux évents ^^
Pour l'instant, je vous laisse le temps de chercher vos persos ( gardez espoirs, ils y sont, juste que je les ai fait avec vos descriptions ^^ ). Kut ku doré... J'ai même pas la description du perso que tu veux... Renvoie un MP, sérieux, je te le fais à part, j'ai honte là... u_u
Dans les spoilers, il y a les noms des persos et l'ordre ^^
- Spoiler:
/!\ FAIL FAIL ! Il y a deux fois Aurélie ! Mais en fait, sur cette image, il faut remplacer Aurélie par Gwen ! Sorry pour cette erreur D:
Voilà, en espérant que ça vous plaira =) ça m'a pris pas mal de temps quand même, on va pas dire combien, parce que ça va m'achever sinon =D
( Donc, si vous n'aviez pas reconnu (surtout que la photo est coupée), c'est un Jhen Morahn. NON, vous ne demandez pas pourquoi, il n'y a AUCUNE explication. Valà, j'avais envie, c'est tout ! )
Ah oui, aussi, vous n'êtes pas obligés de lire le spoiler si dessous, c'est mon monologue inutile, parce que j'aime bien monologuer =D
- Spoiler:
Je tenais à remercier Capcom de faire des armures aussi casse-burnes que la Kutku !
Je remercie aussi :
- mon appareil photo à avoir pourri les couleurs, la lumière et mon boulot =D
- Mon aquarelle, pour avoir merder sur le ciel et le Jhen.
- Mon pinceau d'avoir fait des wtf de la mort sur les contours.
- La couleur du ciel pour ne plus être bleue u_u
Je m'excuse auprès de :
- Housenka pour le kimono, je suis pas super forte pour ça =D
- Mono, car j'ai perdu ta description... donc couleurs aléatoire ._.
- Vice, d'avoir fail sa coupe de cheveux.
- Paladin aussi, pareil que pour Vice ._. ( Ah oui, sur tes griffes j'ai rajouté un canon à la Iron man sur la paume de la main... euh... je sais pas pourquoi non plus mais ça fait classe... ._. )
- Hana, parce que Yumi parait faire 3m... Alors qu'en fait, elle saute juste... '-'
- Roy. Roy... Va mourir avec Talf, sérieux xD Pourquoi une coupe aussi simple ? Pourquoi un truc où je n'y arrive pas ?!
- Saber... Euh, beh pas grand chose ._. A part qu'on voit pas Alix...
- Khnil... Nan rien, je trouve que t'es le mieux réussi avec Aorwyn... qui n'est plus là... Mais c'est pas grave =D
- Kut ku doré... J'ai même pas la description du perso que tu veux... Renvoie un MP, sérieux, je te le fais à part u_u
Et valà, je me suis saignée pour faire ce truc, mais bon... =)
Merci de faire parti du RP.
ouuuuuuuh *_*
Tiens c'est marrant je crois que t'as dessiné mon perso, t'as mis un cercle rouge autour mais t'as pas mis son nom XD. En attendant il est très bien. J'espère atteindre ce niveau plus tard, j'arrive vraiment pas à dessiner les persos de profil ou assis =/.
GG! \o/
Tiens c'est marrant je crois que t'as dessiné mon perso, t'as mis un cercle rouge autour mais t'as pas mis son nom XD. En attendant il est très bien. J'espère atteindre ce niveau plus tard, j'arrive vraiment pas à dessiner les persos de profil ou assis =/.
GG! \o/
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7