[HRP] Vos personnages, ici !!
+25
Gabriel12
khnil
arzak16
Neoxys_Link
LightPhenix
Paladin7
Yagyu
sabertiger
Vice98
Stratos
Macouta
toxic-kutku
Shorld
ddleterrible
Nalia
remobra
Malphas
Cyb-G|Destuct
Hunter le 1er
Hazmat
Hecto
Roy Shogun
speculoos
maître furet
Yian garuga anonyme
29 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [HRP] Vos personnages, ici !!
Oui, mais de nombreux avatars sont supprimés. Va savoir pour quoi.
Peut-être le site qui fait un bug.
Peut-être le site qui fait un bug.
Paladin7- Nombre de messages : 373
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Nan faut les remettre à jour au bout de X temps.
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
*trompette*
Et voilà un arrivage spécial !
Ce sont des strips ( BD de 3-4 cases ) sur mon expérience de Monster Hunter, accompagnée de mes frères et Macouta...
Présentations rapides des gens : ( En haut, le nom, au milieu : Le type d'arme le plus utilisé, en dessous : le "titre" )
Si vous arrivez pas à lire, demandez.
La suite... bientôt... sur ce même post...
Et voilà un arrivage spécial !
Ce sont des strips ( BD de 3-4 cases ) sur mon expérience de Monster Hunter, accompagnée de mes frères et Macouta...
Présentations rapides des gens : ( En haut, le nom, au milieu : Le type d'arme le plus utilisé, en dessous : le "titre" )
Si vous arrivez pas à lire, demandez.
La suite... bientôt... sur ce même post...
Dernière édition par Yian garuga anonyme le Lun 23 Avr 2012 - 15:46, édité 1 fois
Excellent la présentation. J'aime bien le "mini hunter".
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Au passage il y aura aussi quelque strips inventés par YgA et moi sur Larah, Talf, et le reste de nos persos. ^^
EDIT LP : Par exemple, ça, c'est du flood, ça sert à rien.
EDIT LP : Par exemple, ça, c'est du flood, ça sert à rien.
Roy Shogun- Chef R.P.
Voilà, j'ai rajouté les deux premiers strips ! :3
"Au passage il y aura aussi quelque strips inventés par YgA et moi sur Larah, Talf, et le reste de nos persos. ^^"
-> Oui, enfin, c'est toujours moi qui dessine, quoi :3
"Au passage il y aura aussi quelque strips inventés par YgA et moi sur Larah, Talf, et le reste de nos persos. ^^"
-> Oui, enfin, c'est toujours moi qui dessine, quoi :3
Le 1er est vachement drôle. Et puis, c'est vrai que Macouta met plutôt longtemps à répondre.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
xD Foutage de gueule.. Mais carrément quoi...
EDIT LP : j'allais supprimer ce message, mais j'édite pour vous montrez vos tords... tu m'explique l’intérêt là ?
EDIT : Bon. Ok. J'avoue. Je me suis relaché. On est allé un peu trop loin sur la "détente". On va faire en sorte de pas reproduire la même erreur. (Ni aucune autre.)
EDIT LP : j'allais supprimer ce message, mais j'édite pour vous montrez vos tords... tu m'explique l’intérêt là ?
EDIT : Bon. Ok. J'avoue. Je me suis relaché. On est allé un peu trop loin sur la "détente". On va faire en sorte de pas reproduire la même erreur. (Ni aucune autre.)
Dernière édition par Roy Shogun le Jeu 26 Avr 2012 - 14:31, édité 2 fois
Roy Shogun- Chef R.P.
L'idée est pareille, le vécu non... Quoi que des fois...
Le pire, c'est que Gama meurt souvent est drop toujours plus que nous !
Le pire, c'est que Gama meurt souvent est drop toujours plus que nous !
"Lol"
J'ai pas parlé d'orthographe mon grand, t'excites pas comme ça, tout le monde sait parfaitement ici que j'ai un orthographe plus que déplorable. C'est même l'une de mes principales caractéristique...
Donc, t'es gentil de te montrer moralisateur, et jolie preuve de courage que de ce dresser contre le pouvoir, et de dire tout haut ce que les autres... oh wait, les autres le savent déjà très bien.
En gros non je te sanctionnerais pas, tu devais pas être au courant, c'est vrai après tout, je poste plus beaucoup.
L'orthographe, je ne lutte pas pour, je suis partisan des fautes horribles et grossière. C'est contre le SMS qu'on lutte.
Mais avant tout, mes propos, tu les as mal compris, c'est pas sur l'orthographe et la syntaxe que j'appuyais mes dires, mais sur le contenu, le sens et les tournures des postes.
De plus, cette section est régulièrement affaire d'histoires agaçantes. C'est pour ça que je lis pas ce qui ce passe ici, et que j'ai la flemme de répondre. Roy m'as MP, et je lui ai répondu "faites ce que vous voulez, en faite je m'en fout".
Alors oui, super exemple de responsabilité de ma part, mais vraiment, j'en ai marre. Si je suis intervenu c'est parce que j'ai confiance en mes modos, et qu'il à fallu que j'intervienne (et encore, j'aurais pu m'en abstenir).
En tout cas, c'est gentil d'avoir fait un long post inutile.
Maintenant je vais faire le ménage sur ce topic, et on va faire comme si y'avais rien eu.
J'ai pas parlé d'orthographe mon grand, t'excites pas comme ça, tout le monde sait parfaitement ici que j'ai un orthographe plus que déplorable. C'est même l'une de mes principales caractéristique...
Donc, t'es gentil de te montrer moralisateur, et jolie preuve de courage que de ce dresser contre le pouvoir, et de dire tout haut ce que les autres... oh wait, les autres le savent déjà très bien.
En gros non je te sanctionnerais pas, tu devais pas être au courant, c'est vrai après tout, je poste plus beaucoup.
L'orthographe, je ne lutte pas pour, je suis partisan des fautes horribles et grossière. C'est contre le SMS qu'on lutte.
Mais avant tout, mes propos, tu les as mal compris, c'est pas sur l'orthographe et la syntaxe que j'appuyais mes dires, mais sur le contenu, le sens et les tournures des postes.
De plus, cette section est régulièrement affaire d'histoires agaçantes. C'est pour ça que je lis pas ce qui ce passe ici, et que j'ai la flemme de répondre. Roy m'as MP, et je lui ai répondu "faites ce que vous voulez, en faite je m'en fout".
Alors oui, super exemple de responsabilité de ma part, mais vraiment, j'en ai marre. Si je suis intervenu c'est parce que j'ai confiance en mes modos, et qu'il à fallu que j'intervienne (et encore, j'aurais pu m'en abstenir).
En tout cas, c'est gentil d'avoir fait un long post inutile.
Maintenant je vais faire le ménage sur ce topic, et on va faire comme si y'avais rien eu.
Moins marre que moi de m'en prendre plein la gueule ^^, "mon grand"
Et ce message sert juste à dire (efface-le si ça t'amuse) que le "merci d'avoir fait un long post inutile" est mesquin, et pas adulte, du-tout.
Je ne savais pas que tu avais un problème avec l'orthographe, désolé.
breeeeeeeeeeeeef, je la ferme et arrête d'essayer d'avoir le dernier mot. c'est pas adulte non-plus.
Et ce message sert juste à dire (efface-le si ça t'amuse) que le "merci d'avoir fait un long post inutile" est mesquin, et pas adulte, du-tout.
Je ne savais pas que tu avais un problème avec l'orthographe, désolé.
breeeeeeeeeeeeef, je la ferme et arrête d'essayer d'avoir le dernier mot. c'est pas adulte non-plus.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Salut à tous !
Bon, comme Macouta se plaint de ne pas avoir sa tête sur mes dessins, en voilà un spécial pour lui :
Oui, il est dans du feu ! Oui j'avais la flemme de faire ses jambes ! Oui, sa gunsword est pas trop détaillé, et alors ?!
Bon, essayez de pas mettre de commentaires inutiles au point de faire du "flood".
Bon, comme Macouta se plaint de ne pas avoir sa tête sur mes dessins, en voilà un spécial pour lui :
Oui, il est dans du feu ! Oui j'avais la flemme de faire ses jambes ! Oui, sa gunsword est pas trop détaillé, et alors ?!
Bon, essayez de pas mettre de commentaires inutiles au point de faire du "flood".
J'aime, franchement j'aime Surtout le Ratha' il est tout mignon !
Ouppps ... Ceci est peu-être du flood ?
Ouppps ... Ceci est peu-être du flood ?
Macouta- Nombre de messages : 161
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Heu, il a pas les cheveux noirs, Macouta ?
Et, c'est le fourreau dans son dos ou autre-chose ? On ne voit pas bien.
Et, c'est le fourreau dans son dos ou autre-chose ? On ne voit pas bien.
Non. Il a bien les cheveux blonds. J'ai moi aussi tendance à l'imaginer avec les cheveux noirs mais c'est parce que je l'imagine avec la même apparence que Yu Kanda. Qui est sur son Avatar et dans sa sign'.
Roy Shogun- Chef R.P.
Ah, ok. dommage, les cheveux noirs lui vont mieux ^^
Et, dans son dos c'est quoi ?
Et, dans son dos c'est quoi ?
Ma LanceFlingue bien entendu j'ai laissé le bouclier de la LF pour une petite gunsword
Gwarg..... XD
Offensif en fait, à fond !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^
Offensif en fait, à fond !
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^
Effectivement... Je pense qu'une lanceflingue sans bouclier n'ira pas loin...
Roy Shogun- Chef R.P.
C'est une petite lanceflingue, elle aussi ( tu divise la taille d'une vrai par 1.5 et t'as la mienne ) Et oui, je suis super offensif !
Voici un personnage que je compte prochainement jouer en rp, c'est aussi mon personnage principal dans le jeu Mhp3rd
Elle s'appele Sofia Rivoigne, son âge est de 19 ans et elle est assez faible physiquement, c'est pour cette raison qu'elle s'arme d'un arc car malgré son manque de force flagrante (Elle est par exemple incapable de soulever un oeuf de Gagua) elle est capable de faire preuve d'une grande agilité.
Elle est originaire de Yukumo et porte la tenue de la terreur des sables, le Jhen Mhoran et l'arc de feu de la Rathian dorée. C'est une jeune chasseuse avec peu d'expérience mais beaucoup d'ambitions et de bravoure, elle ne recule devant rien mais prends tout de même soin d'étudier les choses qu'elle ne connait pas (ou peu) avant de se lancer dedans.
Hum .. C'est tout ^^ Ah, et si quelqu'un est dispo dès que je suis accepté pour un rp duo/trio .... quatrio ? x) Ce sera avec plaisir.
Neoxys_Link- Nombre de messages : 24
Il faut présenter son personnages dans l'autre sujet, celui où tout le monde présente ses personnages ^^'.
Roy Shogun- Chef R.P.
C'est ce que je m'apprêtais à faire mais j'avais tellement hâte de poster mon dessin que j'ai fait passer ce sujet-ci en priorité n.n
Neoxys_Link- Nombre de messages : 24
Très bien très bien, joli dessin Bienvenu ! ( Même si c'est pas ici qu'il faut le dire )
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7