[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
Avez vous aimé ce tuto ? =D
[Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)
Petite astuce que j'ai remarqué en cours de jeu.
Il suffit d’envoyer Trenya en exploration au Désert pour 300 points ou plus !(Je vous conseille de l’envoyer pour 300 ou 500points ;D)
Faites une petite quete. (Comme l'entrainement Kut-ku.)
Quand vous avez finis, allez voir Trenya.
Prenez les (La plus part du temps il y en a 2 ;D) Vêtements Sinistres et faites une quête de collecte dans la Jungle.
Montez sur la falaise au camp (Il y en a qu'une, vous ne pouvez pas vous tromper ;D) et parlez au vieillard avec la tête rouge (Je l'appelle comme sa ;D).
Il vous propose d'échanger vos Vêtements Sinistres contre des Trésors de Dragons. Bien sur, acceptez. ;D
Redescendez de la falaise, prenez le ticket dans la boite Bleue et mettez le dans la boite Rouge. Et voila ! Vous recevez 800 points Pokke pour chaque Trésor de Dragon !!!
Bon jeu !!! En espérant avoir pu vous aider !!!
Il suffit d’envoyer Trenya en exploration au Désert pour 300 points ou plus !(Je vous conseille de l’envoyer pour 300 ou 500points ;D)
Faites une petite quete. (Comme l'entrainement Kut-ku.)
Quand vous avez finis, allez voir Trenya.
Prenez les (La plus part du temps il y en a 2 ;D) Vêtements Sinistres et faites une quête de collecte dans la Jungle.
Montez sur la falaise au camp (Il y en a qu'une, vous ne pouvez pas vous tromper ;D) et parlez au vieillard avec la tête rouge (Je l'appelle comme sa ;D).
Il vous propose d'échanger vos Vêtements Sinistres contre des Trésors de Dragons. Bien sur, acceptez. ;D
Redescendez de la falaise, prenez le ticket dans la boite Bleue et mettez le dans la boite Rouge. Et voila ! Vous recevez 800 points Pokke pour chaque Trésor de Dragon !!!
Bon jeu !!! En espérant avoir pu vous aider !!!
Kirtrazu- Nombre de messages : 83
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
Re: [Tuto] Avoir facilement des points Pokke ;)
Beaucoup plus simple, tu farms les pierres poudres au volcan, 3000pts pokke chacune...
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Perso quand je veux des points pokke je me farme le tigrex a l'entrainement, 1600/1800 point en 7 minutes
Sinon les quetes de chasses aux trésors ....
Sinon les quetes de chasses aux trésors ....
Yøshi- Nombre de messages : 12
Localisation : Sur You Por* et sur le tigrex en train de se toucher...
Bast', c'est peut-être plus facile pour des chasseurs confirmés comme toi ou moi, mais avec les saletés de Ioprey et d'Apceros, et puis la pierrepoudre qui brûle, c'est quand même déconseillé aux débutants
Ou bien ceux qui utilisent Expert Routard, un Jus d'énergie, et/ou Dommages Terrain annulés
Moi quand j'ai eu besoin de points, je livrais des Oeufs d'herbivore dans le désert, ils sont dans la zone 10, et il suffit de remonter en passant par le haut de la carte (zone 3, 7 et 2? me rappelle plus ^^')
Mais y'a pas trop d'ennuis sur la route, et avec Expert Routard et un Mega Jus, t'en livres 3 ou 4 en environ un quart d'heure
Ou bien ceux qui utilisent Expert Routard, un Jus d'énergie, et/ou Dommages Terrain annulés
Moi quand j'ai eu besoin de points, je livrais des Oeufs d'herbivore dans le désert, ils sont dans la zone 10, et il suffit de remonter en passant par le haut de la carte (zone 3, 7 et 2? me rappelle plus ^^')
Mais y'a pas trop d'ennuis sur la route, et avec Expert Routard et un Mega Jus, t'en livres 3 ou 4 en environ un quart d'heure
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Sympa comme astuce je savais pas en plus doit me rester pas mal de vetement sinistre au coffre
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62