[Résolu] ***ticket ancien leg. ciel***
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] ***ticket ancien leg. ciel***
bonjour tout le monde. j'ai beau chercher et pas moyen d'avoir des informations claires alors je voudrais savoir comment on a ces tickets ancien legume ciel? (j'en ai besoin pour les échanger contre des écailles lao ciel pour finir mes ciel et terre ultimus)
Neltharion- Nombre de messages : 13
Re: [Résolu] ***ticket ancien leg. ciel***
Bonjour,
Pour avoir des tickets ancien légume ciel, il faut avoir un certain nombre de points amitié (c'était aux alentours de 300 pour ma part) que tu récoltes en jouant avec d'autres joueurs.
Après un certain nombre de quêtes, la chef du hall de rassemblement te donnera un ticket ancien légume de façon aléatoire (normal, bronze, argent, or, ciel). Bien entendu, certains types de ticket ne se débloquent qu'à partir d'un certain nombre de points amitié.
En résumé, il faut que tu chasses avec d'autres joueurs pour espérer en obtenir un jour.
Bon courage !
Pour avoir des tickets ancien légume ciel, il faut avoir un certain nombre de points amitié (c'était aux alentours de 300 pour ma part) que tu récoltes en jouant avec d'autres joueurs.
Après un certain nombre de quêtes, la chef du hall de rassemblement te donnera un ticket ancien légume de façon aléatoire (normal, bronze, argent, or, ciel). Bien entendu, certains types de ticket ne se débloquent qu'à partir d'un certain nombre de points amitié.
En résumé, il faut que tu chasses avec d'autres joueurs pour espérer en obtenir un jour.
Bon courage !
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
merci pour cette réponse rapide.
vu que j'en suis qu'à 241 points d'amitié je supose que ça explique pourquoi j'en ai pa eu encore.
merci encore.
vu que j'en suis qu'à 241 points d'amitié je supose que ça explique pourquoi j'en ai pa eu encore.
merci encore.
Neltharion- Nombre de messages : 13
Au plaisir
Résolu.
Lock + Corbeille.
Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-