[Resolu] ticket poke
4 participants
Page 1 sur 1
[Resolu] ticket poke
bonjour voila je voudrai savoir comment utiliser les ticket poke jen et recu 2 par la vielle du village merci ^^
Dragoner59- Nombre de messages : 11
Re: [Resolu] ticket poke
Ils sont nécessaires pour faire les armes en tigrex et certaines armures comme celle en boisdragon et le costume gard. gld. bleu. Ils servent plutôt pour les collectionneurs parce que les armures qu'ils débloquent sont plutôt faibles (sauf à la limite celle en boisdragon) et les armes en tigrex ne sont pas géniales si on à pas abandon total +3 pour annuler le malus d'affinité.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
les costumes garde guilde bleu faible ?
Sache mon ami que c'est une armure qui te sert plus à droper plutôt qu'a chasser au sens propre du terme
Et puis les armes tigrex sont pas terribles pour leur aff okay,mais sa reste quand même une bonne arme pour débutant car tu peux les améliorer en arme nargacuga =)
Sache mon ami que c'est une armure qui te sert plus à droper plutôt qu'a chasser au sens propre du terme
Et puis les armes tigrex sont pas terribles pour leur aff okay,mais sa reste quand même une bonne arme pour débutant car tu peux les améliorer en arme nargacuga =)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
merci pour votre aide et toute c'est précision ^^
Dragoner59- Nombre de messages : 11
Page 1 sur 1