Débloquer les DA Hr9
+5
DODARIUS
'Nàtàs
lecoac
Kono
Sacrifice éternel
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Débloquer les DA Hr9
Bonjours à tous!
Oui j'ai utilisé la fonction recherche, oui j'ai trouvé une réponse partielle mais ne voulant pas déterrer un vieux topic j'ai préféré en relancer un.
Voilà il est dit que pour débloquer le Lao rang 9 (qui ainsi débloquera les DA Rang 9) il faut faire les quête "chasse épiques" des rang G* et G**.
Mes questions sont:
-Je ne joue pas en multijoueur, ces quêtes sont-elles faisables en solo (sans être le meilleur Hunter du monde )? Si oui auriez vous des conseils à me donner (des gens qui les auraient faites en solo par exemple) ?
-Etant donné qu'il y a 3 à 4 monstres, ont-ils leur puissance de rang G ou est-elle diminuée?
-Même question pour leur vie?
Merci d'avance
Oui j'ai utilisé la fonction recherche, oui j'ai trouvé une réponse partielle mais ne voulant pas déterrer un vieux topic j'ai préféré en relancer un.
Voilà il est dit que pour débloquer le Lao rang 9 (qui ainsi débloquera les DA Rang 9) il faut faire les quête "chasse épiques" des rang G* et G**.
Mes questions sont:
-Je ne joue pas en multijoueur, ces quêtes sont-elles faisables en solo (sans être le meilleur Hunter du monde )? Si oui auriez vous des conseils à me donner (des gens qui les auraient faites en solo par exemple) ?
-Etant donné qu'il y a 3 à 4 monstres, ont-ils leur puissance de rang G ou est-elle diminuée?
-Même question pour leur vie?
Merci d'avance
Sacrifice éternel- Nombre de messages : 83
Rang : 9
Re: Débloquer les DA Hr9
Oui elle sont toutes faisable. Le lao est HR8 et une fois tué, tu auras les DA HR9
Tu les a faites en solo toi ?
Et pour la puissance/vie des monstres?
Et pour la puissance/vie des monstres?
J'ai finis toutes les quêtes du jeu solo Niveau vie/puissance c'est réduit pour que tu puisses la terminer dans les temps. Après il faut être bien stuffé sinon ça passe pas :/
Et tu te souviens du stuff utiliser pour ces quêtes là ?
Parce que pour être honnete elle me font grave peur ^^
Parce que pour être honnete elle me font grave peur ^^
Ho non ça fait longtemps que je l'ai ai faite ^^ Quoiqu'il en soit essaye les avec ton stuff et vois ce que tu peux améliorer ou pas. Au pire, créer un sujet sur le forum pour une quête en particulier
Bah avec n'importe quel arme rang G ça passe normalement. j'ai jamais dépasser les 30 minutes en jouant solo donc bon...
lecoac- Nombre de messages : 35
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Pour les quêtes épiques avec plusiseurs monstres???
Voilà qui est rassurant.
Je verrais ça merci de vos conseil, le Pleshiotte ne fera pas long feu au Fendoir Gémissant
Voilà qui est rassurant.
Je verrais ça merci de vos conseil, le Pleshiotte ne fera pas long feu au Fendoir Gémissant
Salut Salut !!
Alors alors je voulais remercier un peu tous ceux qui m'ont aider, j'ai fais les quêtes "chasses épiques", a ma grande surprise pas très dur (en deux jour sans geeker ^^) mais je reconnais qu'il m'a fallut jouer avec ma tête et non avec mes muscles (enfin plutôt les muscles de ma hunterette ).
Donc comme prévu le Lao gris G** est débloqué, et impossible d'y jouer avant dimanche soir (l'attente est insoutenable ^^)
Pour en faire rager quelques uns à la quête marathon "Kut-ku Garuga et Ratha azur", que vois-je qui tombe dans ma bourse? Une écaille ciel rathalos YOUPI ='DD
Ah oui dans l'autre quête avec le rathian un rubis est tombé mais ça c'est la routine (ou pas)
Alors alors je voulais remercier un peu tous ceux qui m'ont aider, j'ai fais les quêtes "chasses épiques", a ma grande surprise pas très dur (en deux jour sans geeker ^^) mais je reconnais qu'il m'a fallut jouer avec ma tête et non avec mes muscles (enfin plutôt les muscles de ma hunterette ).
Donc comme prévu le Lao gris G** est débloqué, et impossible d'y jouer avant dimanche soir (l'attente est insoutenable ^^)
Pour en faire rager quelques uns à la quête marathon "Kut-ku Garuga et Ratha azur", que vois-je qui tombe dans ma bourse? Une écaille ciel rathalos YOUPI ='DD
Ah oui dans l'autre quête avec le rathian un rubis est tombé mais ça c'est la routine (ou pas)
Et bah tu vois, c'était pas si dur que ça
Pour la lao, je te conseille les GS ( avec la full jang X et l'épée roi attiliard, je le tue en solo même si il reste souvent moins de deux minutes )
Bonne chance !
Pour la lao, je te conseille les GS ( avec la full jang X et l'épée roi attiliard, je le tue en solo même si il reste souvent moins de deux minutes )
Bonne chance !
J'ai jamais réussi a le tuer depuis le rang 3 et pourtant j'utilise Balise et dragonator (j'arrive pas le canon ni la bombe anti-dragon)... Alors celui là a mon avis ça changera pas =/
Mais le repousser trop facile, j'y vais a la lame wyverne argent et a la 15aines de gde bombes baril + (que je combine au fur et a mesure).
Après le tuer j'ai jamais réussi et pourtant je suis un gros bourrin...
si quelqu'un a une technique? (Sur le Lao je ne maitrise que le katana).
D'ici demain soir je vous tiens au courant
Mais le repousser trop facile, j'y vais a la lame wyverne argent et a la 15aines de gde bombes baril + (que je combine au fur et a mesure).
Après le tuer j'ai jamais réussi et pourtant je suis un gros bourrin...
si quelqu'un a une technique? (Sur le Lao je ne maitrise que le katana).
D'ici demain soir je vous tiens au courant
Alors il y a une façon simple de le tuer : grâce à héroisme félyne ou Adrénaline !
Ces deux talents ont la même fonction, dès que tu as en dessous d'un certain pourcentage de ta vie totale, ton attaque agmente de façon spectaculaire (un marteau de 1500 d'attaque passe à 2200 par exemple). Donc pour ce faire, tu te fais péter avec quelques bombes, en principe le lao te touche pas donc c'est sans danger.
Heroisme félyne est un talent de cuisine, il faut avoir un felyne qui l'a, et qu'il l'active ; Adrénaline est un talent d'armure que tu peux joyauter sur les armures G, ou que tu as d'office avec les armures rajang ou monodevil.
Voilà, perso j'avais utilisé héroisme félyne, et la lame wyvern argent lorsque je faisais mes tests sur HPD, et je l'ai tué sans problème, donc tu peux en faire de même.
Ces deux talents ont la même fonction, dès que tu as en dessous d'un certain pourcentage de ta vie totale, ton attaque agmente de façon spectaculaire (un marteau de 1500 d'attaque passe à 2200 par exemple). Donc pour ce faire, tu te fais péter avec quelques bombes, en principe le lao te touche pas donc c'est sans danger.
Heroisme félyne est un talent de cuisine, il faut avoir un felyne qui l'a, et qu'il l'active ; Adrénaline est un talent d'armure que tu peux joyauter sur les armures G, ou que tu as d'office avec les armures rajang ou monodevil.
Voilà, perso j'avais utilisé héroisme félyne, et la lame wyvern argent lorsque je faisais mes tests sur HPD, et je l'ai tué sans problème, donc tu peux en faire de même.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Interessant tout ça, merci de l'info. Effectivement je n'ai jamais joué avec ces talents (je suis un bourrin donc sans vie je ne fais pas grand chose) mais c'est vrai que le Lao a l'héroïsme ça se laisse désiré ^^
Si non les joyaux adrénaline sont dur a faire non? Un adrénaline +1 suffi?
Si non les joyaux adrénaline sont dur a faire non? Un adrénaline +1 suffi?
Les joyaux nécessitent des cornes de rajang, à ma connaissance, donc c'est assez galère oui... Par contre pour la différence entre adrénaline +1 et +2, j'en ai absolument aucune idée parce que j'ai tout simplement aucune armure qui a ce talent
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Adrénaline +1 augmente juste la defense de 90 pour augmenter l'attaque et la defense il faut adré +2.
Sinon concernant les baliste et le dragonator j'utilise juste le dragonator (-400/-700 pv selon comment tu le lance) et ensuite je bourrine le ventre.
Sinon concernant les baliste et le dragonator j'utilise juste le dragonator (-400/-700 pv selon comment tu le lance) et ensuite je bourrine le ventre.
Ah oui d'accord c'est tout de suite plus compliquer d'avoir adré +2...
Les cornes de rajang j'en fais mon affaire, on les obtient sur les rajang inférieur donc c'est facile ^^
Le coac t'as une idée de combien de point talent il faut pour adré +2? +15 ou +20?
Les cornes de rajang j'en fais mon affaire, on les obtient sur les rajang inférieur donc c'est facile ^^
Le coac t'as une idée de combien de point talent il faut pour adré +2? +15 ou +20?
Pour adré +2 je crois me souvenir que c'est 20 points
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Ce n'est pas le sujet mais je préfère écarter une fausse information:
J'ai cherché et un certain " _Flemar_ " à dit:
Adrenaline + 1 ( si 10 points de potenciel )
~> + 90 defence si vie inférieur à 40 %
Adrenaline + 2 ( si 15 points de potenciel )
~> + 90 defence et + 30 % d'attaqie si vie inférieur à 40 %
C'est souvent combiné avec heroisme tongue
J'ai ce talent avec la monobolos S ( + joyaux )
et la full rajang la donne aussi ...
Voila
Voilà voilà je sais a quoi m'en tenir maintenant.
Je pense que vaudrait mieux retourner vers les DA, le titre de ce topic ^^
Faudra que j'essaye d'avoir ce talent pour regler le Lao correctement
J'ai cherché et un certain " _Flemar_ " à dit:
Adrenaline + 1 ( si 10 points de potenciel )
~> + 90 defence si vie inférieur à 40 %
Adrenaline + 2 ( si 15 points de potenciel )
~> + 90 defence et + 30 % d'attaqie si vie inférieur à 40 %
C'est souvent combiné avec heroisme tongue
J'ai ce talent avec la monobolos S ( + joyaux )
et la full rajang la donne aussi ...
Voila
Voilà voilà je sais a quoi m'en tenir maintenant.
Je pense que vaudrait mieux retourner vers les DA, le titre de ce topic ^^
Faudra que j'essaye d'avoir ce talent pour regler le Lao correctement
Là tu fais un peu fausse route Sacrifice, dans MHFU Héroïsme et Adrénaline ne sont pas cumulables, donc ne t'attends pas à te retrouver avec 5000 d'attaque hein^^
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Phenom, C'est FAUX !!
En effet, j'avais tendance à répondre pareil que toi en ce qui concerne la combinaison d'héroisme et adrénaline + 2, et bien non en fait il y a bien une augmentation d'attaque et de défense quand tu rajoutes héroisme à adrénaline + 2). Même si l'augmentation est assez faible (de l'ordre d'environ 100 d'attaque supplémentaire) les deux talents se combinent car une fois en faisant un gaoren, j'étais au marteau et je suis passé d'environ 2300 d'attaque avec adré à plus de 2400 d'attaque adré et héroisme combiné.
En effet, j'avais tendance à répondre pareil que toi en ce qui concerne la combinaison d'héroisme et adrénaline + 2, et bien non en fait il y a bien une augmentation d'attaque et de défense quand tu rajoutes héroisme à adrénaline + 2). Même si l'augmentation est assez faible (de l'ordre d'environ 100 d'attaque supplémentaire) les deux talents se combinent car une fois en faisant un gaoren, j'étais au marteau et je suis passé d'environ 2300 d'attaque avec adré à plus de 2400 d'attaque adré et héroisme combiné.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Est-ce que t'es sur que c'est pas le talent héroïsme qui dépasse et annule le talent adrénaline +2 ? Suffit que le boost soit plus important, et t'as l'impression que y'a un cumul, mais c'est peut-être juste le talent héroïsme en fait. Je dis ça mais j'ai pas test, c'est juste une hypothèse.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
D'accord donc héroïsme + adré est beaucoup moins efficace!
Recon tu confirmes "adré +2 a 15points potentiel"?
EDIT: Trompé de nom ^^
Recon tu confirmes "adré +2 a 15points potentiel"?
EDIT: Trompé de nom ^^
Je confirme Adré +2 à 15 points, et le boost d'attaque est que pour adré +2.
Merci c'est rassurant !
Je voudrais savoir sur le Lao, ça vaut le coup de perdre du temps a mettre les bombes anti dragon?
Je voudrais savoir sur le Lao, ça vaut le coup de perdre du temps a mettre les bombes anti dragon?
Je trouve pas perso
Page 1 sur 2 • 1, 2