Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un)

+9
daorathalos
RaThAlOs bLaNc
Felon2
FATAAKANTOR
Hoshiin
Angel sephiroth
sapteuby
'Housenka
Aayah
13 participants

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un)

Message par Aayah Mar 11 Aoû 2009 - 23:40

Déjà avant les éternels "tu sais pas chercher sur le forum" ou autre réflexion dans bien des cas justifiées, sachez que des recherches j'en ai faite et les résultats sont incroyablement divers. Donc pour me facilité la vie je vais décrire mon cas et peut être saurez vous m'aider ^^

Ayant acquis Unite à sa sortie en juin dernier j'ai ces derniers jours éprouvé le désir de débloquer les 3 fatalis rang 6, autant les informations sur le débloquage des fatalis rang 9 sont claires et unanimes, autant pour le rang 6 c'est la course aux légendes ^^

Donc état des choses avant que j'entreprenne ces fameux débloquages :
- Village : Me manque que la toute dernière quête (rathalos, tigrex, narga, rajang ^^)
- Guilde inférieur : tout passé
- Guilde supérieur : tout passé sauf les fatalis
- Guilde rang G : je suis rang 9 mais les niveaux de quêtes ne sont pas encore passés
- Ukanlos : Passé

Alors pour commencer je m'attaque au fatalis noir, il me restait diablos, kirin et tigrex a passer en entrainement, je les passe avec une arme chacun, le fatalis noir est débloqué.
Ensuite le fatalis pourpre, je tue le fatalis noir à l'arc chaos akantor en 4 rounds (sans heroisme, je maitrise pas assez ^^) bref le fatalis pourpre est bien débloqué.
Et là je me dis bah go fatalis blanc ^^ Hop je tue deux fois le fatalis pourpre à l'arc chaos akantor (deux fois 4 rounds) et bien toujours pas de fatalis blanc dans ma liste de quête.

Alors qu'en dites vous ?
Niveau entrainement pour les normals et spéciaux je les ai tous passé avec au moins une arme. Par contre je ne me suis toujours pas attaqué aux entrainements rang G, mais a priori le rang G c'est pour les fatalis rang 9...
Enfin bon, à vos conseils ^^

Aayah

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty Re: Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un)

Message par 'Housenka Mar 11 Aoû 2009 - 23:48

Dans Monster Hunter Freedom 2, la quête du Fatalis Blanc n'existait pas, il fallait la télécharger pour pouvoir la faire. Ensuite peut-être qu'il y a une autre façon dans le unite mais alors je ne pourrais pas t'aidé désolé Sad
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty Re: Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un)

Message par sapteuby Ven 14 Aoû 2009 - 10:56

Salut salut, bon pour tout te dire après mettre renseigner mainte fois, il paraitrait qu'il faut avoir toute les couronnes d'or de tous les monstres, toutes les couronnes d'or dans les chasses au trésor ainsi que tous les trésors, avoir tué tous les monstre 10 fois aussi!!! Enfin bon une grosse galère quoi... Et encore si ça se trouve j'en ai oublié...

sapteuby

Message par Angel sephiroth Ven 14 Aoû 2009 - 11:10

il faut la telecharger dans le s :tkt: :tkt:
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter

Message par Hoshiin Mar 25 Aoû 2009 - 16:55

Salut , alors , moi jcrois savoir ( et oui , en voyant tout le monde dire qu'il faut le télécharger , ce qui est faux dans mhfu , et bien j'ai des doutes si se que je pense est vrai :'( )

il faut battre le fatalis noir, ensuite quand tu la battu , le fatalis pourpre est débloquer , donc tu le fait , puis ensuite quand tu auras tuer le pourpre , le fatalis blanc sera débloqué , voilà , j'éspère ne pas mettre tromper et t'être induit en erreur silent !

Cordialement Hoshiin :p
Hoshiin
Hoshiin

Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty Re: Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore

Message par FATAAKANTOR Mer 26 Aoû 2009 - 20:16

Salut a tous désolé de te dire que tu t'est trompé en tuant le fata pourpre tu ne le débloque pas sinon pour le reste je ne suis pas plus avancé que vous.

FATAAKANTOR

Message par Hoshiin Mer 26 Aoû 2009 - 21:18

Bon ... bah désolé de mon erreur ^^' , je me suis mal informé alors :/
Hoshiin
Hoshiin

Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé

Message par Felon2 Mer 26 Aoû 2009 - 22:17

hello, alors je peut pas du tout t'aider je me pose extement la meme question. Mais sache que les fata rang 9 lachent des compos du rang 6...malheureusement. Enfin moi sur les rang 9 j'ai eu plus de compo rang 6 que rang 9.

en tout cas je reste à l'ecoute quand à une facon de l'avoir Smile.

Felon2

Rang : 9

Message par Angel sephiroth Mar 8 Sep 2009 - 15:18

salut .pour l avoire celuis j ais tuer les fata g est ffini tous les jeu toutes les queste est fais les entrainement normaux m est pas speciaux
les g avec une arme est je l ai debloquer bizzar non grace a ca j ais fini toutes les distenction
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter

Message par RaThAlOs bLaNc Dim 13 Sep 2009 - 22:03

c est trés simple ça prend environ une heure a tout faire tu fais tous les entrainement ( pas les speciaux que les normaux donc)
avec une arme
et tu passe rang 6
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty Re: Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore

Message par daorathalos Mar 15 Sep 2009 - 13:30

pour le débloquer il faut tuer tous les dragons sauf yama et lao 5 fois
daorathalos
daorathalos

Rang : G*** presque fini

Comment débloquer le fatalis blanc rg 6 ? (et oui encore un) Empty debloquer fat blanc hr6

Message par Atropos Dim 20 Sep 2009 - 16:56

alor moi si je peu aider kelkun sur ce site pour ma par g tué un fata noir et deu fata pourpre HR6 et je lai débloquer mai javai ossi fai tou les entrainement spéciau avec une seule arme et tué TOUS les drangons ancien 10 X sauf le fatalis bien entendu et voila c tout ce ke je peu vous apprendre moi avec tout cela en tou ça je lai débloquer
Atropos
Atropos

Rang : manke dernier kete du chat et rang 9 a la guilde

Message par Geister Sam 3 Oct 2009 - 11:22

Que néni mon amis.

J'ai débloqué le Fatalis banc hièr!

Donc je vais vous dire comment je l'ai eu :
Voici ma situation :
Je suis rang 8 (donc pas besoin d'être rang 9).
J'ai fais tous les entraînement de rang inférieur avec toutes les armes. Mais aussi les 5 entraînements de rang supérieur avec une seule arme. Je n'ai pas touché au entraînement de rang G.

Sinon je n'ai pas tué plus de 10 fois chaque dragons anciens donc c'est du pipo ça.
Et finalement, je peux dire que l'obligation pour débloquer le Fatalis blanc, est de TUER 3 Fatalis!!! (car juste après avoir tuer mon 3ème Fatalis, le Blanc s'est débloqué!)

Donc ce qui est sûr, c'est de tuer 3 fatalis!
Ensuite je pense qu'il faut faire tous les entraînements de rang inférieur minimum avec 1 seule arme. Après si ça ne marche pas, passez les avec toutes les armes Smile
Geister
Geister

Message par 'Nàtàs Sam 3 Oct 2009 - 12:04

Doucement doucement Smile
Je ne l'ai pas débloqué celui là, mais précise qu'il faut tuer 3 fata rang 6 ; j'en suis a 8 fata pour l'instant, et presque tous rang 9 => et pas de fata blanc rang 6...

Pour ma part, il me semble que pour le débloquer, il faut tuer 2 fata pourpre rang 6 (ce dont j'ai la flemme de faire) :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57

Message par Geister Sam 3 Oct 2009 - 12:12

Oui j'ai tué 2 fata pourpre et 1 fata noir. Mais des rang 6 en effet.
Geister
Geister

Message par artemis fowl Dim 4 Oct 2009 - 17:48

pour le débloquer tout simplement il faur tuer 5 ou kushala daora, lunastra et teostra + 3 fata peut importe et normalement on le débloque et peut être qu'il faut tuer 50 monstres de chaque espèce pas sur
artemis fowl
artemis fowl

Rang : mhf2:6 et mhfu:9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé