[ON]Aiguille de la jungle.
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ON]Aiguille de la jungle.
Titre de la quête :Aiguille de la jungle.
Monstres présents :Reine vespoid,beaucoup de vespoid(Nonnnnnnnnnn,sans dec'?)Et des yian kut-ku de toutes tailles de partout.
Lieu :La vieille jungle
Client :Apiculteur
Détails de la quête :Une reine vespoid n'arrete pas de tuer mes abeilles et de recolter mon miel,allez l'eliminer!Mais attention...Ils parait qu'il y a un groupe de rescapés de guerres ou de batailles partout dans la pays qui se sont rassemblés ici...Ah!Et si vous voyer un kut-ku,ne vous inquietez pas,il y en a plein le bois de toutes tailles!
Chasseur Chef :Talf
Chasseur(s) inscrit(s) :Larah,Mathio et Macouta parés au decollage!
Autre (?) :L'orage menace,faites attention...ah oui!120 000 Z pour prime,et du miel energisant!
Monstres présents :Reine vespoid,beaucoup de vespoid(Nonnnnnnnnnn,sans dec'?)Et des yian kut-ku de toutes tailles de partout.
Lieu :La vieille jungle
Client :Apiculteur
Détails de la quête :Une reine vespoid n'arrete pas de tuer mes abeilles et de recolter mon miel,allez l'eliminer!Mais attention...Ils parait qu'il y a un groupe de rescapés de guerres ou de batailles partout dans la pays qui se sont rassemblés ici...Ah!Et si vous voyer un kut-ku,ne vous inquietez pas,il y en a plein le bois de toutes tailles!
Chasseur Chef :Talf
Chasseur(s) inscrit(s) :Larah,Mathio et Macouta parés au decollage!
Autre (?) :L'orage menace,faites attention...ah oui!120 000 Z pour prime,et du miel energisant!
Dernière édition par Roy Shogun le Mar 2 Nov 2010 - 11:28, édité 1 fois
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Re: [ON]Aiguille de la jungle.
Mathio arriva dans la taverne...
Mathio: QUOI?????!!!!! 120 000z pour cette quête???!!! Je prends direct!
Mathio alla s'inscrire directement à l'hotesse... Puis s'en alla...
HRP: je suis désolé pour la dernière quête, pour celle-la je serais plus actif!
Mathio: QUOI?????!!!!! 120 000z pour cette quête???!!! Je prends direct!
Mathio alla s'inscrire directement à l'hotesse... Puis s'en alla...
HRP: je suis désolé pour la dernière quête, pour celle-la je serais plus actif!
Talf:Eh Mathio!Les 120 000 Z c'est a partager
narrateur:Talf commanda une biere et...Oh merde il va encore finir bourré...pffffffffLaft:Eh ben,maintenant que chuis operationnel on va s'amuser!
Talf:je me demande comment retourner dans le subconscient pour te re-defoncer...
Laft:Ca va,ca va...
Dernière édition par Roy Shogun le Mar 2 Nov 2010 - 11:35, édité 1 fois
Roy Shogun- Chef R.P.
Larah entra, elle prit la quête et se rentra chez elle pour se préparer sans rien dire...
HRP : Je m'inscrit avant qu'on me pique la place. ^^ Je ne peux me co que demain matin
HRP : Je m'inscrit avant qu'on me pique la place. ^^ Je ne peux me co que demain matin
Talf:Hips...Eh bah...Elle est pas bavarde aujourd'hui...Herk...
Laft:Tu la trouve pas bizarre depuis que tu t'es réveillé?
Talf:...Bof...
Laft:Bah,cherche pas,apres tout elle va crever alors O.S.E.F
Talf:osef?
Laft:On S'En Fout
Talf:Mouais...Eh,la mais non!
Laft:Pfffff
Talf:Si jamais je revoie Neilla un jour,je me demande si elle m'aura pardonnée...
Laft:Attends...tu a tué son frere,detruits son village,tué ses amis et sa famille...Non.
Talf:C'etait toi j'te signale...
Laft:OSEF.
Dernière édition par Roy Shogun le Mar 2 Nov 2010 - 11:35, édité 1 fois
Roy Shogun- Chef R.P.
Macouta entra dans la taverne dit bonjour aux beauté de la guilde et aux hunters avec qui il avait sympatisé puis marcha vers le panneau des quetes, il vit la quete et :
- Quoi !!!!! 120 000 z !!! alors ... si on est 4 et que la prime est partagé sa fait 30 000 z !! putin c'est enorme ! je m'inscrit direct ! S'écria Macouta.
- ET ! le chasseur là-bas tu calme ta joie. Dit le maitre de la guilde.
- Ah euh oui .. désolé
Macouta marqua son nom sur le papier et alla se préparer chez lui.
- Quoi !!!!! 120 000 z !!! alors ... si on est 4 et que la prime est partagé sa fait 30 000 z !! putin c'est enorme ! je m'inscrit direct ! S'écria Macouta.
- ET ! le chasseur là-bas tu calme ta joie. Dit le maitre de la guilde.
- Ah euh oui .. désolé
Macouta marqua son nom sur le papier et alla se préparer chez lui.
Macouta- Nombre de messages : 161
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
HRP:une idée:et si la quete on la partagait en plusieurs jours comme une expedition?Et on marque les heures apres chaque action(oui bon,on s'en fout de quelle minute precisement pour faire 2 pas hein)
mais ca pourrait aider pour se faire une idée de l'heure,et puis comme ca au moins,elle sera durable celle la de quete!Donc,si vous etes d'accord^^
mais ca pourrait aider pour se faire une idée de l'heure,et puis comme ca au moins,elle sera durable celle la de quete!Donc,si vous etes d'accord^^
Roy Shogun- Chef R.P.
HRP : Totalement d'accord, comme ça, ça expliquerait les 120 000z de primes
Les quatre chasseurs présent, ils partirent en direction de la grande Forêt...
Ils arrivèrent devant "l'antre" de la Forêt.
10h00
- Bon... Et maintenant ? Demanda Talf.
- Montons d'abord le camp, répondit Mathio.
- Ouais, à l'abri de la pluie de préférence, dit Macouta.
11h00
Ils trouvèrent une petite grotte, enfin, plutôt, des racines d'arbre géant qui se croisait et ne laissait qu'une petite brèche pour permettre à la fumée du feu de passer pour ne pas que les hunters s'asphyxient. Ils installèrent leurs lits, ils savaient que ça prendrait du temps de chercher la guêpe géante.
12h00
- Il faut trouver de la nourriture, essayer de mémoriser le chemin, et faites gaffe au Kut ku, dit Mathio.
- Sans problème !! Hahah !!! Ça ne m'arrivera pas !! Cria Talf.
- Oui oui, on verra ça... Dit Macouta à son tour.
Larah partit en première de son côté.
- P'tin... Elle est bizarre depuis quelques temps !! Dit Talf.
Les quatre chasseurs présent, ils partirent en direction de la grande Forêt...
Ils arrivèrent devant "l'antre" de la Forêt.
10h00
- Bon... Et maintenant ? Demanda Talf.
- Montons d'abord le camp, répondit Mathio.
- Ouais, à l'abri de la pluie de préférence, dit Macouta.
11h00
Ils trouvèrent une petite grotte, enfin, plutôt, des racines d'arbre géant qui se croisait et ne laissait qu'une petite brèche pour permettre à la fumée du feu de passer pour ne pas que les hunters s'asphyxient. Ils installèrent leurs lits, ils savaient que ça prendrait du temps de chercher la guêpe géante.
12h00
- Il faut trouver de la nourriture, essayer de mémoriser le chemin, et faites gaffe au Kut ku, dit Mathio.
- Sans problème !! Hahah !!! Ça ne m'arrivera pas !! Cria Talf.
- Oui oui, on verra ça... Dit Macouta à son tour.
Larah partit en première de son côté.
- P'tin... Elle est bizarre depuis quelques temps !! Dit Talf.
- Je l'avoue... Elle est bizarre depuis qu'elle s'est réveillé face au plesioth...Entièrement d'accord !!
Talf:Bref.Je pars de mon coté!
Macouta:10 min.
Talf:Pardon?
Mathio:10 min pour te perdre.
Talf:BANDE D'ENFOIRES!
13H00
Talf:Bon.J'avais raison!J'ai tenu une heure entiere sans me paumer c'est un miracle!Bordel!
Il s'approcha d'un buisson et vit un kut-ku:
Talf:Mmmh,il est assez petit,peut etre que si je suis discret...
*CRAC*(une branche)
Talf:ca aurait été trop beau.
3 petits kut-ku lui sauterent dessus,il se mi a courir...
13H20
Talf:ouf!j'men suis sorti!Bon,je continu...
18H00
Talf:Bon.on dirait que je vais passer la nuit dans le coin...Pffffff...
Il tomba en glissant dans un fossé et s'assoma(comme d'hab quoi)
HRP:Ne le trouvez pas c'est encore un scenario pré-enregistré
Macouta:10 min.
Talf:Pardon?
Mathio:10 min pour te perdre.
Talf:BANDE D'ENFOIRES!
13H00
Talf:Bon.J'avais raison!J'ai tenu une heure entiere sans me paumer c'est un miracle!Bordel!
Il s'approcha d'un buisson et vit un kut-ku:
Talf:Mmmh,il est assez petit,peut etre que si je suis discret...
*CRAC*(une branche)
Talf:ca aurait été trop beau.
3 petits kut-ku lui sauterent dessus,il se mi a courir...
13H20
Talf:ouf!j'men suis sorti!Bon,je continu...
18H00
Talf:Bon.on dirait que je vais passer la nuit dans le coin...Pffffff...
Il tomba en glissant dans un fossé et s'assoma(comme d'hab quoi)
HRP:Ne le trouvez pas c'est encore un scenario pré-enregistré
Roy Shogun- Chef R.P.
14h00
Mathio: Bon je vais explorer un peu, je reviens dans 4 heures!
Macouta: D'acc!
Mathio partit dans la forêt. C'était bizarre, il sentait de plus en plus les odeurs... Il aurait pu remarquer que sa marque s'était révélé s'il avait eu une glace, mais bon... Il continua son exploration...
15h34, 18 sec(...lol...)
Mathio avait explorer la jungle pendant 1 heure 34 minutes et 18 secondes, il n'avait rencontré que deux congas qui ne sont plus là pour témoigner, 3 Kut-ku au comme trois pommes, était tombé dans un piège de cannibale. L'un de la tribu pourrait témoigner, mais parler avec une pomme enfoncé dans la bouche, c'est dur... Il arriva près d'un arbre centenaire... Et oui il n'y à rien de plus interessant...
16h50
L'ennui total, Mathio avait arpenté la moitié de la forêt, avait pris plus de 7 fois le même sentier. Il décida de rentrer au camp. Tâche ardue, quand on est paumé au milieu d'un forêt peuplé d'un minorité de cannibale et de Kut-Ku...
il décida de se fier un êu à son flair, puisque de toute façon il n'avait pas d'autre solution.
il se concentra... La marque commença à apparaitre... Puis disparut... Elle réapparut... Puis disparut...
enfin au bout d'une heure... il y arriva enfin! Il repéra l'odeur du camp. Il traversa un bosquet, une dizaine d'arbre, et le camps était devant lui!
18h00
Mathio est au camp et attend ses camarades...
Mathio: Et dire que le camp était juste à côté... Je vais pas le dire aux autres ça!
Mathio: Bon je vais explorer un peu, je reviens dans 4 heures!
Macouta: D'acc!
Mathio partit dans la forêt. C'était bizarre, il sentait de plus en plus les odeurs... Il aurait pu remarquer que sa marque s'était révélé s'il avait eu une glace, mais bon... Il continua son exploration...
15h34, 18 sec(...lol...)
Mathio avait explorer la jungle pendant 1 heure 34 minutes et 18 secondes, il n'avait rencontré que deux congas qui ne sont plus là pour témoigner, 3 Kut-ku au comme trois pommes, était tombé dans un piège de cannibale. L'un de la tribu pourrait témoigner, mais parler avec une pomme enfoncé dans la bouche, c'est dur... Il arriva près d'un arbre centenaire... Et oui il n'y à rien de plus interessant...
16h50
L'ennui total, Mathio avait arpenté la moitié de la forêt, avait pris plus de 7 fois le même sentier. Il décida de rentrer au camp. Tâche ardue, quand on est paumé au milieu d'un forêt peuplé d'un minorité de cannibale et de Kut-Ku...
il décida de se fier un êu à son flair, puisque de toute façon il n'avait pas d'autre solution.
il se concentra... La marque commença à apparaitre... Puis disparut... Elle réapparut... Puis disparut...
enfin au bout d'une heure... il y arriva enfin! Il repéra l'odeur du camp. Il traversa un bosquet, une dizaine d'arbre, et le camps était devant lui!
18h00
Mathio est au camp et attend ses camarades...
Mathio: Et dire que le camp était juste à côté... Je vais pas le dire aux autres ça!
HRP:c'est vrai que les heures aident aussi a pouvoir faire des trucs en meme temps tout en postant apres^^
20H00
Talf:Mmmmhje suis plus dans la foret?
Il etait dans une hutte...de la lumiere douce rentrait...Il se leva et alla vers la porte,il sortit.Il etait dans un village.
Talf:Mais...
???:Ah ben t'es reveillé toi!
Talf se retourna:
Talf:N...Neilla,c'est toi?
Neilla:Ben oui!Qui veut tu que ce soit?
En même temps...Elle a le meme visage que Larah,quasiment les memes yeux a part le demoniaque,les cheveux chatains et plus longs par contre.
Neilla:Viens.J'vais t'expliquer.
20H30 Lieu:un peu a l'ecart du village
Neilla:Eh ouais on est un camp de refugié!Et vu que tu m'as expliqué ce qui s'etait passé...je te pardonne...
Talf:Cool!
Neilla:Et toi?
Talf:Moi ben...Faut que je te raconte deja.
Il raconta tout ce qu'il avait fait,Neilla serrait discretement le poingt des qu'il parlait de Larah.
21H00
Neilla:Bon...Le moment de la chasse aproche j'ai un truc a te dire en vitesse...
Talf:Quoi?
Neilla:Eh bien...
Talf:Moui?
Neilla:Comment dire?Je...enfin tu...
Talf:Mais encore?
Neilla:Eh bien,pour moi tu es plus qu'un simple ami...En fait je suis a...
*CLING* *CLING* *CLING*
Neilla:Le signal de chasse!Je reviens plus tard!
Elle part
Talf:Euh...J'ai pas compris la...Tu quoi?
Il se sentit observé mais n'en tînt pas compte
HRP:Pour le post suivant,pareil,pas de Talf ni de Larah sauf si autorisé comme d'hab(un scénar sur le feu )
20H00
Talf:Mmmmhje suis plus dans la foret?
Il etait dans une hutte...de la lumiere douce rentrait...Il se leva et alla vers la porte,il sortit.Il etait dans un village.
Talf:Mais...
???:Ah ben t'es reveillé toi!
Talf se retourna:
Talf:N...Neilla,c'est toi?
Neilla:Ben oui!Qui veut tu que ce soit?
En même temps...Elle a le meme visage que Larah,quasiment les memes yeux a part le demoniaque,les cheveux chatains et plus longs par contre.
Neilla:Viens.J'vais t'expliquer.
20H30 Lieu:un peu a l'ecart du village
Neilla:Eh ouais on est un camp de refugié!Et vu que tu m'as expliqué ce qui s'etait passé...je te pardonne...
Talf:Cool!
Neilla:Et toi?
Talf:Moi ben...Faut que je te raconte deja.
Il raconta tout ce qu'il avait fait,Neilla serrait discretement le poingt des qu'il parlait de Larah.
21H00
Neilla:Bon...Le moment de la chasse aproche j'ai un truc a te dire en vitesse...
Talf:Quoi?
Neilla:Eh bien...
Talf:Moui?
Neilla:Comment dire?Je...enfin tu...
Talf:Mais encore?
Neilla:Eh bien,pour moi tu es plus qu'un simple ami...En fait je suis a...
*CLING* *CLING* *CLING*
Neilla:Le signal de chasse!Je reviens plus tard!
Elle part
Talf:Euh...J'ai pas compris la...Tu quoi?
Il se sentit observé mais n'en tînt pas compte
HRP:Pour le post suivant,pareil,pas de Talf ni de Larah sauf si autorisé comme d'hab(un scénar sur le feu )
Roy Shogun- Chef R.P.
18h30 ( pendant ce temps, du côté de Larah... )
Larah s'était trop éloigné du camp... Cette forêt était immense !! Elle continua à chercher cette fichue reine vespoïd. Elle tomba sur un bébé Kut ku mais le laissa en vie. Elle trouva aussi un drôle de petit lynien, avec un masque, mais elle ne chercha pas à savoir ce qu'il était lorsqu'elle entendit un cri d'alarme et les monstres l'attaquer. Elle réussit à leur piquer une corne de brumes.
19h30
- P'tin. Je me fais chier... Oh... Un feu a était allumé !! Le camp !! C'est sûrement le camp !! Je suis sauvée !! Sauvée !!
Elle commença à courir vers la lumière. Elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau.
- Ouaaaa !! Je peux pas me présenter comme ça aux mecs !! Vite !!
Elle trouva un lac où elle se lava la figure. Elle vit un aileron qui allait à toute vitesse. Un aptonoth buvait près d'elle. Elle n'eut pas le temps de bouger qu'un plesioth attrapa violemment la bête à coté d'elle. Elle pensa : Je déteste les plesioths...
20h00
- Merde... j'ai perdu le camp de vu... Tiens, un feu... pas celui du camp en tout cas. Pas grave...
Elle s'approcha et vit une homme avec une lance qui l'empêcher de passer.
- Halte là !! Seulement pour les réfugiés !
- Ouais !! Bah chuis perdu !!
- Ok ok... patienter s'iouplait !
Quand soudain, une jeune fille passa à toute allure. Elle lui ressembler comme deux goutes d'eau, enfin, elle avait les cheveux bruns et elle n'avait pas d'œil rouge, elle...
HRP : Désolée >< Pas le temps de finir, demain seulement u_u
Larah s'était trop éloigné du camp... Cette forêt était immense !! Elle continua à chercher cette fichue reine vespoïd. Elle tomba sur un bébé Kut ku mais le laissa en vie. Elle trouva aussi un drôle de petit lynien, avec un masque, mais elle ne chercha pas à savoir ce qu'il était lorsqu'elle entendit un cri d'alarme et les monstres l'attaquer. Elle réussit à leur piquer une corne de brumes.
19h30
- P'tin. Je me fais chier... Oh... Un feu a était allumé !! Le camp !! C'est sûrement le camp !! Je suis sauvée !! Sauvée !!
Elle commença à courir vers la lumière. Elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau.
- Ouaaaa !! Je peux pas me présenter comme ça aux mecs !! Vite !!
Elle trouva un lac où elle se lava la figure. Elle vit un aileron qui allait à toute vitesse. Un aptonoth buvait près d'elle. Elle n'eut pas le temps de bouger qu'un plesioth attrapa violemment la bête à coté d'elle. Elle pensa : Je déteste les plesioths...
20h00
- Merde... j'ai perdu le camp de vu... Tiens, un feu... pas celui du camp en tout cas. Pas grave...
Elle s'approcha et vit une homme avec une lance qui l'empêcher de passer.
- Halte là !! Seulement pour les réfugiés !
- Ouais !! Bah chuis perdu !!
- Ok ok... patienter s'iouplait !
Quand soudain, une jeune fille passa à toute allure. Elle lui ressembler comme deux goutes d'eau, enfin, elle avait les cheveux bruns et elle n'avait pas d'œil rouge, elle...
HRP : Désolée >< Pas le temps de finir, demain seulement u_u
HRP:raaah fichue ecole
Roy Shogun- Chef R.P.
15 h 30
Macouta se retrouver donc tout seul dans le camp, il en avait marre de tout le temps un bouclier alors il réfléchit à un truc mieux à tenir dans sa main gauche ...
16 h 15
IL avait réfléchit 3/4 d'heure et il avait trouver une arme pas mal :
- BON ! Dès que la quète est terminé je demande au forgeron de me crée cette arme. Dit Macouta en rangeant le dessins de l'arme en question.
16 h 30
- Bon, y font quoi ?! j'vais chercher Mathio. Dit il << pas Talf, ni Larah je le sens mal >> Pensa t-il.
Il pris ces équipements, sa bourse et sa Lance Flingue, puis partit à la recherche de Mathio.
17 h 30
Macouta cherchait Mathio depuis une heure, il commençait à s'enerver quand tout d'un coup un essaim de Vespoid lui arriva dessus et commençèrent à le piquer. Il fut paralysé à force de prendre des piqures et resta la un bon moment ...
Macouta se retrouver donc tout seul dans le camp, il en avait marre de tout le temps un bouclier alors il réfléchit à un truc mieux à tenir dans sa main gauche ...
16 h 15
IL avait réfléchit 3/4 d'heure et il avait trouver une arme pas mal :
- BON ! Dès que la quète est terminé je demande au forgeron de me crée cette arme. Dit Macouta en rangeant le dessins de l'arme en question.
16 h 30
- Bon, y font quoi ?! j'vais chercher Mathio. Dit il << pas Talf, ni Larah je le sens mal >> Pensa t-il.
Il pris ces équipements, sa bourse et sa Lance Flingue, puis partit à la recherche de Mathio.
17 h 30
Macouta cherchait Mathio depuis une heure, il commençait à s'enerver quand tout d'un coup un essaim de Vespoid lui arriva dessus et commençèrent à le piquer. Il fut paralysé à force de prendre des piqures et resta la un bon moment ...
HRP : Je reprends :
20h01
La fille venait de passer, elle ressemblait étrangement à Larah, se qui avait causé un trouble. Elle, elle n'avait pas vu Larah...
- Bon, je vais vous mener à une tente pas utilisé, c'est compliqué avec tout le monde... Bon, comment vous appelez vous ?
- Elyz... Elyz Guruga.
- Bien, mademoiselle Guruga, veuillez me suivre je vous pris.
Elle avait eut un mauvais pressentiment, elle avait donc donné un faux nom. Elle entra dans le camp et vit plusieurs personne assises autour d'un feu. Ils la dévisagèrent tous, le garde l'emmena finalement à sa tente, elle y resta dix petites minutes et enleva son armure, elle auscultait la cicatrice ( plutôt jolie pour ce que c'était ) du trou de la lance de Talf. Elle se demanda où était les autres et elle se lancerait à leurs recherches demain à l'aube.
20h30
Le garde entra et lui proposa à manger, elle accepta, surtout que c'était la viande d'apceros ! Elle mangea et vit la même fille rentrer dans le village, elle regarda d'ailleurs dans sa direction sans savoir pourquoi. Puis elle revint à ses occupations.
22h30
Larah regardait la lune qui se faisait recouvrir de nombreux nuages. La pluie s'annonçait pour le lendemain, elle se prépara pour la chasse.
6h00
Elle se réveilla d'un bond, encore un cauchemar... Cette fois ci, une prévention, un danger. Elle n'aimait pas ça. Elle remit son armure est partie dans la forêt. Elle entra et vit des oiseaux s'envoler en signe de danger. Elle courra là-bas et vit... Yann !!
- Yann ??!! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je vis par là. Comment vas-tu ?
Elle courut vers lui et lui fit un calin ( happy !! ).
- Je vais bien, t'as l'air de bien te porter.
- Un pec' !
- Il faut que je te préviennes... Une vouivre ancienne rôde par ici, enfin, à quelques dizaine de kilomètre...
- Une vouivre ? Un dragon ancien plutôt.
- Oui. Il faut que j'y aille, quelqu'un approche...
Il s'envola et parti... Une légère brise s'abattit sur la Forêt endormie, puis vint la pluie.
20h01
La fille venait de passer, elle ressemblait étrangement à Larah, se qui avait causé un trouble. Elle, elle n'avait pas vu Larah...
- Bon, je vais vous mener à une tente pas utilisé, c'est compliqué avec tout le monde... Bon, comment vous appelez vous ?
- Elyz... Elyz Guruga.
- Bien, mademoiselle Guruga, veuillez me suivre je vous pris.
Elle avait eut un mauvais pressentiment, elle avait donc donné un faux nom. Elle entra dans le camp et vit plusieurs personne assises autour d'un feu. Ils la dévisagèrent tous, le garde l'emmena finalement à sa tente, elle y resta dix petites minutes et enleva son armure, elle auscultait la cicatrice ( plutôt jolie pour ce que c'était ) du trou de la lance de Talf. Elle se demanda où était les autres et elle se lancerait à leurs recherches demain à l'aube.
20h30
Le garde entra et lui proposa à manger, elle accepta, surtout que c'était la viande d'apceros ! Elle mangea et vit la même fille rentrer dans le village, elle regarda d'ailleurs dans sa direction sans savoir pourquoi. Puis elle revint à ses occupations.
22h30
Larah regardait la lune qui se faisait recouvrir de nombreux nuages. La pluie s'annonçait pour le lendemain, elle se prépara pour la chasse.
6h00
Elle se réveilla d'un bond, encore un cauchemar... Cette fois ci, une prévention, un danger. Elle n'aimait pas ça. Elle remit son armure est partie dans la forêt. Elle entra et vit des oiseaux s'envoler en signe de danger. Elle courra là-bas et vit... Yann !!
- Yann ??!! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je vis par là. Comment vas-tu ?
Elle courut vers lui et lui fit un calin ( happy !! ).
- Je vais bien, t'as l'air de bien te porter.
- Un pec' !
- Il faut que je te préviennes... Une vouivre ancienne rôde par ici, enfin, à quelques dizaine de kilomètre...
- Une vouivre ? Un dragon ancien plutôt.
- Oui. Il faut que j'y aille, quelqu'un approche...
Il s'envola et parti... Une légère brise s'abattit sur la Forêt endormie, puis vint la pluie.
Talf etait reparti a la chasse,avec une CARTE!!!
Talf:'tin,la pluit,bon faut bien chasser quand même...
il avait vu Yian et croyait a un kut-ku
Talf:Tiens!J'entends du bruit la!
Il sortit doucement sa lance,la pointa et...fonca!
deux lames se croiserent,Larah avec la lance de Talf sous la gorge mais Larah qui crut a une attaque en mit une a Talf et le mit a terre
Talf:Q-q-q-quoi?!
Larah:M-Mais...
Neilla arriva:
Neilla:Mais...T'es qui toi?!
HRP:ne repondez pas un truc les concernants.
Talf:'tin,la pluit,bon faut bien chasser quand même...
il avait vu Yian et croyait a un kut-ku
Talf:Tiens!J'entends du bruit la!
Il sortit doucement sa lance,la pointa et...fonca!
deux lames se croiserent,Larah avec la lance de Talf sous la gorge mais Larah qui crut a une attaque en mit une a Talf et le mit a terre
Talf:Q-q-q-quoi?!
Larah:M-Mais...
Neilla arriva:
Neilla:Mais...T'es qui toi?!
HRP:ne repondez pas un truc les concernants.
Roy Shogun- Chef R.P.
18 h 00
Macouta arriva enfin à bouger les doigts, il ne lui faudrait plus beaucoup de temps pour pouvoir re-bouger complètement. Les Vespoids étaient parti mais ils avaient laissaient quelques souvenirs à Macouta : des larves, ça grouillaient autour de lui.
Quand Macouta put bouger la tête, il les vit et fut pris de panique car il savait que les larves de vespoids devainet pour survivre dévorer de la chair animal, mais comme il n'y avait pas d'animaux au alentour les larves choisiraient surmement Macouta. Dans un grand effort il se releva et esseya de marcher, il y arrivait mais difficilement encore.
19 h 00
Macouta ne voyaient plus aucune larves et décida donc de rentrer au camp car il commençait à se faire tard.
20 h 30
Il retrouva enfin le camp mais il n'y avait personne
- Bah, y sont où ?
*battements d'ailes*
- Des battement d'ailes ?! Zut c'était pas prévu qui est un wyverns à par des Kut-Kus !
Macouta resta donc sur ses gardes et attendit les autres.
Macouta arriva enfin à bouger les doigts, il ne lui faudrait plus beaucoup de temps pour pouvoir re-bouger complètement. Les Vespoids étaient parti mais ils avaient laissaient quelques souvenirs à Macouta : des larves, ça grouillaient autour de lui.
Quand Macouta put bouger la tête, il les vit et fut pris de panique car il savait que les larves de vespoids devainet pour survivre dévorer de la chair animal, mais comme il n'y avait pas d'animaux au alentour les larves choisiraient surmement Macouta. Dans un grand effort il se releva et esseya de marcher, il y arrivait mais difficilement encore.
19 h 00
Macouta ne voyaient plus aucune larves et décida donc de rentrer au camp car il commençait à se faire tard.
20 h 30
Il retrouva enfin le camp mais il n'y avait personne
- Bah, y sont où ?
*battements d'ailes*
- Des battement d'ailes ?! Zut c'était pas prévu qui est un wyverns à par des Kut-Kus !
Macouta resta donc sur ses gardes et attendit les autres.
19h00
Mathio: Bon je vais pionser un meu!
Ce qu'il fit. Il se jeta sur la paillasse et dormit jusqu'à l'aube...
6h00
Mathio sort du camp, puis se dirige vers la forêt dense... Il marcha plusieurs minutes, faisant aucune rencontre suspecte...
6h15
Il arriva derrière un bosuqet. Il le traversa et vit Talf, Larah et une autre fille...
Elle ne lui inspirait pas confiance, il resta cacher en attendant que quelque chose se passe...
HRP: Avec autorisation de Talf, si plus d'accord j'édit
Mathio: Bon je vais pionser un meu!
Ce qu'il fit. Il se jeta sur la paillasse et dormit jusqu'à l'aube...
6h00
Mathio sort du camp, puis se dirige vers la forêt dense... Il marcha plusieurs minutes, faisant aucune rencontre suspecte...
6h15
Il arriva derrière un bosuqet. Il le traversa et vit Talf, Larah et une autre fille...
Elle ne lui inspirait pas confiance, il resta cacher en attendant que quelque chose se passe...
HRP: Avec autorisation de Talf, si plus d'accord j'édit
HRP:ok.Mais faut attendre demain pour Yian Gagura
Roy Shogun- Chef R.P.
- Mais t'es qui toi ?!
- Olala....c'est mal parti, dit Talf.
- Moi ? Qui je suis ? Sache, jeune fille, que si l'on est polie, on se présente d'abord !
Talf pense : Putin... Larah... la chauffe pas...
- Ok... Tu le prends comme ça.... je m'appelle Neilla, planche à repasser va !!
- Planche à repasser ? Mais tu t'es regardée ? Toi, tes fesses son trop grosse !!
- Quoi ?! Répète un peu pour voir ?!
- T'as des grosses fesses !!!
- Yiaaargh !! Tu vas le regretter, sale garce !!
- Ah ouais, voyons ç...
*BAF !*
- Ok !!! Tu le prends comme ça !!!
*BAF !*
- Aie !!! Ça fait super mal !!
- Ouais...t'en veut encore ?!
Talf pense : Merde...si je tente de les calmer, ça va dégénérer...
- Yop ! On peut savoir ce qui se passe ? Dit Mathio en arrivant.
- Salut, dit Talf, bah... comme tu le vois... Larah et Neilla se dispute.... bouhouhou...
- Tu vas te taire à la fin !! Cria Larah.
- Elle a un problème la planche à pain ?! Riposta Neilla
Talf et Mathio... regardaient la scène en flippant. Quand elle dégainerait leurs armes, ce sera la m*rde...
- Au fait, qui est Neilla ? Dit Mathio au bout d'un long moment.
- Non, vaut mieux pas si tu veux mon avis...
- Eh ! Eh !!! Dîtes !! Où est Macouta ? Tenta Mathio
- C'est qui lui ? Un autre membre du groupe ?! Dit Neilla à Mathio comme si elle le menaçait.
- Oui oui, c'est ça. Au fait, je m'appelle Mathio.
- Tu comprends ? Ma-thio !! Épela Larah à Neilla
- Waaaah !!!!!
- Mais qui m'a foutu des filles pareille ? Désespéra Talf
- Désolée, désolée :p
- Au la ferme le narrateur !!!
- MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER A LA FIN !!!! Hurla Mathio.
Soudain, on entendit un grondement, puis un violent bruit de métal. Un rugissement et plus rien.
- Qu'est-ce que c'était, dit Neilla.
- Un truc pas bien, dit Larah, c'est un Kushala...
- Celui qu'on avait entamé ? Demanda Talf.
- P't'êtes bien...
HRP : J'ai pris un malin plaisir à faire ça
- Olala....c'est mal parti, dit Talf.
- Moi ? Qui je suis ? Sache, jeune fille, que si l'on est polie, on se présente d'abord !
Talf pense : Putin... Larah... la chauffe pas...
- Ok... Tu le prends comme ça.... je m'appelle Neilla, planche à repasser va !!
- Planche à repasser ? Mais tu t'es regardée ? Toi, tes fesses son trop grosse !!
- Quoi ?! Répète un peu pour voir ?!
- T'as des grosses fesses !!!
- Yiaaargh !! Tu vas le regretter, sale garce !!
- Ah ouais, voyons ç...
*BAF !*
- Ok !!! Tu le prends comme ça !!!
*BAF !*
- Aie !!! Ça fait super mal !!
- Ouais...t'en veut encore ?!
Talf pense : Merde...si je tente de les calmer, ça va dégénérer...
- Yop ! On peut savoir ce qui se passe ? Dit Mathio en arrivant.
- Salut, dit Talf, bah... comme tu le vois... Larah et Neilla se dispute.... bouhouhou...
- Tu vas te taire à la fin !! Cria Larah.
- Elle a un problème la planche à pain ?! Riposta Neilla
Talf et Mathio... regardaient la scène en flippant. Quand elle dégainerait leurs armes, ce sera la m*rde...
- Au fait, qui est Neilla ? Dit Mathio au bout d'un long moment.
- Quoi ?! Chuchota Mathio, ton ancienne petite amie ?! Larah est au courant ?Son ancienne petite amie
- Non, vaut mieux pas si tu veux mon avis...
- Eh ! Eh !!! Dîtes !! Où est Macouta ? Tenta Mathio
- C'est qui lui ? Un autre membre du groupe ?! Dit Neilla à Mathio comme si elle le menaçait.
- Oui oui, c'est ça. Au fait, je m'appelle Mathio.
- Tu comprends ? Ma-thio !! Épela Larah à Neilla
- Waaaah !!!!!
- Mais qui m'a foutu des filles pareille ? Désespéra Talf
- Désolée, désolée :p
- Au la ferme le narrateur !!!
- MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER A LA FIN !!!! Hurla Mathio.
Soudain, on entendit un grondement, puis un violent bruit de métal. Un rugissement et plus rien.
- Qu'est-ce que c'était, dit Neilla.
- Un truc pas bien, dit Larah, c'est un Kushala...
- Celui qu'on avait entamé ? Demanda Talf.
- P't'êtes bien...
HRP : J'ai pris un malin plaisir à faire ça
5 h30
Mcouta en avez assez d'attendre, il avait assez dormi et décida de retrouver ses compagnons.
Il chercha donc dans la forets un bout de temps, tombant parfois contre des Kut kus, parfois des vespoids et même une fois contre des Sakalakala ( je sais plus vraiment leur nom alors j'ai mis ça ;-) )
6 h 00
Macouta cherchait depuis 30 minutes quand tout d'un coup il entendit un bruit de dispute. Il se dirigea dans la direction d'où était venu les cris et vit Talf et Mathio se parlaient pendant que Larah et une fille inconnue se donnaient des baffes. IL se cacha derriere un buisson pensant qu'il agraverait les choses.
Mcouta en avez assez d'attendre, il avait assez dormi et décida de retrouver ses compagnons.
Il chercha donc dans la forets un bout de temps, tombant parfois contre des Kut kus, parfois des vespoids et même une fois contre des Sakalakala ( je sais plus vraiment leur nom alors j'ai mis ça ;-) )
6 h 00
Macouta cherchait depuis 30 minutes quand tout d'un coup il entendit un bruit de dispute. Il se dirigea dans la direction d'où était venu les cris et vit Talf et Mathio se parlaient pendant que Larah et une fille inconnue se donnaient des baffes. IL se cacha derriere un buisson pensant qu'il agraverait les choses.
Dernière édition par Macouta le Ven 5 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois
La nuit est passée,il est 6H15,change stp
Mathio:Bon maitenant vous allez arreter de faire un vrai bordel!C'est serieux!Si on se bat on a pas înteret a faire de conneries!
Larah et Neilla:...Mais elle...
Mathio:Ah non!
Talf:Bref,il faut retrouver Macouta et ensuite on verra.
Mathio:il doit etre loin...
Macouta sortit de sa cachette
Macouta:chuis la.
Mathio:va faloir se battre...
Talf:On part chercher une vespoid et voila le resultat...ralalalalalalala!
Macouta:Nos armes marchent pour un kushala?
Talf:Ma lance,mouais bof,mes boucli-lame aucune chance et les gants de combat je tiens a mes mains.
Mathio:Mon marteau c'est génial!
Macouta:ma lance flingue oui ca va...
Neilla:J'ai un arc avec des lames au bout,ca devrait aller...
Larah:Mon épée j'en sais trop rien...
Neilla:A parcque tu sais te battre toi?Ha ha!
Talf:NEILLA!
Neilla:ok ok...
Talf:Bon.En route!
Ils continuerent d'avancer...bon,deux vespoid,quelques mini kut-ku,rien de passionant quoi...
8H00
Mathio*chuchote a Talf*:Ta vu quelles se battent plus?
Talf:pourvu que ca dure...
Quand,tout a coup,ils entendirent un battement d'ailes...puis deux...trois...quatre jusque a dix!!!
Neilla:Des Kut-ku!
Ils degainerent leurs armes...Ils avancaient lentement vers le lieu ou ils s'etaient tous posés,prets a se battre:
Talf:Tu crois que tu peux en toucher du haut d'un arbre?
Neilla:Mais oui!Je suis plus utiles que certaines!
Larah:Tu m'cherche?
Talf:Woh woh woh,calme!Bon,Neilla,tu monte en haut d'un arbre on se debrouille pour les attirers ici.Bon,qui est le plus fort en situation de survie kamikaze?
Tous les autres:Toi.
Talf:quand il s'agit de risquer sa peau,plus personne!
Neilla:Bah,allez,t'es fort non?
Talf:J'ai UNE SEULE vie.
Larah:Mais ty va oui?
*BAF*
Talf tomba en bas
Neilla:Eh!J'te permet pas!
Larah:ca tombe bien,je me fous de ton avis!
Neilla:pfff!planche a pain
Larah:souillon
Les Kut-ku regardait Talf:
Talf:Hem...Salut?
Les kut-ku se mirent en position d'attaque et...
Mathio:Bon maitenant vous allez arreter de faire un vrai bordel!C'est serieux!Si on se bat on a pas înteret a faire de conneries!
Larah et Neilla:...Mais elle...
Mathio:Ah non!
Talf:Bref,il faut retrouver Macouta et ensuite on verra.
Mathio:il doit etre loin...
Macouta sortit de sa cachette
Macouta:chuis la.
Mathio:va faloir se battre...
Talf:On part chercher une vespoid et voila le resultat...ralalalalalalala!
Macouta:Nos armes marchent pour un kushala?
Talf:Ma lance,mouais bof,mes boucli-lame aucune chance et les gants de combat je tiens a mes mains.
Mathio:Mon marteau c'est génial!
Macouta:ma lance flingue oui ca va...
Neilla:J'ai un arc avec des lames au bout,ca devrait aller...
Larah:Mon épée j'en sais trop rien...
Neilla:A parcque tu sais te battre toi?Ha ha!
Talf:NEILLA!
Neilla:ok ok...
Talf:Bon.En route!
Larah:...Talf:a propos,Neilla n'est pas ma petite ami!
Laft:Raaah!Allez!ta pas vu comme elle te regarde?!Elle craque pour toi c'est sur!Ta qu'as en profiter!
Talf:Mais...bah,si ca se verifie chuis ok.
Ils continuerent d'avancer...bon,deux vespoid,quelques mini kut-ku,rien de passionant quoi...
8H00
Mathio*chuchote a Talf*:Ta vu quelles se battent plus?
Talf:pourvu que ca dure...
Quand,tout a coup,ils entendirent un battement d'ailes...puis deux...trois...quatre jusque a dix!!!
Neilla:Des Kut-ku!
Ils degainerent leurs armes...Ils avancaient lentement vers le lieu ou ils s'etaient tous posés,prets a se battre:
Talf:Tu crois que tu peux en toucher du haut d'un arbre?
Neilla:Mais oui!Je suis plus utiles que certaines!
Larah:Tu m'cherche?
Talf:Woh woh woh,calme!Bon,Neilla,tu monte en haut d'un arbre on se debrouille pour les attirers ici.Bon,qui est le plus fort en situation de survie kamikaze?
Tous les autres:Toi.
Talf:quand il s'agit de risquer sa peau,plus personne!
Neilla:Bah,allez,t'es fort non?
Talf:J'ai UNE SEULE vie.
Larah:Mais ty va oui?
*BAF*
Talf tomba en bas
Neilla:Eh!J'te permet pas!
Larah:ca tombe bien,je me fous de ton avis!
Neilla:pfff!planche a pain
Larah:souillon
Les Kut-ku regardait Talf:
Talf:Hem...Salut?
Les kut-ku se mirent en position d'attaque et...
Roy Shogun- Chef R.P.
Les Kut-ku se mirent en position d'attaque et chargèrent! Les hunters firent une roulade d'esquive puis Neilla décocha une flèche dans l'œil d'un des monstres.
Neilla: j'aurais préféré tiré sur quelqu'un d'autre...
Talf: Neilla arrête ça!
Talf partit comme une flèche pour aller planter sa lance dans la poitrine du Kut-ku borgne. Mathio et Larah se séparèrent pour aller attaquer deux autres Kut-ku.
mathio décrocha son marteau de son dos et mit un coup vertical dans la tête de la bête. Après quelques coups semblables et le kut ku tomba. Mathio put mette un combo parfait dans la tête du monstre... Et encore un... Et encore un... Et c'est fini! Larah, elle, avait sortit son épée et enchaina les pattes d'un autre monstre orange. Celui-ci tomba et la Chasseresse entama la tête du Kut-ku. 10 secondes plus tard, ses oreilles étaient découpé. Puis quelques secondes encore e le monstre était mort...
Larah: Je fais des choses utiles moi!
Neilla: Ah ouai!?
Neilla décochait des flèches ravageuse dans la tête du Kut ku. Celui-ci était borgne des deux yeux maintenant, et donnait des coups au hasard... Il donna un coup de queue que Talf n'eut pas le temps de parer.Il le prit dans le dos et s'écrasa sans blessures graves quelques mètres plus loin...
Larah: Ah ouai! Ça c'est de l'utilité pure!
Neilla: j'aurais préféré tiré sur quelqu'un d'autre...
Talf: Neilla arrête ça!
Talf partit comme une flèche pour aller planter sa lance dans la poitrine du Kut-ku borgne. Mathio et Larah se séparèrent pour aller attaquer deux autres Kut-ku.
mathio décrocha son marteau de son dos et mit un coup vertical dans la tête de la bête. Après quelques coups semblables et le kut ku tomba. Mathio put mette un combo parfait dans la tête du monstre... Et encore un... Et encore un... Et c'est fini! Larah, elle, avait sortit son épée et enchaina les pattes d'un autre monstre orange. Celui-ci tomba et la Chasseresse entama la tête du Kut-ku. 10 secondes plus tard, ses oreilles étaient découpé. Puis quelques secondes encore e le monstre était mort...
Larah: Je fais des choses utiles moi!
Neilla: Ah ouai!?
Neilla décochait des flèches ravageuse dans la tête du Kut ku. Celui-ci était borgne des deux yeux maintenant, et donnait des coups au hasard... Il donna un coup de queue que Talf n'eut pas le temps de parer.Il le prit dans le dos et s'écrasa sans blessures graves quelques mètres plus loin...
Larah: Ah ouai! Ça c'est de l'utilité pure!
- Aie aie aie... Euh... Évitez ça !! S'il vous plait !!
- N'est-ce pas, Neilla ?
- Oh toi la ferme !!
Elle lui décocha une flèche que Larah esquiva. Un kut ku se la prit dans la cuisse. Larah donna un coup en arrière et fit tomber le "mini-kut ku". Macouta carbonisa deux Kuts kus ( si vous savez où se met le "s"... ) et demi, car le dernier avait fait un bond en arrière mais c'était quand même prit la flamme. Mathio fracassa le crâne d'un Kut ku et le bec d'un autre avec son marteau en tournant sur lui même. Talf, qui s'était remis le dos bien en place, transperça la jeune carapace d'un oiseau rouge et dit finalement :
- Mais ça s'arrête jamais ce truc !!
- Ouais ouais, et quand le kushala se ramènera, ce sera la merde... dit Mathio.
- P'tin !! Leur puissance s'intensifie !! Ils frappent de mieux en mieux !! Hurla Macouta.
- C'est facile à dire !! Avec l'autre qui tire sur ses camarades !!
Neilla ne dit rien, elle scruta au loin, elle vit une tornade approchée...
Neilla : On est dans la m*rde !!!!
Talf : Qu'est-ce qui se passe Neilla ?!
Neilla : Y... Y a une tornade qui s'approche !!
Larah : Le Kushala Daora !!
La tornade cessa, un rugissement se fit entendre, le dragon métallique se "posa" en piquet sur Talf. Mais ce dernier esquiva. Le Kushala jeta un regard par dessus ses ailes et vit les quatres... non !! Cinq Hunters qui préparait leurs armes à ceci. Il rugit une deuxième fois et activa son bouclier de vent. Il fit tomber les quatre Hunters qui n'était pas dans l'arbre tellement il était puissant. Talf chargea en premier mais se fit repousser par la tornade que constituait le bouclier, puis vint Mathio qui chargea aussi et rata son coup car le dragon avait bondit en arrière. Le wyvern cracha une boule "de vent" sur Macouta. Mais il l'avait raté et Macouta sortit de sa cachette et attaqua son angle mort. Il arriva à peine à le toucher, et encore, il n'arriva pas à percer le métal de sa tête.
Il décocha tout de même un coup de feu et brula la surface du métal, ce qui ne fit rien au kushala. Neilla prit le temps de viser et décocha trois flèches en même temps. Puis les flèches rebondirent sur le mini cyclone qui servait au Kushala de bouclier ( expérience vraie, ça fait ça si on prends l'arc ><" ) :
- Vous avez remarqué que nos coups ne passent pas ?! Cria Neilla.
- Nan ? C'est vrai ?! Merci du conseille, vraiment !! Hurla Larah en essayant d'attaquer une des pattes, mais celle ci se fit projeter par le bouclier.
Il restait un mini Kut ku, les autres s'étaient barrés en voyant le kushala. Lui, restait là et regardait la scène.
- P*tin, y en a vraiment qui se font pas ch*er !! Dit Mathio.
- N'est-ce pas, Neilla ?
- Oh toi la ferme !!
Elle lui décocha une flèche que Larah esquiva. Un kut ku se la prit dans la cuisse. Larah donna un coup en arrière et fit tomber le "mini-kut ku". Macouta carbonisa deux Kuts kus ( si vous savez où se met le "s"... ) et demi, car le dernier avait fait un bond en arrière mais c'était quand même prit la flamme. Mathio fracassa le crâne d'un Kut ku et le bec d'un autre avec son marteau en tournant sur lui même. Talf, qui s'était remis le dos bien en place, transperça la jeune carapace d'un oiseau rouge et dit finalement :
- Mais ça s'arrête jamais ce truc !!
- Ouais ouais, et quand le kushala se ramènera, ce sera la merde... dit Mathio.
- P'tin !! Leur puissance s'intensifie !! Ils frappent de mieux en mieux !! Hurla Macouta.
- C'est facile à dire !! Avec l'autre qui tire sur ses camarades !!
Neilla ne dit rien, elle scruta au loin, elle vit une tornade approchée...
Neilla : On est dans la m*rde !!!!
Talf : Qu'est-ce qui se passe Neilla ?!
Neilla : Y... Y a une tornade qui s'approche !!
Larah : Le Kushala Daora !!
La tornade cessa, un rugissement se fit entendre, le dragon métallique se "posa" en piquet sur Talf. Mais ce dernier esquiva. Le Kushala jeta un regard par dessus ses ailes et vit les quatres... non !! Cinq Hunters qui préparait leurs armes à ceci. Il rugit une deuxième fois et activa son bouclier de vent. Il fit tomber les quatre Hunters qui n'était pas dans l'arbre tellement il était puissant. Talf chargea en premier mais se fit repousser par la tornade que constituait le bouclier, puis vint Mathio qui chargea aussi et rata son coup car le dragon avait bondit en arrière. Le wyvern cracha une boule "de vent" sur Macouta. Mais il l'avait raté et Macouta sortit de sa cachette et attaqua son angle mort. Il arriva à peine à le toucher, et encore, il n'arriva pas à percer le métal de sa tête.
Il décocha tout de même un coup de feu et brula la surface du métal, ce qui ne fit rien au kushala. Neilla prit le temps de viser et décocha trois flèches en même temps. Puis les flèches rebondirent sur le mini cyclone qui servait au Kushala de bouclier ( expérience vraie, ça fait ça si on prends l'arc ><" ) :
- Vous avez remarqué que nos coups ne passent pas ?! Cria Neilla.
- Nan ? C'est vrai ?! Merci du conseille, vraiment !! Hurla Larah en essayant d'attaquer une des pattes, mais celle ci se fit projeter par le bouclier.
Il restait un mini Kut ku, les autres s'étaient barrés en voyant le kushala. Lui, restait là et regardait la scène.
- P*tin, y en a vraiment qui se font pas ch*er !! Dit Mathio.
Ils se mirent hors de vue vite fait derriere un grand rocher:
Larah:Au fait Talf,on l'avait eu comment?
Talf:Yann l'avait enpoisonné et sonné,puis j'ai utilisé ma lance comme paratonnere pourquoi?
Larah:on a qu'a reesayer!
Talf:Pas de pluie,pas de Yann,un Kushala en pleine forme...Idée suivante?
Neilla:Les propositions debiles c'est pas la peine de les proposer,tu peux te les garder!
Larah:Toi ferme la!J'ai une autre idée!
Tous:Laquelle?
Larah:Talf va courir dans tous les sens pour attirer le monstre,il va se faire attaquer,il esquivere...ou pas...Mais pendant les attaques le kusha n'aura plus de bouclier jusque la ca va?
Talf:Non!
Les autres:Ouais...
Larah:Pendant les attaques,Mathio frapperas le kusha sur le crâne pour le sonner,ensuite Macouta enverra un feu de wyvern pour l'assomer,et Neilla enverra des flecehes empoisonnées pour qu'il n'utilise plus le bouclier!
Neilla:Et toi tu fais quoi?
Larah:je retiendrai le kusha si Talf se fais toucher.
Talf:J'aime pas cette perspective...
Neilla:Moi non plus!
Larah:Pourquoi?
Neilla:Car pour que tu creve dans ce plan,faut d'abbord sacrifier quelqu'un!
Talf:Vous deux.
Neilla et Larah:Oui?
Talf:arretez de parler comme si j'allais forcement crever!
A ce moment le rocher se fissura a cause d'une attaque de vent du kusha:
Larah:Alors on fait ce que j'ai dit!
Talf:ca va mal finir pour moi...
Le kusha explosa le rocher et ils se separerent,Talf se planta devant lui:
Talf:Yououh!Je suis la!T'es meme pas foutu de m'avoir!
Le kusha s'enerva et se mit attaquer Talf,mais probleme:Le bouclier reapparaissait beaucoup trop vite:
Neilla:Merde...Je savais que c'etait un plan de con...
Alors a ce moment,tout degenera lorsque Le kusha toucha Talf avec un beau soufle,Talf vola et se brisa le dos sur un rocher,alors Larah le remplaca,mais le kusha compris tres vite,il envoya un coup de griffes a Larah qui alla s'assomer copntre un arbre,Mathio se dit que c'etait la derniere chance alors il sauta vers le kusha qui esquivit mais fut quand meme touché a la main,me marteau ecrasé sur la main,le kusha hurla,ce qui desequilibra Macouta dans son feu de wyvern qui derapa et ne toucha le kusha que d'un coté,ce qui le rendu quand meme borgne,Neilla tira alors deux fleches empoisonnées,mais seulement une toucha sa cible a causedu bouclier reapparu,ce qui ne suffit donc pas a l'empoisonner:
Dans le subconscient de Talf:
Talf etait evanoui sur le sol du manoir,et Laft a coté:
Laft:Je refuse que l'on se fasse tuer avant d'avoir accompli mon objectif,je sors.
Talf se reveilla,en Laft,et se prepara a attquer,Talf lui etait dans son subconscient,sans bouger,sans vie...Mais il etait encore heuresement...
Larah:Au fait Talf,on l'avait eu comment?
Talf:Yann l'avait enpoisonné et sonné,puis j'ai utilisé ma lance comme paratonnere pourquoi?
Larah:on a qu'a reesayer!
Talf:Pas de pluie,pas de Yann,un Kushala en pleine forme...Idée suivante?
Neilla:Les propositions debiles c'est pas la peine de les proposer,tu peux te les garder!
Larah:Toi ferme la!J'ai une autre idée!
Tous:Laquelle?
Larah:Talf va courir dans tous les sens pour attirer le monstre,il va se faire attaquer,il esquivere...ou pas...Mais pendant les attaques le kusha n'aura plus de bouclier jusque la ca va?
Talf:Non!
Les autres:Ouais...
Larah:Pendant les attaques,Mathio frapperas le kusha sur le crâne pour le sonner,ensuite Macouta enverra un feu de wyvern pour l'assomer,et Neilla enverra des flecehes empoisonnées pour qu'il n'utilise plus le bouclier!
Neilla:Et toi tu fais quoi?
Larah:je retiendrai le kusha si Talf se fais toucher.
Talf:J'aime pas cette perspective...
Neilla:Moi non plus!
Larah:Pourquoi?
Neilla:Car pour que tu creve dans ce plan,faut d'abbord sacrifier quelqu'un!
Talf:Vous deux.
Neilla et Larah:Oui?
Talf:arretez de parler comme si j'allais forcement crever!
A ce moment le rocher se fissura a cause d'une attaque de vent du kusha:
Larah:Alors on fait ce que j'ai dit!
Talf:ca va mal finir pour moi...
Le kusha explosa le rocher et ils se separerent,Talf se planta devant lui:
Talf:Yououh!Je suis la!T'es meme pas foutu de m'avoir!
Le kusha s'enerva et se mit attaquer Talf,mais probleme:Le bouclier reapparaissait beaucoup trop vite:
Neilla:Merde...Je savais que c'etait un plan de con...
Alors a ce moment,tout degenera lorsque Le kusha toucha Talf avec un beau soufle,Talf vola et se brisa le dos sur un rocher,alors Larah le remplaca,mais le kusha compris tres vite,il envoya un coup de griffes a Larah qui alla s'assomer copntre un arbre,Mathio se dit que c'etait la derniere chance alors il sauta vers le kusha qui esquivit mais fut quand meme touché a la main,me marteau ecrasé sur la main,le kusha hurla,ce qui desequilibra Macouta dans son feu de wyvern qui derapa et ne toucha le kusha que d'un coté,ce qui le rendu quand meme borgne,Neilla tira alors deux fleches empoisonnées,mais seulement une toucha sa cible a causedu bouclier reapparu,ce qui ne suffit donc pas a l'empoisonner:
Dans le subconscient de Talf:
Talf etait evanoui sur le sol du manoir,et Laft a coté:
Laft:Je refuse que l'on se fasse tuer avant d'avoir accompli mon objectif,je sors.
Talf se reveilla,en Laft,et se prepara a attquer,Talf lui etait dans son subconscient,sans bouger,sans vie...Mais il etait encore heuresement...
Roy Shogun- Chef R.P.
Page 1 sur 2 • 1, 2