Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[on] menace dans la jungle

4 participants

Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty [on] menace dans la jungle

Message par khnil Sam 26 Mai 2012 - 16:05

HRP:C'est une quête officielle de MHFU :tkt: (j'ai un peu modifié le prix parce que la vie est masse plus chère dans ce monde RP XD)

prime:3000z
lieu:jungle (jour)
monstres principaux:
-Yian Kut-Ku
-Velociprey
difficulté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Client: émissaire jungle
Détails de la quête: Je veux que vous chassiez et tuiez le monstre aviaire géant qui est apparu dans notre jungle. Il massacre notre environnement, il faut l'arrêter!

participants:
-Gabriel/katana
-Khnil/arc
-Clost/dual sword
-Shanod/great sword


Dernière édition par khnil le Dim 24 Juin 2012 - 11:32, édité 3 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Kut-Ku d'or Sam 26 Mai 2012 - 16:22

Clost, à son habitude, cherchait une quête à sa portée pour se remplir les poches. Tartine, son felyne, l'accompagnait cette fois-ci. Il remarqua une quête intéressante : chasser un Kut-Ku.

Clost : Je vais m'inscrire à cette quête, ça m'a l'air bien payé pour un Kut-Ku.

Il signa la feuille et partit boire 2-3 bières.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Sam 26 Mai 2012 - 17:16

Khnil qui était au bar (il payait un verre de lait à Sarah qui avais très soif à cause de la chaleur) vit Clost arriver.

Khnil:Salut Clost, salut Tartine, alors t'es plus malade?
Tartine:Non, j'avais une de ces fièvres >_<, c'était miaourrible.
Khnil:Alors Clost du nouveau?
Clost:Ouais, on a vu une quête bien payée à la guilde pour chasser un kut-ku. On a signés tout de suite.
Khnil:Ah ouais? Ben attend je vais m'inscrire.

Sarah lapait son lait tandis que Clost et tartine s'attablaient au bar. Khnil descendit de son tabouret et s'approcha du mur des quêtes. Il vit la quête qui était placardée sur le mur.

Khnil:j’espère qu'on va pas tomber sur un tigrex ce coup ci...

Et il signa pour lui et Sarah. Il s'adressa ensuite à Clost:

Khnil:Je pense qu'on va attendre un peu de d'autres gens se présentent. Il serait temps qu'on rencontre des gens un peu, parce qu'on ne connait personne d'autre que nous quatre.
Sarah:Ouais ben si personne se présente je pense qu'on ira quand même vous en pensez quoi les gars?
Clost:OK
Tatine:miokay.

Et khnil se rassit sur son tabouret à coté de clost et commanda un verre de jus de fruit en attendant que quelqu'un arrive.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Gabriel12 Dim 27 Mai 2012 - 9:33

Après s’être reposé, notre chasseur récemment diplômé, décida d’acheter un felyne à une personne âgée. Le premier felyne était gratuit, il n’eut donc pas à payer. Le chasseur et un felyne blanc nommé Luis entrèrent d’un pas décidé dans le hall de rassemblement, pour trouver une quête plus difficile. Gabriel remarqua une quête avec deux étoiles permettant de tuer un yian kut-kut.
Gabriel : Luis, tu veux participer à ta première quête ?
Luis : Nyaa ! Bien sûr, nya !
Gabriel signa la quête pour lui et son felyne, remarquant que des personnes dénommées Khnil, Sarah, Clost et Tartine étaient aussi du voyage. Il alla s’assoir à côté de ses compagnons, mais comme était timide, ne put leur dire un mot. Luis, pendant ce temps, faisait copain-copain avec Sarah et Tartine, deux felynes. Gabriel prit son courage à deux mains, se tourna vers ses compagnons.
Gabriel : S’lut.
Khnil et Clost le saluèrent, et depuis ce jour, il ne se sentit plus jamais seul.
Khnil : Salut, tu t’appelles comment ?
Gabriel : Je me nomme Gabriel.
Clost : Salut Gabriel, c’est la première quête que tu fais ?
Gabriel : Ma première vraie quête, et je la fais avec vous, je sens que ça va être passionnant !


Dernière édition par Gabriel12 le Mer 30 Mai 2012 - 14:55, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Dim 27 Mai 2012 - 10:50

HRP:eh ben ça nous fait un bon petit groupe. On va prendre l'ordre de post qu'on a déja: kut-ku, moi, gabriel ça vous va?

EDIT:étant donné que kut-ku peine à trouver l'inspiration, l'ordre deviens gabriel, moi, kut-ku. (si kut-ku est d'accord mais il me préviendra par MP)


Dernière édition par khnil le Mer 30 Mai 2012 - 20:07, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Gabriel12 Mer 30 Mai 2012 - 15:42

Les six aventuriers attendirent pendant une heure que d’autres personnes s’inscrivent, se lassèrent puis partirent à la chasse au Yian Kut-Kut. Les chasseurs avaient le temps de parler entre eux avant d’arriver vers la jungle. Les felynes faisaient la course et s’amusaient, les chasseurs marchaient d’un air décontracté, dans la vallée.
Gabriel : C’est encore loin ?
Khnil : Je ne crois pas.
Clost : C’est vrai que ça devient long !
Luis, Tartine et Sarah : (revenant de loin) On est bientôt arrivés, la jungle est un peu plus loin, nyaa !
Les chasseurs coururent jusqu’à voir une grande jungle, on pouvait voir des singes roses, de gros moustiques, certains volaient, d’autres étaient au sol, on voyait aussi les cousins des giapreys, les vélocipreys. Les trois chasseurs entrèrent dans la jungle.
Gabriel : (s’approchant du singe rose) Vous avez vu ce macaque rose, il a un gros derrière, j’ai jamais vu une bestiole plus ridicule !
Khnil : (voyant le singe se retourner) Euh…Gab, ce singe est un conga et ces singes peuvent lâcher un gaz infect sur leurs ennemis ou leurs agresseurs.
Gabriel : (recevant un pet en pleine figure) BEURK, CA PUE !!!!!
Le conga repart vexé, Clost, Khnil et les felynes se moquent de lui.
Gabriel : Vous ne ririez pas s’il vous l’avait fait.
Les chasseurs continuent à chercher le Yian Kut-Kut et à éviter Gabriel, jusqu’à ce qu’il se lave un bon coup dans une mare.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Mer 30 Mai 2012 - 20:48

Les chasseurs continuaient à explorer la forêt. Khnil était émerveillé, tant d'arbres, de fleurs, d'animaux sauvages. Le village d'où il venait était un village des plaines. Il voyais donc rarement autant d'arbres au même endroit. Il courait de part en part, observait et touchait (presque) tout. (l'épisode du conga lui restait en mémoire tout comme le souvenir de l'odeur.)
Tandis qu'ils marchaient Clost et Gabriel regardaient également tout autour d'eux. Les felynes quand à eux s'étaient un peu calmés et restaient sur leurs garde.
Khnil finit par trouver une mare où l'eau paraissait assez pure.


Khnil:Eh Gabriel, je crois que là tu peux enlever l'odeur qui te colle.
Gabriel:Ah ouais ici ce sera très bien merci.

Les chasseurs en profitèrent aussi pour remplir leurs gourdes d'eau car il régnait dans la jungle une chaleur caniculaire.

Sarah:Bon on va attendre et se reposer ici un peu, on à l'eau à proximité ça me parait un bon endroit pour faire une pose.

Tout le monde acquiesça. Comme tout le monde avait faim, Khnil se désigna pour aller chasser un quelconque animal pour nourrir tout le monde.
Il avançait dans la forêt. Après quelque temps, il vit un kelbi.


*parfait*

Se dit il, à mesure qu'il bandait la corde de son arc. Il décocha une flèche, qui vint se loger dans le cou de le bête qui mourut sur le champs. Il courut vers le cadavre pour en récupérer la viande mais à peine il avais fait un pas qu'un grand bruit se fit entendre.

FLAP,FLAP,FLAP.

Il fit un bond en arrière pour éviter de se retrouver sous les pattes du Kut-ku qui était prêt à lui tomber dessus. Aïe, ça s’annonçait mal. Il était seul face au kut-ku et nul n'ignore à quel point Khnil perd tout ses moyens quand il est seul face à un monstre dangereux. Il déglutit. Le Kut-ku apparemment bien décidé à voler le repas de Khnil, cria de toutes ses forces sur Khnil qui n'en menait pas large.

Khnil:Oh mon Dieu technique de fuite!

Khnil commença à courir mais il se prit les pieds dans une racine et tomba à terre. Une boule de feu envoyée d'un crachat parfaitement visé le fit valser quelques mètres plus loin.
Pendant ce temps, au campement le cri du Kut ku se faisait entendre.


Gabriel:Tiens le Kut-ku n'est pas loin, je crois que ça viens de vers où est parti Khnil non?
Clost:Oui je crois. Je pense qu'il est déja en train de se battre contre lui.

Puis après une seconde de réflexion il s'écria:

Clost:M*rde! Khnil! Si il se bat seul contre le Kut-ku en ce moment même il ne va pas tenir longtemps! Il faut le rattraper le plus vite possible!
Tartine, Sarah, Luis, Gabriel, on part tout de suite, il n'y a pas de temps a perdre!
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par xxrorobeexx Jeu 7 Juin 2012 - 18:30

HRP: En accord avec khnil, je rejoint cette quete ^^

Flashback:

Shanod apres avoir fait ses préparatifs, avait attendu son compagnon dans le hall de rassemblement de la guilde.
Il n'y avait que peu de quetes affichées: Un kut ku, plusieurs congalalas et un kirin de rang G.
Il avait attendu encore un peu et voyant que son ami n'était toujours pas venu, il décida de choisir entre la chasse aux congalalas et celle au kut ku.
Il regarda le nombre de chasseur inscrit: Sur la premiere, 4; sur l'autre, il y en avait 6. Aïe, quelque soit la quete, du monde y etait inscrit.
Il réfléchit encore un peu et se souvint avoir vu des felynes, armés, sortir du hall pour aller chasser. Leur équipements etant faible, Shanod décida de choisir la quete du kut ku. Avec de la chance, c'était un groupe de felynes.
Il marcha durant deux heures, s'enfoncant dans l'épaisse jungle et s'efforcant de retrouver les chats.
Au bout d'un moment, il fut completement perdu, faute de carte et de connaissance de l'endroit.
Il erra, à la recherche d'un quelconque repere puis il vit le monstre.
Il attaquait, mais quoi ? Ou qui ?


Shanod s'approcha furtivement et decouvrit un autre chasseur, armé d'un arc. Il avait visiblement l'air de perdre tous ses moyens face au monstre, sa premiere quete peut etre ?
Le monstre enchainait les coups de becs mais le chasseur esquivait, maladroitement, certes mais il esquivait.
Shanod laissa le combat se dérouler pendant quelques instants puis il se décida à l'aider.
Il se jeta à corps perdu sur la bête et lui fit une entaille à la jambe, profitant de la surprise.
Une lumiere (de réconfort peut etre) s'alluma dans les yeux de l'autre chasseur.

?: M-merci mais qui es tu ?
Shanod: Moi, je m'appelles Shanod
Khnil: Moi c'est Khnil. Bon, Shanod, si on s'occupait de lui avant que les autres arrivent ?
Shanod: Les autres ? Ah tu veux dire les chats ?
Khnil: Oui, Tartine, Sarah et Luis
Shanod: Vous etiez pas 6 ?
Khnil: Si, il y a deux autres chasseurs: Gabriel et Clost
Shanod: Ah d'accord -dans sa tête- Et mer**

Le kut ku s'impatientait et courut vers Shanod qui avait eu l'audace de lui porter un coup. Le chasseur qui était encore dans ses pensées, se prit l'attaque de plein fouet et alla s'écraser un peu plus loin.
Il se releva néanmoins mais sa douleur au dos était réapparue.
Khnil avit bandé son arc et lancé deufleches dans les ailes du monstre. Il continuait d'en envoyer dans les pates: il esperait le faire tomber. Mais le plus etonnant, c'est qu'il avait l'air... Différent. Il était désormais assuré dans tout ce qu'il faisait.

Shanod: Et bien, je vois que tu as repris courage. Bon, vise sa tête, je m'occupe des jambes car mon arme a un meilleur tranchant.
Khnil: Si tu veux

Il changea de cible et tira sur le bec jaune du monstre. Shanod donnait des coups sur les pates. Le monstre en eut assez et balaya Shanod d'un coup de queue avent de faire voler Khnil d'une boule de feu bien placée.
Les deux chasseurs était à terre. Lorsqu'il se releverent (et prirent une potion), un bruit s'éleva de la jungle: ...il, ...nil ?

Shanod: Qu'est ce que c'est ce bruit, un autre monstre ?
Khnil: Non, les renforts
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Gabriel12 Ven 8 Juin 2012 - 16:14

Les felynes, Clost et Gabriel se dirigèrent vers l’endroit où on entendait le yian kk. Clost, Luis dégainèrent leurs armes en voyant Khnil, un jeune chasseur et la créature,Tartine préparait des bombes.
Clost : Khnil vient par ici, Gabriel et moi, on le retient et qui est ce chasseur ?
Khnil : Il s’appelle Shanod (entre deux flèches), il est où Gabriel ?
Gabriel courait dans tous les sens, essayant d’arriver jusqu’au yian kk .
Gabriel : Mer**, je me suis paumé, je hais ce sens de l’orientation !
Le petit groupe se cacha dans les buissons. Clost faisait en sorte que lui, Shanod et Sarah restent pour se battre et que le reste cherche Gabriel, quand ce dernier sortit d’un buisson.
Clost, Khnil : T’étais où ?
Gabriel : Je me suis paumé, mais je vous ai retrouvé en vous entendant vous battre contre le … Qui est-ce ?
Tous : Shanod ! (BOOM !) C’était quoi ? (Ils sortirent des buissons et voyaient Tartine et un yian kk sonné)
Tartine : Vous pressez surtout pas ! IL EST TOUT A VOUS !!!!!!
Les 7 se jettèrent sur le yian kk qui essayait de reprendre ses esprits, Gabriel enfila ses griffes en fer pour les tester si jamais il perdait son arme. Shanod chargeait un coup avec sa grande épée en Kut-Kut, Khnil tirait dans la tête du monstre, Luis attaquait avec sa petite arme la queue de la créature mais rebondissait dessus. Clost utilisa la démonisation et faisait de larges entailles dans le flanc de la bête, Gabriel essayait de couper une oreille de la bête, sans succès, car il se prirent une autre bombe de Tartine qui les fit voler.
Tartine : Désolé !


HRP:Bon, j'ai posté, au prochain.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Ven 15 Juin 2012 - 13:27

HRP:kut ku nous prie de l'excuser mais des problèmes IRL+les examens de fin d'année l'empêchent de poster. Il s'excuse donc encore pour avoir retardé le RP si longtemps et nous laisse continuer sans lui.
c'est reparti!

Le choc de la bombe avait fait voler à peu près tout le monde. Cependant il avait aussi bien énervé le monstre. Tout le monde se relevait tant bien que mal, un peu sonné par le choc, mais pendant ce temps, le kut-ku se redressa(bien plus vite que les chasseurs) et fonça sur Clost. Avec la vitesse, Clost de prit la patte du Kut-ku de plein fouet. Tellement qu'il en eut le souffle coupé. Le kut-ku enchaîna sur un coup de bec qu'il reçut en pleine tête. Le monstre préparait une boule de feu pour achever le chasseur mal en point, mais au moment où il s'apprêtait à déverser un torrent de flamme, Une flèche transperça sa patte, lui arrachant un cri de douleur.

Le kut ku:GRIIIIAAAARRGH!

Un moment, Khnil avait bien cru que Clost ne s'en serait pas sorti. Une chance qu'il ait eu le réflexe de tirer cette flèche. Pendant que le monstre criait, Shanod utilisait son épée pour faire un maximum de dégâts aux pattes du monstre.Et Gabriel utilisait ses griffes,toujours pour les tester. Khnil lança un regard vers Clost, qui semblait ne pas se relever.

Khnil:Sarah, Tartine, occupez vous d'amener Clost dans un endroit plus sûr. Si il ne se réveille pas ce serait dangereux de le laisser ici. Quand vous l'avez emmenés je voudrais que tu veilles sur lui Sarah.
Sarah:Bien reçu!
Tartine:c'est comme si c'était fait!

Khnil se retourna vers le Kut-ku qui était aux prises avec Shanod, Luis et Gabriel

Khnil:Nous, on va s'occuper de lui!

Il sortit alors une flêche de son carquois. Banda son arc, esquiva une boule de feu au dernier moment (c'était moins une) et décocha une flèche qui vint se planter dans le ventre du kut-ku. Le combat avançait tant bien que mal. Gabriel griffait et tranchait, Shanod tranchait avec sa lourde épée, Luis essayait de trancher mais n'y arrivait pas à chaque fois et Khnil percait la carapace du monstre de toutes part. À de nombreuses reprises pourtant, chacun s'était pris un coup de queue, ou une boule de feu, ou un coup de patte dans le tose ou le ventre. Si bien que le kut-ku et le groupe étaient aussi fatigués l'un que l'autre.

Luis:Mais quand est-ce que tu vas crever sale monstre?

Il n'eut comme réponse qu'un cri du kut-ku qui n'était décidément pa résigné à mourir aujourd'hui. Le kut-ku déploya ses ailes et s'envola, laissant les chasseurs frustrés de n'avoir pas encore pu le tuer.

Khnil:Et il fuit en plus. Il faudra qu'on le retrouve sans lui laisser le temps de se remettre de ses blessures. Ça risque d'être compliqué.
Luis:Heureusement que Sarah avait tout prévu regardez.

En effet, une goutte de peinture rose s'étendait deux mètres plus loin. Il suffit de suivre la trace. Définitivement, même quand elle n'était pas là, Sarah était d'un excellent secours.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par xxrorobeexx Sam 16 Juin 2012 - 20:05

Shanod: Bon, les gars je veux pas dire mais c'est un grand bordel là.
Gabriel: Ben c'est qu'on essaye de survivre nous
Khnil: Moi, mon armure est plus faible: un coup et je me fais presque buter
Shanod: Bon, on refait le plan: je me charge des pates, Khnil de la tete, Gabriel et Luis vous percez ses ailes pour l'empecher de partir.
Luis: Nya ! Bon sens de la tactique

Il repartirent dans l'épaisse jungle. Ils marcherent sans savoir où ils allaient (encore une fois).
Au bout d'un moment, Gabriel proposa de se séparer pour mieux chercher; tous dirent en choeur "NON !" car ils connaissaient maintenant son sens de l'observation.
Ils continuerent et déboucherent sur une plage qui longeait une falaise. Ils s'arreterent pour boire (meme si c'est de l'eau de mer, les chasseurs sont tarés Smile ). Ils tuerent quelques mosswines qui trainaient et mangerent leurs viande parsemée de champignons -comestibles heureusement.
Un bruit d'aile se fit entendre plus loin. Le kut ku aterrissait, mais dans une zone proche de là où se trouvaient les chasseurs.

Khnil: Bon, vous avez fini ?
Shanod: Oui
Gabriel: Bon ben on y va
Luis: Nya ! Plan en action !

Ils arriverent dans la zone du monstre et coururent tous pour le taper.
Khnil resta à l'écart et tira deux fleches dans la tete du monstre qui, soudainement, se mit à cracher du sang, beaucoup de sang.

Gabriel: Mais c'est quoi ca ?
Khnil: Enduit poisons

La surprise passée, Luis et son maître attaquerent les ailes du monstre sans relache. Gabriel, voyant que ses griffes ne tranchaient pas assez vite, dégaina son katana et attaqua plus férocement et lorsqu'il parvint enfin à déchirer la membrane de l'aile, il alla aider son chat.
Khnil tirait inlassablement des fleches enduit energie dans la tete du monstre.
Shanod essayait d'esquiver tout en portant des coups au pattes deja bien meurtries du monstre.
Ils continuerent dans ce schema d'attque, meme si ils se prenaient de temps a autres des coups (surtout les epeistes). Apres 10 minutes d'effort, Shanod réussit enfin a desequilibrer le monstre et à le faire tomber. Gabriel fit une "fouguelame", Khnil tira 5 fleches en meme temps sur la tete du kut ku et Shanod déchira l'autre aile d'un coup chargé.
Quand le monstre se releva, on ne put savoir si il etait en colere ou apeuré par ces choses qui lui en voulaient. Il décida de fuir, mais il ne put s'envoler car ses ailes etaient eventrées.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Gabriel12 Sam 16 Juin 2012 - 22:30

HRP: Khnil tu peux mettre à jour l'ordre de passage car je suis un peu perdu. C'est à moi, je crois.


Les chasseurs coururent pour le rattraper mais une ombre passa au-dessus d’eux et un monstre se posa entre les chasseurs et le kut-kut. Gabriel, qui voulait achever cette quête au plus vite, ne la vit pas et se fit écrasé par un monstre volant non-identifié.
Gabriel : AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh !
Luis : Nyannnnnnnnnn ! Mon maître ! Gabriel !
Luis se rua sur le nouvel arrivant et se prit un méchant coup de queue.
Shanod : J’ai la berlue ? Deux kut-kut ? Il se mit à charger un coup devant la créature, il l'a laissa sonnée quand il abattit sa lame sur sa tête. On a pas le temps de faire mumuse.
Ceci laissa le temps aux chasseurs d’emporter un Gabriel sonné et de chercher l’autre kut-kut qui s’était enfuit en marchant assez rapidement. Les chasseurs en herbe trouvèrent rapidement le kut-kut qui dormait dans une grotte.
Shanod :Tenez vous prêts à donner vos meilleurs coups.
Khnil bandait une flèche avec la plus grande puissance possible, se tenant prêt.
Gabriel : Se réveillant en sursaut par un coup de pied de Shanod. AHhhhhhhhh, un kut-kut !!! Sentant la douleur. AAAiiiieeeeuuux ! Gabriel ne réveilla pas le kut-kut.
Pendant que Gabriel reprenait ses esprits, dégainait son arme, et préparait son meilleur coup, Shanod préparait un super coup, Luis imitait Shanod avec sa petite arme. Quand ils abattirent leurs lames, après la flèche de Khnil et les quelques coups de fouguelame de Gabriel, le monstre se réveilla dans un cri de douleur.
Luis : Réussissant à percer la carapace. Je l’ai enfin blessé !
Le kut-kut s’énerva, se secoua, envoyant tous les chasseurs à terre, jeta une boule de feu sur Shanod qui put se protégé à temps. Le monstre avait les oreilles en arrière, tournait sur lui-même et tentait de picorer (tel une poule ^^) les jambes (et pattes) des chasseurs. Gabriel, dans un ultime effort, utilisa sa fouguentaille dans les jambes du monstre, le faisant tomber à terre et s’écroula, plus loin, inconscient. Le monstre courut et se jeta sur Gabriel le laissant plus blessé qu'avant en plus d'être inconscient.
Luis :(pleurant) Nyannnnn !
Il courut, sauta, abattit son arme dans l'oreille droite du monstre et, toujours accroché à son arme, griffa avec l'autre patte un œil.

Sarah tentait de guérir Clost avec des herbes médicinales trouvées dans la forêt, Tartine, lui, veillait sur Clost et le défendait quand une créature malintentionnée s'approchait de son maître.
Tartine :Il va s'en sortir ? DIS-LE MOI, DIS-LE MOI !!!!
Sarah :Arrête de me secouer ou je pourrais pas le guérir ! Il va s'en sortir mais il va devoir dormir un moment.
Tartine et Sarah se mettent à attendre le réveil de Clost.
Clost :Ahhhh, ma tête ! Où sont les autres ?
Les deux felynes : Nous on est là. Mais les autres, ils se battent contre "Yian Kut-Kut le terrible".
Clost :On doit aller les aider !
Les trois chasseurs commencent à chercher leurs compagnons.


Dernière édition par Gabriel12 le Mer 20 Juin 2012 - 15:00, édité 2 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Dim 17 Juin 2012 - 14:07

(on garde cet ordre. là c'est moi ensuite xxrorobexx et ensuite ça re-sera toi)

HRP:le fait que tu aie édité est très bien, les post retrouvent une certaine crédibilité et l'histoire re-suit son cours. Cependant je crois que je me suis mal exprimé l'autre jour. J'entendais le fait que comme kut-ku d'or ne pouvais pas poster on laissait son personnage sur le coté pour le reste de la mission. (je vais donc devoir faire mon possible pour qu'il ne nous rejoigne JAMAIS! mouahahahahaha)

Clost se leva pour rejoindre les autres. Cependant, après trois pas, il s'écroula suite à une sensation désagréable. Sarah et Tartine accoururent vers lui.

Sarah:Clost, ça va? Tu te sent bien? Nauséeux?
Clost:Non c'est rien, c'est vraiment rien.

Il se remit sur pieds, mais la même chose se produisit.

Sarah:Ah je le savais, j'ai voulu aller trop vite. Il faut que tu te repose beaucoup plus. Je suppose qu'on reste ici dans ce cas. Tiens mange ça, ça va te faire du bien.

Sarah sortit alors de la nourriture de sa grande besace (qui avait l'air de contenir tout bizarrement) et ils se mirent à manger.

____________________________

Pendant ce temps, les autres continuaient à se battre contre le kut-kut qui, bien que proche du bout de ses forces, se défendait sauvagement. Chacun avait maintenant compris que même si il était affaibli, ce monstre était beaucoup plus coriace que ce qu'ils avaient déjà combattu. Du moins c'est l'impression que Khnil avait.
Le combat était rude et bien qu'ayant un bon potentiel lorsqu'il était avec d'autres chasseurs, Khnil savait qu'il n'avait pas assez d'endurance pour faire durer le combat encore longtemps. Il décida donc qu'il allait en finir vite avant qu'il ne s'évanouisse comme Gabriel et Clost. Ils avaient commencés à six et avec un renfort de deux et ils n'étaient maintenant que quatre à combattre.
Khnil cria alors aux autres.


Khnil:Couvrez moi je tente un truc!

Il se mit à courir vers le kut kut en rangeant son arc. Pure folie se dirent les trois autres chasseurs. Khnil courut vers le monstre, fit une roulade entre ses pattes après avoir habilement esquivé un coup de bec. Sortit une flèche de son carquois et attendit un peu. Le kut kut tentait diverses attaques sur le chasseur qui les esquivait toutes en se plaçant à diverses endroits sous le wyvern. Le monstre n'arrivait alors pas à l'attaquer car il risquait d'endommager lui même ses propres pattes. Le kut kut s'énerva et souleva alors une patte.

Khnil:Exactement ce que j'attendais.

Se dit Khnil. Le monstre se prépara alors à lui donner un coup de patte magistral. Khnil se servit du bref instant où le kut kut se sevait de sa patte gauche pour s'appuyer. Rassemblat toutes les forces possibles, il prit la flèche et la planta dans la patte d'appui du monstre pour le clouer là ou il se trouvait. Cependant, après cet effort il se prit un coup de patte en pleine épaule gauche. Suite à ce coup il vola plusieurs mètres plus loin. Le Kut kut n'appréciait vraiment pas le fait de ne pas pouvoir bouger.

Khnil:Il est à vous.

Dit il aux autres chasseurs. Il chercha alors à se remettre debout. Seulement il ne pouvais pas bouger son bras gauche. Le coup de patte lui avait déboité l'épaule. Il lui était impossible de tirer.
Cependant le fait que le kut kut avait moins de mobilité était un avantage à ne pas rater. L'issue du combat ne devait plus durer.


Dernière édition par khnil le Mer 20 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par xxrorobeexx Dim 17 Juin 2012 - 17:04

Sans vouloir etre méchant, ton post c'est un peu le bordel: les smileys kut ku sont un peu chiants, tu nous fais défoncer le monstre en deux temps trois mouvments et autant de gd bombes barils sur un kut ku qui dort, il devrait mourir.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par xxrorobeexx Mer 20 Juin 2012 - 18:52

HRP: Une question: pourquoi ma réaction par rapport au post de Gabriel est en dessous de celui de Khnil ?

Ah mes amis, quel massacre.
Gabriel, occupé sur le ventre, n'essayait pas de frapper fort mais de beaucoup frapper, une bon cinquantaine de coups (si ce n'est plus).
Luis attaquait les pattes sans relache pour empecher le monstre de s'appuyer sur son autre jambe.
Shanod, voulant faire un maximum de dégats, s'acharnait sur la tête. A force de coups, un oeil du monstre explosa literralement sous les impacts avec un bruit assez dégoutant.
Le monstre tenta de se relever mais il était visiblement habitué à s'appuyer avec sa jambe gauche puis retomba lourdement au sol.
Les chasseurs se remirent à attaquer le monstre en échangeant les cibles: Shanod, le ventre (pour faire sortir l'estomac et autres organes vitaux Twisted Evil ) et Gabriel voulait, à force de coups, taillader la boîte cranienne pour ainsi détruire le centre d'informations: le cerveau.
Oui tout allait bien, à un détail près: mais où était Luis ?

Shanod: Eh, il est où ton chat ?
Gabriel: Ben il est pas sur le bide avec toi ?
Shanod: Je pense pas etre aveugle alors non il n'y est pas
Luis -d'une voix très étouffée-: Ny...a. M...aitre, so...us le ven...tre
Gabriel: Enfoiré, rend moi mon chat !

Il redoubla de sadisme d'ardeur envers le monstre et parvint à lui casser le bec en deux. Il trancha ensuite le haut de la tête et put acceder au cerveau. Il allait en finir, quand il pensa que si le monstre mourrait, sortir son chat de dessous serait quasiment impossible.

Gabriel: Ok, aide moi à pousser le kut ku pour extraire Luis de là.
Shanod: Ouais ok, Khnil tu viens ?
Khnil: Pas trop possible
Shanod: Ben alors, on le tue et on pousse apres
Gabriel: Une fois mort, il va devenir un vrai poids.
Shanod: Alors on fait comment ?
???: Nya ! Comme ça

Sarah surgit d'un fourré, petite bombe sur la tête et la lança sur le kut ku au sol. Au moment de l'impact, le kut ku fit abstraction de la douleur et se releva, à cause du désagrément causé par le bruit puis s'effondra encore sur le côté mais 20 centimetres plus loin.
Luis avait l'air d'être passé dans un rouleau compresseur mais il etait en bon état.
Gabriel planta alors son sabre dans la tête du monstre avec un "sploch" retentissant. Le kut ku était mort et Khnil, Sarah, Gabriel, Luis, Tartine et Clost avaient fini leur premiere quete. Au fait où était Clost ?

Shanod: Dis moi... Sarah, c'est ça ? Pourquoi n'es tu pas avec l'autre là... Clost je crois ?
Sarah: Nya ! Mais je suis avec lui
Clost: Doucement les gars, m'enterrez pas si vite
Tartine: Nya ! Mon maitre a voulu vous rejoindre à tout prix
Gabriel: Mais regarde toi !
Khnil: Eh, y a pas que lui qui est bléssé
Sarah: Nya ! Je vais vous soigner maitre
Shanod: -dans sa tete- Clost marche à peine, Khnil a un bras inutilisable et Gabriel est exténué... -a haute voix- Je propose qu'on monte le camp pour la nuit et on verra demain pour rentrer.

Ils montèrent le caamp et le lendemain tout le monde rentra à Pokke (Clost avec une béquille improvisé et Khnil un platre en bois).
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par khnil Mer 20 Juin 2012 - 20:11

(quête officiellement terminée. Demande de bilan d'objets gagnés.)

Khnil:composants kut ku+3000z

Clost:composants kut ku+3000z

Gabriel:composants kut ku+3000z

Shanod:composants kut ku+3000z

Sarah:3000z

Luis:3000z

Tartine:3000z

khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] menace dans la jungle Empty Re: [on] menace dans la jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum