Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !
+7
Oo-Yn-oO
lecoac
logre
-DouDouFlo-
Sacrifice éternel
dead
dremon
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !
De rien
Bien joué et bonne continuation
PS: les bombes flash sont très efficaces sur la plupart des monstres, n'hésite pas à l'avenir d'en prendre et pourquoi pas de quoi en refaire...
Bien joué et bonne continuation
PS: les bombes flash sont très efficaces sur la plupart des monstres, n'hésite pas à l'avenir d'en prendre et pourquoi pas de quoi en refaire...
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
C'est bien joué ça tu y es presque =P
Attention pour les fosses piégées, elle ne fonctionnes que sur les deux première maps des "montagnes" sachant que les tigrex y vont très peu je te déconseille de perdre une place dans ton inventaire pour cela.
Autre chose a te dire qui est encourageant, dans ce duo tu as 2 tigrexs différents. Le premier sur lequel tu tombes est un tigrex normal, et le deuxième est un tigrex +. En gros si on compte pas les 20min qui t'ont fait perdre la quête, tu as mis 20min a en tué un normal et en 10min tu as foutu une sacrée race a un "+" ce qui est un bon point
Attention pour les fosses piégées, elle ne fonctionnes que sur les deux première maps des "montagnes" sachant que les tigrex y vont très peu je te déconseille de perdre une place dans ton inventaire pour cela.
Autre chose a te dire qui est encourageant, dans ce duo tu as 2 tigrexs différents. Le premier sur lequel tu tombes est un tigrex normal, et le deuxième est un tigrex +. En gros si on compte pas les 20min qui t'ont fait perdre la quête, tu as mis 20min a en tué un normal et en 10min tu as foutu une sacrée race a un "+" ce qui est un bon point
Sacrifice éternel- Nombre de messages : 83
Rang : 9
Sacrifice > Je suis pas trop d'accord. ^^ / Une fosse piégé sera utile car un des tigrex ets en zone 1 dés le début , y'a juste a faire un transporteur (Sauf si pas trop loin) et on met le piège. Ou alors dans la zone ou ils dorment. Mais en tout cas si tu prend des pose pièges , prend des croc genrepy avec car ils seront plus utile que les fosse.
En tout cas bravo a toi !
En tout cas bravo a toi !
-DouDouFlo-- Nombre de messages : 85
Rang : R6 guilde , 9* village.
Merci beaucoup ! maintenant moi, je pars me tuer un rathalos azur, fini les tigrex ^^ je part pour ame rathalos U :s mais sa ira xD Merci a tous
dremon- Nombre de messages : 24
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
DouDouFlo vu comme ça tu as raison, mais il est dur de se caser a la 1ère map car là tu rajoutes un transporteur qui "coute" de la place, ça veut dire du soin en moins mais ça peut être une technique efficace biensur
Bien joué tu vois tu as réussi!
Et désolé pour mon post un peu inutile d'avant (j'avais oublié de tourner la page )
Bien joué tu vois tu as réussi!
Et désolé pour mon post un peu inutile d'avant (j'avais oublié de tourner la page )
Sacrifice éternel- Nombre de messages : 83
Rang : 9
Oh ne t'en fais pas s n'est rien ! et j'avais bien remarquer ^^ mais jel'aipas signaler pour eviter que tu est un peu l'air feneant Merci encore
dremon- Nombre de messages : 24
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Page 2 sur 2 • 1, 2