Changement
+2
oeuf
-DouDouFlo-
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Changement
Voila j'aimerais changer d'arme , car avec le katana maintenant c'est bof. ^^" Que me conseiller vous ? (Fusa et arc exclu)
C'est surtout pour battre le YG du chat.
C'est surtout pour battre le YG du chat.
-DouDouFlo-- Nombre de messages : 85
Rang : R6 guilde , 9* village.
Re: Changement
Pour commencer pourait tu detailler les initiale YG. Ensuite sa depend de comment tu est alaise. Plus qu'une chose a faire, va faire les entrainement du chat
oeuf- Nombre de messages : 36
Rang : hr5
YG Yian Garuga je pense
ba prend une GS brute et tranche lui la queue en premier et ensuite tu attaque la teteet tu continue jusqu'a mort s'ensuive pour lui
ba prend une GS brute et tranche lui la queue en premier et ensuite tu attaque la teteet tu continue jusqu'a mort s'ensuive pour lui
los azur- Nombre de messages : 88
Rang : 9
Moi je n'ai qu'un conseil, essaies les armes sur les monstres de plus bas niveau jusqu'à trouver celle qui te plaise. Personnellement j'aime beaucoup changer d'arme d'une quête à l'autre donc j'ai un peu tout essayé!
Si tu aimes le hit'n'run prends la GS, les gros dégâts bruts rapides le marteau... Tout est bon à prendre!
Je te conseilles de lire un peu tout les tutos sur les armes du forum et de choisir ce qui te plait le plus
Ps: juste comme ça j'ai réussi le garuga de Nekoht au marteau.
Si tu aimes le hit'n'run prends la GS, les gros dégâts bruts rapides le marteau... Tout est bon à prendre!
Je te conseilles de lire un peu tout les tutos sur les armes du forum et de choisir ce qui te plait le plus
Ps: juste comme ça j'ai réussi le garuga de Nekoht au marteau.
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Moi je suis au lanceflingue et je suis a l'aise enfin le lanceflingue faut etre passionner de cette arme pour la garder
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Personnellement j'étais également au katana à mes débuts.
Ce ne fut pas long car contre le congalala j'ai décidé de me mettre a l'arc ... arme très pratique lorsque tu sais la contrôler mais pas assez puissante a mon goût, du moins je tuais les monstres aux dernières minutes.
C'est pourquoi je me suis mis au marteau... certain pense que c'est une arme lente mais pas du tout... tu bouge a la même vitesse que le katana tu tape certes moins vite mais tu ne t'embête pas a t'acheter les armes de chaque élément... le marteau n'a besoin que d'un attribut brut et c'est tout; de plus il assomme ce qui m'arrange énormément lorsque je joue en solo
Je te conseille d'aller voir ce tuto pour en savoir plus :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
Et si c'est pour le YG y'a pas mieux
Sinon j'aime les DS mais a bas niveau c'est pas terrible, comme l'arc
Ce ne fut pas long car contre le congalala j'ai décidé de me mettre a l'arc ... arme très pratique lorsque tu sais la contrôler mais pas assez puissante a mon goût, du moins je tuais les monstres aux dernières minutes.
C'est pourquoi je me suis mis au marteau... certain pense que c'est une arme lente mais pas du tout... tu bouge a la même vitesse que le katana tu tape certes moins vite mais tu ne t'embête pas a t'acheter les armes de chaque élément... le marteau n'a besoin que d'un attribut brut et c'est tout; de plus il assomme ce qui m'arrange énormément lorsque je joue en solo
Je te conseille d'aller voir ce tuto pour en savoir plus :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
Et si c'est pour le YG y'a pas mieux
Sinon j'aime les DS mais a bas niveau c'est pas terrible, comme l'arc
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot