[Résolu]Changement d'armure
+2
black devil
Tanuki972
6 participants
Page 1 sur 1
Changement d'armure
Yop tout le monde !
Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi choisir car en fait je vais passer aux quêtes Nekhot 10 étoiles et je ne crains que l'armure âme rathalos ne soit un peu juste pour attaquer les 10 étoiles donc j'aimerai savoir quelles sont les armures qui sont conseillées =)
Je joue au marteau et au katana =) Merci =)
Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi choisir car en fait je vais passer aux quêtes Nekhot 10 étoiles et je ne crains que l'armure âme rathalos ne soit un peu juste pour attaquer les 10 étoiles donc j'aimerai savoir quelles sont les armures qui sont conseillées =)
Je joue au marteau et au katana =) Merci =)
Tanuki972- Nombre de messages : 15
Rang : 5 =D
Re: [Résolu]Changement d'armure
Bonjours à toi peut tu préciser ton rang s'il te plait(en guilde). Sinon je te conseille âme los s et ensuite âme los z.
black devil- Nombre de messages : 50
Je te conseille l'armure monodévil U (monoblos), avec quelques joyaux expert tu arrives à: abandon total +2, tranchant +1, protec. démoniaque et adrénaline+1. Elle tient très bien les coups des monstres 10* de Nékoth !
Salvador- Nombre de messages : 16
Rang : 9 (psp perdue et carte mémoire perdue T_T). J'ai recommencé le jeu !
Hum intéressant la Monodevil, elle me tente mais qu'est qu'elle est dure à faire ?
Les 10 étoiles de nekhot ?
Tu veut pas plutôt dire les 9 étoiles ?
Tu veut pas plutôt dire les 9 étoiles ?
dead- Nombre de messages : 248
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Oui probablement XD
C'est vrai que la monodevil U reste pour le marteau à ce niveau la meilleure armure pour jouer au marteau. Le seul inconvénient pour toi est que les composants monoblos blanc de rang supérieur ne sont disponibles qu'en faisant le duo monoblos normal/blanc chez nekoth (à la guilde je ne sais pas je n'en suis pas encore là). Même si le talent tranchant +1 est sympa, le marteau massacre a déja un tranchant bleu donc pour le niveau...
En moins efficace il y a l'armure Monoblos S avec attaque up grand (mais les composants sont plus simples à avoir), ou si tu préferes jouer à l'évasion la Nécrologie U (surtout des composants venant du jardin à insectes).
A toi de voir mais l'armure Monodevil U comme le dis Salvador reste le must à ce niveau pour jouer au marteau (je ne me prononce pas au niveau katana vu que je me suis toujours désintéressé de cette arme).
En moins efficace il y a l'armure Monoblos S avec attaque up grand (mais les composants sont plus simples à avoir), ou si tu préferes jouer à l'évasion la Nécrologie U (surtout des composants venant du jardin à insectes).
A toi de voir mais l'armure Monodevil U comme le dis Salvador reste le must à ce niveau pour jouer au marteau (je ne me prononce pas au niveau katana vu que je me suis toujours désintéressé de cette arme).
Tyfou- Nombre de messages : 82
Rang : G1*
X-Tag :
Hum c'est à réfléchir. Merci à tous pour vos réponses =) Je crois que je vais peur être me faire deux armures ...
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0