[TUTO] screnshoot pour les 3.71 m33 et 3.71M33-3
+15
Playback9[Aka Ratzinouny]
anthonyp3
Coops
arkos44
Mack
denn
Flibustier
DJWA
exploseur de wyvern
Dafu
Dyd48
Pandore.exe
Bigdool
Tak
Ghost Killa
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] screnshoot pour les 3.71 m33 et 3.71M33-3
je ne sais pas ce que veux dire CF mais sinon avant l'instalation de ce plugins tout aller mais maintenant plus rien
nickys11- Nombre de messages : 80
Rang : rang 3
en quel version est ta psp? officiel ou non ?
breff si c'est ce que je pense je peut peut être t'aider, prend mon msn dans mon profil pour ne pas encombrer ce topic, qui n'a pas été crée pour ca
breff si c'est ce que je pense je peut peut être t'aider, prend mon msn dans mon profil pour ne pas encombrer ce topic, qui n'a pas été crée pour ca
[TR4] Skartan- Nombre de messages : 355
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Je sais que ce tuto est vieux, mais j'ai une question toute bête: est-ce que cette méthode marchera pour un fireware 3.90 M33-2 ?
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Oui les plugins sont inter frimware a par quelques un comme CXMB
Ok merci. Donc j'ai essayé, mais je n'arrive pas à prendre des screenshots, et je pense que c'est dût à un probléme de fichiers, en gros on dois-je extraire le fichier segplugins? Où est la racine de la memory stick? (comment s'appelle ce fichier?)
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
C'est la première fois que tu mes un plugins naaaan ?
Bon alors oui tu dois l'extraire a la racine de ta psp mais si peux me permetre pour prendre des screen y'a beaucoup plus simple mais libre a toi de choisir ^^
Bon alors oui tu dois l'extraire a la racine de ta psp mais si peux me permetre pour prendre des screen y'a beaucoup plus simple mais libre a toi de choisir ^^
(L-F-H)moidekonoha a écrit:C'est la première fois que tu mes un plugins naaaan ?
Eh bien oui c'est la première fois ^^'. Et justement, ce que je demande, c'est OU est la racine de la MS? Est-ce que c'est "registry" ou "ks"? Ou alors on met ça à coté, c'est-à-dire en dehors d'un fichier?
Et... quelle est cette solution beaucoup plus simple please? Si tu pouvais eclairer ma lanterne!
Ben la racine de ta psp c'est quand tu double clique dessu dans poste de travaille généralement "Disque amovile ..." Tu devrais voir des dossier comme ISO, PSP, PICTURE et autre
Sinon la solution la plus simple est http://www.pspgen.com/pct-prx-v2-actualite-185221.html
En gros tu télécharge tu clique sur extraire vers et tu clique sur "Disque amovible ..." et voila tout va se placer dans le bon dossier ensuite tu devra créer deux fichier text appeller:
"VSH"
"GAME"
et tu devra écrire "ms0:/SEPLUGINS/PCT2.RPX" Pour finir tu devra redémaré ta psp en restant appuyé sur "R" et tu ira dans plugins et tu cliquera sur les deux ligne que tu verra vérifie qu'il y ai écrit "enable" et voila tu pourra prendre des screen ^^
Sinon la solution la plus simple est http://www.pspgen.com/pct-prx-v2-actualite-185221.html
En gros tu télécharge tu clique sur extraire vers et tu clique sur "Disque amovible ..." et voila tout va se placer dans le bon dossier ensuite tu devra créer deux fichier text appeller:
"VSH"
"GAME"
et tu devra écrire "ms0:/SEPLUGINS/PCT2.RPX" Pour finir tu devra redémaré ta psp en restant appuyé sur "R" et tu ira dans plugins et tu cliquera sur les deux ligne que tu verra vérifie qu'il y ai écrit "enable" et voila tu pourra prendre des screen ^^
Merci c'est sympa! Je voulais juste savoir pour la racine, le reste j'arrive à me débrouiller. Encore un grand merci; désolé d'être aussi noob!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2