TUTO pour l'akantor
+13
Biscuit
TyranidDeamon
Reech
'Housenka
Systech
Vodka
maître-traqueur
Hunter le 1er
ludo81
MarramZ
xXImpcobralXx
hellnico
tyler77
17 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TUTO pour l'akantor
Bonjours voilà après avoir tuer mon premier AKANTOR j'ai décider de me rendre utile (Pour une fois)Et je les fait et refait à morts pour vous partagez des info !! Nous allons attaquer dans cette ordre Présentation du monstre>Objets>Armes>Armure>technique>Aide pour l'armure>Final<
Voilà la beyte
Je vous préviens d'avance ce Tutoriel est conçus pour l'Akantor du village et du R6 de la guilde Bonne lecture
Présentation du MONSTRE
Nom : Akantor
Lieu de vie : Champs de bataille
Craintes : il craint la foudre -1 et l'attribut dragon -4
Attaques :
Crie: faisant surgir du sol des typhons de lave Sans une bonne défense de feu cette attaque peu vous blessez gravement
Charge: Il charge ^ ^ peut être douloureuse (Je sais pas demandé à votre chasseur une fois sur place)
Tourbillon d'airs : Attention ! elle pourrai vous tuer en 1 seul fois ! mettez vous sur le coter de l'akantor cette attaque traverse toute la zone une fois de plus ATTENTION
Coup de queue : Il tourne sur lui même de 40° pour enfin vous frapper avec son énorme queue attention elle peut faire mal! Facilement esquivable en suivant la tête de l'akantor en plus ca vous offre une occasion pour l'attaquer !
Retourner de terre : Il plante ses crocs dans le sol pour les ressortir vous faisant voler avec la terre ! (C'est bien pour une partit de Jambe en l'air ca) Facilement esquivable d'une simple roulade sur son coter gauche je dit bien le SIEN
Cache cache : Il s'enfonce d'en la terre il y-a quelque moyen pour savoir où il va ressortir Regarder CI-dessous
observer les typhon de lave quand 2 typhon de lave son au quelque pas de felyne près il va ressortir as cette endroit si au contraire il n'y as pas de typhons c'est qu'il est sois en dessous de vous soit tout as droite de l'entrer de la zone de campement soit il est à la position du tout début de la mission
Lève toi et couche toi : l'Akantor se mettra sur ses 2 pattes arrière plus rapidement que si il crier et en redescendre pour vous écraser ! Esquivable juste en faisant une roulade vers vous.
Morsure : Il avance de 1 pat pour vous mordre Une fois de plus esquivable en faisant une roulade sur sa gauche
Voilà pour la partie Objet maintenant partie arme
Maintenant partie ARMURES !
Maintenant la partie Combat
Objets possible à récupérer sur le corps de la bête
Pierre de lave
Ecaille d'Akantor
Carapace d'Akantor
Queue d'Akantor
Pique d'Akantor
Crocs d'Akantor
Et voici le skin de l'armure akantor plus les Matériaux pour faire cette armure
Pour les Corps à corps
Casque : 2Griffe d'akantor
2Carapace d'akantor
3écaille d'akantor
5Pierre de wyvern
Torse d'akantor : 2 Crocs d'akantor
3 Carapce d'akantor
2 Ecailles d'akantor
5 Cerveau de gravios
Mains : 2 Crocs d'akantor
2 Carapaces d'akantor
3 Écailles d'akantor
5 Pierres de lave
Taille : 2 Piques d'akantor
3 Carapaces d'akantor
2 Écailles d'akantor
3 Peau de rajang doré
Jambes : 2 Griffes d'akantor
2 Carapace d'akantor
3 Écailles d'akantor
5 Cerveaux de Wyvern feu
Armure Akantor pour Artilleur
Aide pour créer l'armure Akantor:
Comme vous l'aurez remarquer il vous faudra pas mal d'items assez rare c'est pour ça que je rajoute cette Catégorie dans mon TUTO pour vous aidez à la faire donc monter plus facilement dans les Rang de la guilde.
Comment se procurer facilement des pierre de Wyverns ?
Je vous conseil de faire les Quètes de Nekhots voici les monstres qui procure souvent des pierres de Wyverns
Khezu gris (Besoin de le capturer)
Rathalos rouge,Azur,Argenté (Besoin de lui coupé la queue et de le capturer)
Rathian verte,Rose,Doré ( Besoin de coupé la queue et de la capturer)
Nargacuga (Casser son œil, coupez sa queue)
Comment se procurer facilement 5 cerveaux de gravios ?
Voici une technique que j'ai trouver sur ce forum et que je vais vous faire partagez.
Prenez une épée avec un bon tranchant et pas mal de dégâts, prenez 1 piège à choc,2Pose pièges,2Crocs de Genprey.
Le but est simple vous devez posé un piège vous attirez le Gravios dans le piège et tapez un maximum de fois dans sa queue normalement au bout de 2 piège à choc sa queue est coupée, le plus facile est fait, Dépecez la et c'est la que ça se complique vous pouvez dépecez 2 fois la queue si vous n'avez pas de cerveaux Abandonnez la quête et recommencez jusque à avoir au total 5 cerveau. Dans le cas contraire si vous avez 1 cerveau de gravios dans la queue faites vous tuer 3fois pour garder votre cerveau. [NOTEZ] Je parle du Gravios noir R6 de la guilde
Comment se procurer 3 Peau de rajang doré ?
Tout simplement faites la quête invitation finale de la vielle ( A la fin de la quête vous aurez minimum 1 peau de rajang doré) [Notez] la quête se débloque en Finissant toutes les Quêtes de la vielle.
Voici un [TUTO] pour vous aidez à les battre, http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tutorajang-t10883.htm?highlight=rajang
Comment se procurer facilement des cerveaux Wyverns Feu ?
Vous devez cassé les petit piques sur la tête d'un Rathalos ou d'une Rathian [NOTEZ] Pour plus de chance dans avoir tuer un Rathalos ou une Rathian rang supérieure.
Comment se procurer des pierres de lave ?
2 Choix:
Sois vous envoyer treyna dans la carte Volcan contre minimum 500 points Pokke (Le chat de la ferme qui est sur un petit bateau)
Sois vous minez rang supérieure dans la Carte volcan dans les zone Rouge
Et voilà
PS : pour l'utilisation du transporteur c'est jusque au cas ou vous devez vous soignez en urgence aiguisez votre lame ou autre
PS 2:Désolé si vous juger que certaine astuce pour les armes son incomplète me le dire pour que je rédige ca
PS 3 : Je ne peux vous donnez d'info pour battre l'akantor au fusil-arbalète n'étant pas un pro de ces armes
Voilà pour d'autre info laisser des commentaires
Merci d'avoir lut mon tout premier tuto sur ce forum Bye
Voilà la beyte
Je vous préviens d'avance ce Tutoriel est conçus pour l'Akantor du village et du R6 de la guilde Bonne lecture
Présentation du MONSTRE
Nom : Akantor
Lieu de vie : Champs de bataille
Craintes : il craint la foudre -1 et l'attribut dragon -4
Attaques :
Crie: faisant surgir du sol des typhons de lave Sans une bonne défense de feu cette attaque peu vous blessez gravement
Charge: Il charge ^ ^ peut être douloureuse (Je sais pas demandé à votre chasseur une fois sur place)
Tourbillon d'airs : Attention ! elle pourrai vous tuer en 1 seul fois ! mettez vous sur le coter de l'akantor cette attaque traverse toute la zone une fois de plus ATTENTION
Coup de queue : Il tourne sur lui même de 40° pour enfin vous frapper avec son énorme queue attention elle peut faire mal! Facilement esquivable en suivant la tête de l'akantor en plus ca vous offre une occasion pour l'attaquer !
Retourner de terre : Il plante ses crocs dans le sol pour les ressortir vous faisant voler avec la terre ! (C'est bien pour une partit de Jambe en l'air ca) Facilement esquivable d'une simple roulade sur son coter gauche je dit bien le SIEN
Cache cache : Il s'enfonce d'en la terre il y-a quelque moyen pour savoir où il va ressortir Regarder CI-dessous
observer les typhon de lave quand 2 typhon de lave son au quelque pas de felyne près il va ressortir as cette endroit si au contraire il n'y as pas de typhons c'est qu'il est sois en dessous de vous soit tout as droite de l'entrer de la zone de campement soit il est à la position du tout début de la mission
Lève toi et couche toi : l'Akantor se mettra sur ses 2 pattes arrière plus rapidement que si il crier et en redescendre pour vous écraser ! Esquivable juste en faisant une roulade vers vous.
Morsure : Il avance de 1 pat pour vous mordre Une fois de plus esquivable en faisant une roulade sur sa gauche
Maintenant la partie Objet
20Aiguisoire pour les épéiste
10Potions
10Mega potion
10Herbe
5Breuvage frais
5Mega jus d'énergie pour les adeptes des Doubles lame
50Enduits d'énergie si vous êtes en Arc bien-sur
10Bombe flash et de quoi en refaire (Composant bombe+Flash insectes)
10Steak à point
1Transporteur
2Potion Max (Méga nutriment + Champi dragon)
1Potion antique(Immunisateur + Corne de kelbi)
20Aiguisoire pour les épéiste
10Potions
10Mega potion
10Herbe
5Breuvage frais
5Mega jus d'énergie pour les adeptes des Doubles lame
50Enduits d'énergie si vous êtes en Arc bien-sur
10Bombe flash et de quoi en refaire (Composant bombe+Flash insectes)
10Steak à point
1Transporteur
2Potion Max (Méga nutriment + Champi dragon)
1Potion antique(Immunisateur + Corne de kelbi)
Voilà pour la partie Objet maintenant partie arme
- Spoiler:
- En double lames :
Les meilleur son les Shisme éternelle sinon pour ceux qui n'ont pas les moyens de se les faire il y-a bien le Duo de Dragon Ultimus ou les Cyclone
En Marteau
Marteau Tigrex bien pratique contre l'akantor
Ou encore le Terrasseur-de-dragon ou Marteau massacre
En Cors
Souffle de Sakura désolé je ne je joue pas beaucoup au cors j'en ai d'autre mais qui nécessite le rang G
En Katana
Vrai tranch. démon / Gd sabre pap. cornu/Dragonnépée Brasier
En Gros Sabre
Lame épitaphe /Epée de foudre Kirin
En Lance
Lame-serpent Devta ou la lance du démon faite en rajang
En Lance-flingue
Canon ciseaux
En épée bouclier
épée d'ogre azure / Eclair kirin indora/Lutte éternelle
En Arc
Arc-tire-au-coeur I
Maintenant partie ARMURES !
- Spoiler:
- Pour les épéistes : Full tigrex {S} si possible / Full Kaiser / Full rajang
Pour les Artilleurs: full âme rathalos
Maintenant la partie Combat
- Spoiler:
- Chaque armes a une technique différente d'utilisation
Pour les Double lames 1 seul but et oui
L'AKANTOR a peu de défense au pattes avants voilà pourquoi vous devez canaliser vos attaque toujours à la même pattes pour que à un moments à chaque démonisation vous le fassiez chuter sur le coter ! et profitez en-pour attaquez les crocs de sa Gueule !!! Seul moment ou vous ne devez surtout pas attaquer l'akantor est quand il lance son Tourbillon d'air
Pour le Marteau il existe quelque bonne occasion comme celle ci-dessous
_Quand il fini son crie faisant surgir de la lave! Presser touche R et faites une Charge max attendez qu'il retourne sur ses quatre pattes et lancer l'attaque canalisé dans ca bouche
_Lorsqu'il se retourne de 40° pour vous frappez avec sa grosse queue deux choix se dresse alors as vous si vous êtes déjà à coter de sa bouche suivez le mouvement de sa tête et lancez un combo Triangle. Si vous êtes loin de sa mâchoire sortez du périmètre de danger c'est à dire calculez à peux près la longueur de sa queue .
_Lorsqu'il reste immobile en claquant des dents vous pouvez lui lancer au total 2 combo triangle
Pour les cors de chasse
C'est la même technique que pour le marteau a part qu'il faut juste faire mélodie et attaque triangle + Rond Je suis pas très adepte du cor désolé.
Pour les katanas
Alternez les zones d'attaque entres tête Patte arrière queue patte avant pour bien charger votre jauge de Fougue attaquez surtout la queue Notez que la queue ne se coupe que lorsqu'il lui reste 20% de vie
Pour les Gros Sabre
Pas de surprise
_Quand il claque des Dents charge d'attaque MAX
_Quand il crie attendez qu'il revienne sur ses quatre pattes et lancer une charge Niveau 2
_Quand il tourne pour attaquez avec sa queue suivez sa tête et faites Triangle + O + O et triangle en même temps jusqu'à qu'il arrête de tourner avec sa queue
Avec l'épée et bouclier
Canalisé vous simplement sur les pattes arrière
Avec toutes les occasion possibles (Elle sont nombreuse)
Avec la lance et Lance-flingue
Quand il charge mettez vous simplement en mode garde ou lancez une bombe flash
Restez tout simplement en mode garde pour attaquez et Canalisez vos attaques dans sa Gueule et dans ses pattes (avant et arrière)
Quand il claque ses dents si vous êtes en lance-flingue mettez vous en mode garde et tirer avec Triangle + O dans ses dents
Avec un Arc très facile lancer lui plein de flèche dans la bouche et dés qu'il charge lancez une bombe flash pour le stopper net Ne rester pas trop éloigner de lui sinon il ne fera que charger et lancer son tourbillon d'airs.
Objets possible à récupérer sur le corps de la bête
Pierre de lave
Ecaille d'Akantor
Carapace d'Akantor
Queue d'Akantor
Pique d'Akantor
Crocs d'Akantor
Et voici le skin de l'armure akantor plus les Matériaux pour faire cette armure
Pour les Corps à corps
Casque : 2Griffe d'akantor
2Carapace d'akantor
3écaille d'akantor
5Pierre de wyvern
Torse d'akantor : 2 Crocs d'akantor
3 Carapce d'akantor
2 Ecailles d'akantor
5 Cerveau de gravios
Mains : 2 Crocs d'akantor
2 Carapaces d'akantor
3 Écailles d'akantor
5 Pierres de lave
Taille : 2 Piques d'akantor
3 Carapaces d'akantor
2 Écailles d'akantor
3 Peau de rajang doré
Jambes : 2 Griffes d'akantor
2 Carapace d'akantor
3 Écailles d'akantor
5 Cerveaux de Wyvern feu
Armure Akantor pour Artilleur
Aide pour créer l'armure Akantor:
Comme vous l'aurez remarquer il vous faudra pas mal d'items assez rare c'est pour ça que je rajoute cette Catégorie dans mon TUTO pour vous aidez à la faire donc monter plus facilement dans les Rang de la guilde.
Comment se procurer facilement des pierre de Wyverns ?
Je vous conseil de faire les Quètes de Nekhots voici les monstres qui procure souvent des pierres de Wyverns
Khezu gris (Besoin de le capturer)
Rathalos rouge,Azur,Argenté (Besoin de lui coupé la queue et de le capturer)
Rathian verte,Rose,Doré ( Besoin de coupé la queue et de la capturer)
Nargacuga (Casser son œil, coupez sa queue)
Comment se procurer facilement 5 cerveaux de gravios ?
Voici une technique que j'ai trouver sur ce forum et que je vais vous faire partagez.
Prenez une épée avec un bon tranchant et pas mal de dégâts, prenez 1 piège à choc,2Pose pièges,2Crocs de Genprey.
Le but est simple vous devez posé un piège vous attirez le Gravios dans le piège et tapez un maximum de fois dans sa queue normalement au bout de 2 piège à choc sa queue est coupée, le plus facile est fait, Dépecez la et c'est la que ça se complique vous pouvez dépecez 2 fois la queue si vous n'avez pas de cerveaux Abandonnez la quête et recommencez jusque à avoir au total 5 cerveau. Dans le cas contraire si vous avez 1 cerveau de gravios dans la queue faites vous tuer 3fois pour garder votre cerveau. [NOTEZ] Je parle du Gravios noir R6 de la guilde
Comment se procurer 3 Peau de rajang doré ?
Tout simplement faites la quête invitation finale de la vielle ( A la fin de la quête vous aurez minimum 1 peau de rajang doré) [Notez] la quête se débloque en Finissant toutes les Quêtes de la vielle.
Voici un [TUTO] pour vous aidez à les battre, http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tutorajang-t10883.htm?highlight=rajang
Comment se procurer facilement des cerveaux Wyverns Feu ?
Vous devez cassé les petit piques sur la tête d'un Rathalos ou d'une Rathian [NOTEZ] Pour plus de chance dans avoir tuer un Rathalos ou une Rathian rang supérieure.
Comment se procurer des pierres de lave ?
2 Choix:
Sois vous envoyer treyna dans la carte Volcan contre minimum 500 points Pokke (Le chat de la ferme qui est sur un petit bateau)
Sois vous minez rang supérieure dans la Carte volcan dans les zone Rouge
Et voilà
PS : pour l'utilisation du transporteur c'est jusque au cas ou vous devez vous soignez en urgence aiguisez votre lame ou autre
PS 2:Désolé si vous juger que certaine astuce pour les armes son incomplète me le dire pour que je rédige ca
PS 3 : Je ne peux vous donnez d'info pour battre l'akantor au fusil-arbalète n'étant pas un pro de ces armes
Voilà pour d'autre info laisser des commentaires
Merci d'avoir lut mon tout premier tuto sur ce forum Bye
Dernière édition par tyler77 le Mer 6 Oct 2010 - 21:59, édité 15 fois
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Re: TUTO pour l'akantor
pas mal du tout mais c'est l'akantor de la guilde ou du chat ?
hellnico- Nombre de messages : 36
Rang : G
X-Tag : l'ch'ti biloute de tigrex
Bien écoute moi au début je me suis fait celui du chat et celui de la guilde je l'ai refait avec Marteau tigrex et armure full akantor c'est passer tranquille en utilisant la même méthode
X-Tag :
ok bha merci sinon ptite question on la debloque comment l'armur tigrex X je croi ?
a nn c la S je suis bete c'est parceke sur la foto elle est orange donc yaa pas de souci j'ai la S
a nn c la S je suis bete c'est parceke sur la foto elle est orange donc yaa pas de souci j'ai la S
Ouais sur le screen c'est pas une S car j'ai pas trouver d'armure Tigrex S sur google
X-Tag :
Désolé double poste
L'armure tu la débloqueras sur un TIGREX rang G
L'armure tu la débloqueras sur un TIGREX rang G
X-Tag :
ouai ok bha normalement j'ai tout pour reussir , armur tigrex S et shisme eternel
merci.
Sinon pour les katana on peu utiliser dragonépée brasier (816 dattaque et 520 dragon attribut et un bon tranchant bleu)
merci.
Sinon pour les katana on peu utiliser dragonépée brasier (816 dattaque et 520 dragon attribut et un bon tranchant bleu)
Ah oui ! oups je l'avai oublié ce vieux Katana donc oui tu peu largement meme si ma technique préférer reste la marteau
Je vais éditer mon Message pour le rajouter merci de me le rappeller. Avec les Schisme éternelle tu à gagner d'avance pense tout de même au Flash bombes qui son très utile bien que l'effet de celle-si ne dur pas plus de 6secondes mais te fait pas de bile j'ai tout tester avant de mettre se tuto.
PS: bonne chance !
Je vais éditer mon Message pour le rajouter merci de me le rappeller. Avec les Schisme éternelle tu à gagner d'avance pense tout de même au Flash bombes qui son très utile bien que l'effet de celle-si ne dur pas plus de 6secondes mais te fait pas de bile j'ai tout tester avant de mettre se tuto.
PS: bonne chance !
X-Tag :
ok ba merci je vais le tester cette nuit (je joue mieu la nuit mdr)
Mdr moi de même je suis plus concentrer
X-Tag :
oui lol l'armure rajang c'est en quete g qu'on la debloque ?
Nan pas Rang G forcément faut que tu finisses toutes les quète de la vielle et tu débloqueras le duo Rajang
X-Tag :
bha c ce ke j'avait fait mais j'ai pas deblok sont armur juste l'arme seulement
Ah il te faut pété les Cornes une fois que tu auras pété les deux tu débloqueras son armure si je fait un tutoriel sur le Rajang je mettrais la listes des objets qui servent pour la fabrication comme celui-ci :
Dernière édition par tyler77 le Lun 16 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois
X-Tag :
ok c t quoi sa faiblesse deja ?
C'est la glace -2 mais moi je me fait le duo à l'arc exterminateur
Avec l'armure Congalala U à la cuisine je mange Boisson d'or + Fromage Kirin avec de la chance ca m'active héroisme.Une fois dans la mission je descend ma vie à 20% et ca m'active Héroisme plus Potentiel voilà ca t'aideras peu-êtres a le tuer
Avec l'armure Congalala U à la cuisine je mange Boisson d'or + Fromage Kirin avec de la chance ca m'active héroisme.Une fois dans la mission je descend ma vie à 20% et ca m'active Héroisme plus Potentiel voilà ca t'aideras peu-êtres a le tuer
X-Tag :
nn t'inquiete je me l'ai gere a l'aise mais je savait plus kel arme prendre
Ok Perso je te conseille le Ravageur Blango
X-Tag :
encor mieulame d'acier glacier
C'est une GS non ? moi je préfère les Katana donc pour ca
X-Tag :
Bon je vais regarder la télé je reviens plus tard
Désolé pour le double poste
Désolé pour le double poste
X-Tag :
nn c'est un katana c'est le katana du kushala :1008 d'attaqueet un bonna atribu glace
déjà d'une hellnico et de 2 le rajang se débloque au rang hr9 du chat au cas ou c'est largement plus facile de se faire un rajang tout seul que 2 en même temps
xXImpcobralXx- Nombre de messages : 231
Rang : 9* village et G*** guilde
Cobral figure toi que quand les Wyverns son seul il ont plus de vie et de défence que en duo
Tu ne la pas remarquer ? en 15Min je me fait le DUO Rajang avec l'arc exterminateur et quand il est solo 23 minutes
PS: Fait pas tout un caprice juste parceque quelqu'un a dit " nn " même si le language SMS n'est pas accepter une Administrateur ne va pas bannir quelqu'un qui as juste dit " nn "
PS2 : Il ne me semble pas avoir fait de language SMS dans mon tutoriel regarde dans d'autres tutos ou il-y a écrit GS DS...
Même si elle sont connuent c'est comme " nn " c'est connut
Tchao
Tu ne la pas remarquer ? en 15Min je me fait le DUO Rajang avec l'arc exterminateur et quand il est solo 23 minutes
PS: Fait pas tout un caprice juste parceque quelqu'un a dit " nn " même si le language SMS n'est pas accepter une Administrateur ne va pas bannir quelqu'un qui as juste dit " nn "
PS2 : Il ne me semble pas avoir fait de language SMS dans mon tutoriel regarde dans d'autres tutos ou il-y a écrit GS DS...
Même si elle sont connuent c'est comme " nn " c'est connut
Tchao
X-Tag :
ouai c'est claire un modo va pas me bannir pour un "nn" lol , bon j'ai tuer l'akantor en 25min a peu pres , j'ai tout casser en plus sa va il est simple merci de tes conseil
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4