Nouvelle partie, conseils des anciens :)
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Nouvelle partie, conseils des anciens :)
Bonjour à tous, je commence une nouvelle partie, en artilleur (archer plus précisement), je suis au quête de niveau 3 (je commence à peine), et je voudrais vos conseils sur les talents qui pourrais m'être utile avec l'armure que j'ai et les différents arcs (j'ai déjà utiliser "rechercher", mais que choisir?)
Pour l'instant mon armure est full kut-ku (30res feu, 5res eau, 15res foudre, -5res glace, 0res dragon et défense 100),
avec les joyaux suivants : "j. attaque x3, j. force x1 et j.infernal x1"
Je débloque donc les talents : Att. augmenté (my), santé +30 et Res. feu +5
Je suis armé de l'arc de chasseur III la majorité du temps, je peu également compté sur l'enfonceur kut-ku I, l'arc sauvage I, l'arc fourrure Blango II (je compte bien entendu améliorer chacune de ces armes et créé également l'arc guerrier Daimyo I et l'arc sonique I)
Voila, votre avis sur ce statut et ces armes pr la ou j'en suis ?
Pour l'instant mon armure est full kut-ku (30res feu, 5res eau, 15res foudre, -5res glace, 0res dragon et défense 100),
avec les joyaux suivants : "j. attaque x3, j. force x1 et j.infernal x1"
Je débloque donc les talents : Att. augmenté (my), santé +30 et Res. feu +5
Je suis armé de l'arc de chasseur III la majorité du temps, je peu également compté sur l'enfonceur kut-ku I, l'arc sauvage I, l'arc fourrure Blango II (je compte bien entendu améliorer chacune de ces armes et créé également l'arc guerrier Daimyo I et l'arc sonique I)
Voila, votre avis sur ce statut et ces armes pr la ou j'en suis ?
Peyko- Nombre de messages : 42
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Re: Nouvelle partie, conseils des anciens :)
Les talents pertinents dépendent de ta proie, de la map, de ton arme et de ton style.
Il n'y a donc pas une armure ou un set de talent qui te permettra de tout faire... En revanche, si tu veux une liste de talents globalement intéressants pour l'arc, voici ma proposition dans le désordre (encore une fois, tout dépendra de la quête !) :
Attaque brute augmentée
Attaque élémentaire augmentée
Attaque spéciale augmentée
Augmentation des dégâts normaux
Augmentation des dégâts perçants
Augmentation des dégâts à fragmentation
Chargement court
Chargement (pour débloquer une charge supplémentaire)
Evasion
Installation de piège
Potentiel (adrénaline)
Protection auditive
Protection
Il n'y a donc pas une armure ou un set de talent qui te permettra de tout faire... En revanche, si tu veux une liste de talents globalement intéressants pour l'arc, voici ma proposition dans le désordre (encore une fois, tout dépendra de la quête !) :
Attaque brute augmentée
Attaque élémentaire augmentée
Attaque spéciale augmentée
Augmentation des dégâts normaux
Augmentation des dégâts perçants
Augmentation des dégâts à fragmentation
Chargement court
Chargement (pour débloquer une charge supplémentaire)
Evasion
Installation de piège
Potentiel (adrénaline)
Protection auditive
Protection
Je trouve que tu est globalement très bien équiper pour le niveau où tu en ai.
L'armure, pour un artilleur, et encore plus un archer, ne sert vraiment pas à grand chose de concret... Après, l'arc, tant que tu as une attaque minimale selon le niveau, tout le reste réside dans ta capacité d'esquive, et tes fréquence d'attaque.
Avec les arc, tu as des éléments (feu foudre etc...) mais moi personnellement, je part du principe qu'avec une arc d'attaque brute, tu peux réussir face à tout les monstres \o/
L'armure, pour un artilleur, et encore plus un archer, ne sert vraiment pas à grand chose de concret... Après, l'arc, tant que tu as une attaque minimale selon le niveau, tout le reste réside dans ta capacité d'esquive, et tes fréquence d'attaque.
Avec les arc, tu as des éléments (feu foudre etc...) mais moi personnellement, je part du principe qu'avec une arc d'attaque brute, tu peux réussir face à tout les monstres \o/
Merci bien, et pour l'armure et les armes qu'en pense tu ??
Peyko- Nombre de messages : 42
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1