[DS] conseils
+4
trancheur
Kerrigan
Shisma
Jeff
8 participants
Page 1 sur 1
[DS] conseils
Bonjour a tous !
Voila je me demandais si vous pouviez me donner quelques conseils concernant les DS, je suis rang 1, j'ai pour l'instant des doubles tomawaks et je voudrais me faire les rapieres de l'ordre puis les sabres saints et enfin les épées ninja, est-ce un bon choix ??? Si non que me conseillez vous ????
Voila je me demandais si vous pouviez me donner quelques conseils concernant les DS, je suis rang 1, j'ai pour l'instant des doubles tomawaks et je voudrais me faire les rapieres de l'ordre puis les sabres saints et enfin les épées ninja, est-ce un bon choix ??? Si non que me conseillez vous ????
Jeff- Nombre de messages : 56
Re: [DS] conseils
Mauvais choix, fais-toi les Sabres de la Guilde par amélioration des Rapières de l'ordre.
Fais-toi les schismes étérnelles elles permettent de battre le fatalis.
Fais-toi les schismes étérnelles elles permettent de battre le fatalis.
Quel rang faut-il pour les schismes eternelles ?
Jeff- Nombre de messages : 56
pour te fair les chismes il va faloir te donner a fond ce n'est pas facil il faut etre minimum rang 5 pour la petite pierre ancienne et les pierre de wyvern (tres rare) et pour les sang ancien dragon c'est sur les dragon ancien
trancheur- Nombre de messages : 187
a ton niveau tu te fait ( mais ça va etre chaud parce qu'il faut des cranes velocidrome ) tu fait la petite épée en velocidrome , tu l'ameliore en lames doubles velocidrome , elle ont une super attaque et un tranchant corecte , tu peux finir le rang 1 et 2 avec après faut les amelioré
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Zippo a écrit:a ton niveau tu te fait ( mais ça va etre chaud parce qu'il faut des cranes velocidrome ) tu fait la petite épée en velocidrome , tu l'ameliore en lames doubles velocidrome , elle ont une super attaque et un tranchant corecte , tu peux finir le rang 1 et 2 avec après faut les amelioré
Je reup le post pour moi .
Quelle sonts les stats de cette Double épée ? et celle de ces amélioration ? Je peux allé jusqu'a ou avec ?
Sinon, je voudrais savoir appart ces dual, il y'a quoi de plus ou moin bien, et de préférance facilement améliorable ?
PS : Appart les schimes et les ciel & terre . J'en suis pas à la mwa .
PS² : Je au Niv***** de la mémé, et Rg1 presque 2. Pour l'instant j'ai Trancheur de démon + Armure Tigrex.
Nao- Nombre de messages : 69
Ben avec trancheur du démon et armures Tigrex, tu peux franchement arriver sans problème au rang3, peut-être même au rang 4.
Flibustier- Nombre de messages : 84
X-Tag : Flibu1001
J'en doute pas .
Mais je prÃfère jouer aux double ÃpÃe.J'ai juste pris le trancheur car j'ai lu qu'il Ãtait facilement amÃliorable, et puissant.
Donc voilou ! :sephi:
Un petit conseil ne serai pas de refus .
EDIT : C'est bon, j'ai plus ou moin trouvÃ
Mais je prÃfère jouer aux double ÃpÃe.J'ai juste pris le trancheur car j'ai lu qu'il Ãtait facilement amÃliorable, et puissant.
Donc voilou ! :sephi:
Un petit conseil ne serai pas de refus .
EDIT : C'est bon, j'ai plus ou moin trouvÃ
Nao- Nombre de messages : 69
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Page 1 sur 1