[Résolu]le rathalos azur est il different
+2
starfull
le bloque rerererer
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]le rathalos azur est il different
bonjour c'est la difference entre le rathalos et le rathalos azur
le bloque rerererer- Nombre de messages : 24
Re: [Résolu]le rathalos azur est il different
Personnellement a part la couleur je vois pas trop c'est quoi la différence même si je trouve le bleu un peu plus dur ( peut être une impression)
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Bon si tu avez cherchez tu aurai trouve mais je vais te dire :
Le rathalos azur déja est de couleur bleu/verte et il a un peu plus de vie et est plus puissant que le rathalos normal (donc rouge) il est plus grand aussi.
Le rathalos azur déja est de couleur bleu/verte et il a un peu plus de vie et est plus puissant que le rathalos normal (donc rouge) il est plus grand aussi.
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Et il drop d'autres composantes, comme les écailles rathalos AZUR, les ailes rathalos AZUR, etc...
Mais il n'est pas beaucoup plus dur que le Rathalos normal. Il permet juste de faire la Cotte-âme rathalos, qui est la meilleur armure à ce stade du jeu à mon goût. Le VRAI défi c'est le rathalos Argenté, et encore
Mais il n'est pas beaucoup plus dur que le Rathalos normal. Il permet juste de faire la Cotte-âme rathalos, qui est la meilleur armure à ce stade du jeu à mon goût. Le VRAI défi c'est le rathalos Argenté, et encore
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
J'avais oublier de préciser ça.
Si tu prend le rathalos argent de nekhot je vois pas ou est le chalenge ^^ vu la facilitée avec une armure avec abandon total et tranchant (la cea U je croit) et le vrai trancheur de demon.
Si tu prend le rathalos argent de nekhot je vois pas ou est le chalenge ^^ vu la facilitée avec une armure avec abandon total et tranchant (la cea U je croit) et le vrai trancheur de demon.
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Rajoutons aussi que le Rathalos est sensible à la glace (-3) alors que le Rathalos azur ne l'est pas (0). Sinon, ils présentent les mêmes faiblesses élémentaires (mis à part la glace) et physique (la tête), ont la même palette d'attaques. De part la couleur, les composants récupérables peuvent différer dans la nomenclature.
La version azure est cependant plus résistante (j'hésite encore sur ce point, étant donné que le Rathalos du Vieux volcan reste assez puissant par rapport aux autres représentants de son espèce).
La version azure est cependant plus résistante (j'hésite encore sur ce point, étant donné que le Rathalos du Vieux volcan reste assez puissant par rapport aux autres représentants de son espèce).
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
le bloque rerererer- Nombre de messages : 24
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0