Set super-roxxor
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Set super-roxxor
Salut tous les hunters, maintenant je vais vous présenter un set donnant de bons talents qui conviendront à peu près à toutes les armes (à condition que votre arme possède une fente) !
Ce set donne les talents abandon total+3, artisan+1 et épée aiguisée et est composé de :
Couronne kaiser X : 1 joyau célebrité
Plastron ceanataur U : 1 joyau célebrité
Avant-bras ceanatur U : 1 joyau maitre
Tassettes ceanataur Z : 1 joyau célebrité
Hessian akantor : 1 joyau artisan
Arme : 1 joyau artisan
Au total, ce set confère une défense de 600, griffe et charme pouvoir inclus (une bonne défense donc )
Voilà, j'espère que ca vous plaira !
Ce set donne les talents abandon total+3, artisan+1 et épée aiguisée et est composé de :
Couronne kaiser X : 1 joyau célebrité
Plastron ceanataur U : 1 joyau célebrité
Avant-bras ceanatur U : 1 joyau maitre
Tassettes ceanataur Z : 1 joyau célebrité
Hessian akantor : 1 joyau artisan
Arme : 1 joyau artisan
Au total, ce set confère une défense de 600, griffe et charme pouvoir inclus (une bonne défense donc )
Voilà, j'espère que ca vous plaira !
Dernière édition par Momorphale le Lun 27 Sep 2010 - 13:54, édité 1 fois
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Re: Set super-roxxor
Si quelqu'un avec une PsP craquée pouvait prendre un screen ça serait cool
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Utilisant ce set, je peux dire qu'il est vraiment très bon, surtout pour les DS, je le reconseille donc fortement
JSD- Nombre de messages : 25
Rang : HR9
Pourquoi dire qu'il est de toi alors qu’énormément de gens l'utilisent depuis assez longtemps ?
SnS- Nombre de messages : 36
SnS si tu veux aller par là: http://forums.minegarde.com/index.php?/topic/171-deviltriggers-armor-combo-library-its-getting-there/
La quasi totalité des sets proposé sur ce forum sont déjà sur Minegarde
D'ailleurs Momorphale ton set n'est pas du tout égal au Custom Set Roxxor....Lui a Protection Auditive Top, Abandon Totale +2, Tranchant+1...Le tien n'a pas Protection Auditive Top donc c'est pas un Custom Set Roxxor....Try again...Sans compter que ce set je l'avais aussi trouvé y'a un bout de temps
D'ailleurs Momorphale ton set n'est pas du tout égal au Custom Set Roxxor....Lui a Protection Auditive Top, Abandon Totale +2, Tranchant+1...Le tien n'a pas Protection Auditive Top donc c'est pas un Custom Set Roxxor....Try again...Sans compter que ce set je l'avais aussi trouvé y'a un bout de temps
Je n'ai jamais dit dans mon post que ce set était mon invention (j'entendais en fait "présenté par Momo" dans l'expression "by momo" désolé que cela vous ait embrouillé je l'ai retiré du titre pour moins de confusion )
@Tartine . Merci pour tes éclaircissements sur la notion du set roxxor (bourrin conviendrait mieux a ce set je pense)
@Tartine . Merci pour tes éclaircissements sur la notion du set roxxor (bourrin conviendrait mieux a ce set je pense)
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
'Tartine a écrit:SnS si tu veux aller par là: http://forums.minegarde.com/index.php?/topic/171-deviltriggers-armor-combo-library-its-getting-there/
Je connais le site.
Les set que je fais ils viennent de ma feuille de calcul excel prévue à cet effet.
SnS- Nombre de messages : 36