Comment puis-je améliorer mon équipement?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Comment puis-je améliorer mon équipement?
Bonjour à tous les hunters!
Je viens de commencer mhfu et c'est mon 1er monster hunter alors je voudrais savoir si mon équipement est bien ou pas, et comment l'améliorer. Et aussi quelle sont les armes que je devrais me faire? J'ai:
full conga Niv.2
les armes du début
faux ténébreuse
katana fer gospel
lame barbaroi
marteau cactus
croc-de-vipère
lancefl. de neige
Je suis rang 1, j'ai fini les quêtes de la vieille niv 1 et 2, j'ai fini les quêtes de guilde niv1 et j'en suis au rathalos.
J'attend avec impatience vote réponse
Je viens de commencer mhfu et c'est mon 1er monster hunter alors je voudrais savoir si mon équipement est bien ou pas, et comment l'améliorer. Et aussi quelle sont les armes que je devrais me faire? J'ai:
full conga Niv.2
les armes du début
faux ténébreuse
katana fer gospel
lame barbaroi
marteau cactus
croc-de-vipère
lancefl. de neige
Je suis rang 1, j'ai fini les quêtes de la vieille niv 1 et 2, j'ai fini les quêtes de guilde niv1 et j'en suis au rathalos.
J'attend avec impatience vote réponse
badboy4991- Nombre de messages : 22
Rang : 2
reponse
et bien full conga ces deja pas mal a ton niveau pour ameliorer ton armure il faut des sphere darmure que tu trouve en minant ou en recompense de quète pour les arme il suffit de trouver les composant et de lameliorer
ensuite tu enchaine les mission mais rathalos et rathian sa risque d' etre un peu durs avec ton equipement continue de lameliorer un peu apres tous depend de ta façon de jouer =)
si ta besoin de quelque chose d'autre tu na qua me demander =)
ensuite tu enchaine les mission mais rathalos et rathian sa risque d' etre un peu durs avec ton equipement continue de lameliorer un peu apres tous depend de ta façon de jouer =)
si ta besoin de quelque chose d'autre tu na qua me demander =)
the lust- Nombre de messages : 30
Rang : 9e cercle des enfers
the lust
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
Et j'ai penser à l'améliorer mais j'ai finalement voulu les garder pour de meilleurs armure (mes sphères).
D'aprés toi quelle arme devrais-je me faire?
Et j'ai penser à l'améliorer mais j'ai finalement voulu les garder pour de meilleurs armure (mes sphères).
D'aprés toi quelle arme devrais-je me faire?
Re: Comment puis-je améliorer mon équipement?
Celle que tu veut et je te te soutient dans ton choix de garder tes sphère pour plus tards
Regarde les différent tuto sur les armes pour voir les "meilleurs" de chaque catégorie au début après a toi de voir
Bonne chasse
Regarde les différent tuto sur les armes pour voir les "meilleurs" de chaque catégorie au début après a toi de voir
Bonne chasse
lecoac- Nombre de messages : 35
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Re: Comment puis-je améliorer mon équipement?
Ok pour les sphères, mais je ne trouve les armes accessibles a mon nivau, c'est que des armes que je ne peux débloquer pour le moment...