Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Résolu]Comment avoir le cochonnet???????

5 participants

[Résolu]Comment avoir le cochonnet??????? Empty Comment avoir le cochonnet???????

Message par Blacky Lun 23 Aoû 2010 - 16:42

Bonjour a tous,j'ai vu sur des vidéo ou des images que des personnes avait un petit cochon dans leur cuisine, j'aimerais savoir comment l'obtenir [Résolu]Comment avoir le cochonnet??????? Icon_question
Merci d'avance ;

Blacky
Blacky
Blacky

Rang : Et wouais Rang 5

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Comment avoir le cochonnet??????? Empty Re: [Résolu]Comment avoir le cochonnet???????

Message par Reech Lun 23 Aoû 2010 - 16:52

Tu parles sur le Unite ?
Eh bien tu va voir la mémé colporteuse (celle qui se trouve à coté de la guilde avec un gros sac à dos)
à coté d'elle se trouve un cochon tu fais "X" sur lui ensuite tu attends que la musique se finisse puis tu attends 3s et tu fait "X" (cela aura pour effet de faire apparaitre soit un petit ou gros coeur)ensuite la mémé te dira que ce cochonet t'aime bien et elle va te le donner.(Il te suivra). En chaque fin de quête ils e trouvera à présent dans ta chambre ou tu pourras le carresser.
Reech
Reech

Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

[Résolu]Comment avoir le cochonnet??????? Empty Re: [Résolu]Comment avoir le cochonnet???????

Message par Kono Lun 23 Aoû 2010 - 17:12

Je précise que c'est 3sec environ, pour un truc plus sûr, attends qu'il ait un point d'exclamation au dessus de sa tête
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Hunter_Boss Lun 23 Aoû 2010 - 20:41

en fait; c'est tres simple :

tu va près de la guilde ou il y a la vieille mémé colpeurteuse qui vent des trucs, la il y a un cochon, tu t'approche de lui et tu appuis sur X la il y a une musique qui s'active ou tu caresse le cochon, tu attent la fin de la musique et qu'il ai le grand [!] au dessus de sa tete la tu rappuis sur X pour arreter de le caresser et la mémé va dire qu'il a l'air de t'apprécier si il a un coeur au dessus de sa tete et elle te le donne ... a chaque quetes terminer / accomplis, tu as encore une possibilité de le carresser .

Par contre, si tu le carresse encore après le [!] eh bien il s'enervera, te foncera 1 fois dessus et s'enfuira ( il reviendra a la prochaine quete )
Hunter_Boss
Hunter_Boss

Localisation : chez toi, je dévalise ton frigo avec un congalala^^
Rang : démolisseur de Fatalis

Message par Blacky Lun 23 Aoû 2010 - 21:17

Merci,j'ai essayé est sa à marché merci pour vos technique ... [Résolu]Comment avoir le cochonnet??????? Icon_wink
Blacky
Blacky

Rang : Et wouais Rang 5

Message par 'Hiru Mar 24 Aoû 2010 - 13:37

Résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Rang : 0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé