Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

écailles rathian ciel

4 participants

Aller en bas

écailles rathian ciel Empty écailles rathian ciel

Message par marsy54 Dim 22 Aoû 2010 - 2:31

bonjour les hunters, je sui de rang 9, j'ai battu l'uka, etc.. mais aidez moi s'il vous plait, j'aimerai me faire le katana "houx" en niveau G, il me manque une écaille rathian ciel, et j'ai beau la faire tomber cette rathian lors d'un combat style la rathian dorée G max,, la tuer ou la capturer j'en ai jamais, même en boostant tous mes talents.. c'est terrible vu que c'est ma 35e rathian, un jour je sais que jj'ai eut un rubis ou une écaille ciel parce que je possède le katana camelia, bref donnez moi des tuyaux car me gonfle là.. merci

marsy54

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : nancy
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

écailles rathian ciel Empty Re: écailles rathian ciel

Message par Nisty Dim 22 Aoû 2010 - 10:03

La seule solution reste le duo rathian or et rathalos argent en arène rang G***.
Les écailles ciels pleuvent avec cette quête. :tkt:
Nisty
Nisty

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : En France
Rang : Hr9 guilde et 9* Nekoth
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

écailles rathian ciel Empty Re: écailles rathian ciel

Message par Mr.Valentine Dim 22 Aoû 2010 - 12:37

Il faut de préference tapper de la Rathian Or (plus de chance d'en avoir) en lui cassant toutes les parties écailles rathian ciel 793186, après la quete dont parle Nisty est géniale pour les écailles ciel mais reste un peu (voir très) tendue en solo (enfin pour ma part écailles rathian ciel Icon_redface)

Ps: Moi en 7 Rathian Or j'ai eu 3 écailles ciel et 4 rubis écailles rathian ciel Icon_razz (avec chat ultra chanceu)
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

écailles rathian ciel Empty Re: écailles rathian ciel

Message par 'Housenka Dim 22 Aoû 2010 - 13:26

Mr.Valentine a écrit:Il faut de préference tapper de la Rathian Or (plus de chance d'en
avoir) en lui cassant toutes les parties écailles rathian ciel 793186

Faux, chez les rathalos et rathians, casser les griffes des ailes n'augmentent pas les chances d'avoir des écailles ciel, elles permettent juste d'avoir des griffes de wyvern ou des griffes wyv. feu en récompense de fin de quête Wink Mais casser la tête permet effectivement d'avoir "plus de chances" d'obtenir une écaille ciel (source gamefaqs donc sure)

Sinon ne désespère pas, c'est à peu près le nombre de rathalos G (en mélangeant normal, azur et argenté) que j'ai dû buter pour avoir ma 1ere écaille ciel los donc accroche toi :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

écailles rathian ciel Empty Re: écailles rathian ciel

Message par marsy54 Dim 22 Aoû 2010 - 21:52

je vous remercie je vais tâcher de ne plus baisser les bras, je leur casse tout à chaque fois , je suis malheureusement une joueuse solo (je connais personne qui joue à ce jeu pourtant terrible!) donc ca va être dur la qûête ian/los... je vous tiens au jus..

marsy54

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : nancy
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

écailles rathian ciel Empty Re: écailles rathian ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum