écailles rathian ciel
4 participants
Page 1 sur 1
écailles rathian ciel
bonjour les hunters, je sui de rang 9, j'ai battu l'uka, etc.. mais aidez moi s'il vous plait, j'aimerai me faire le katana "houx" en niveau G, il me manque une écaille rathian ciel, et j'ai beau la faire tomber cette rathian lors d'un combat style la rathian dorée G max,, la tuer ou la capturer j'en ai jamais, même en boostant tous mes talents.. c'est terrible vu que c'est ma 35e rathian, un jour je sais que jj'ai eut un rubis ou une écaille ciel parce que je possède le katana camelia, bref donnez moi des tuyaux car me gonfle là.. merci
marsy54- Nombre de messages : 34
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3
Re: écailles rathian ciel
La seule solution reste le duo rathian or et rathalos argent en arène rang G***.
Les écailles ciels pleuvent avec cette quête.
Les écailles ciels pleuvent avec cette quête.
Nisty- Nombre de messages : 20
Rang : Hr9 guilde et 9* Nekoth
Il faut de préference tapper de la Rathian Or (plus de chance d'en avoir) en lui cassant toutes les parties , après la quete dont parle Nisty est géniale pour les écailles ciel mais reste un peu (voir très) tendue en solo (enfin pour ma part )
Ps: Moi en 7 Rathian Or j'ai eu 3 écailles ciel et 4 rubis (avec chat ultra chanceu)
Ps: Moi en 7 Rathian Or j'ai eu 3 écailles ciel et 4 rubis (avec chat ultra chanceu)
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Mr.Valentine a écrit:Il faut de préference tapper de la Rathian Or (plus de chance d'en
avoir) en lui cassant toutes les parties
Faux, chez les rathalos et rathians, casser les griffes des ailes n'augmentent pas les chances d'avoir des écailles ciel, elles permettent juste d'avoir des griffes de wyvern ou des griffes wyv. feu en récompense de fin de quête Mais casser la tête permet effectivement d'avoir "plus de chances" d'obtenir une écaille ciel (source gamefaqs donc sure)
Sinon ne désespère pas, c'est à peu près le nombre de rathalos G (en mélangeant normal, azur et argenté) que j'ai dû buter pour avoir ma 1ere écaille ciel los donc accroche toi
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
je vous remercie je vais tâcher de ne plus baisser les bras, je leur casse tout à chaque fois , je suis malheureusement une joueuse solo (je connais personne qui joue à ce jeu pourtant terrible!) donc ca va être dur la qûête ian/los... je vous tiens au jus..
marsy54- Nombre de messages : 34
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3