Ecailles rathalos ciel
5 participants
Page 1 sur 1
Ecailles rathalos ciel
Salut a tous les hunters,
Je suis rang 9 avec les armures fatalis X mais je voudrais me faire la "sol argenté Z" (armure rathalos argent G) mais il me manque 3 écailles rathalos ciel ... Pouvais-vous me dire qu'elle quête serai la mieux placé pour avoir facilement des écailles rathalos ciel ?
Merci d'avance
Je suis rang 9 avec les armures fatalis X mais je voudrais me faire la "sol argenté Z" (armure rathalos argent G) mais il me manque 3 écailles rathalos ciel ... Pouvais-vous me dire qu'elle quête serai la mieux placé pour avoir facilement des écailles rathalos ciel ?
Merci d'avance
Zagger- Nombre de messages : 33
Rang : 9
Re: Ecailles rathalos ciel
La quêtes GnS (Gold and Silver ) 1 Rathalos Argenté et 1 Rathian Or a affronté en même temps dans l'arêne.
Prends des bombes flashs et de quoi en refaire avec un bon gros Hammer et ça va tout seul
Prends des bombes flashs et de quoi en refaire avec un bon gros Hammer et ça va tout seul
Nisty- Nombre de messages : 20
Rang : Hr9 guilde et 9* Nekoth
Ok merci mais juste un petit dernier truc : il faut les capturer pour avoir plus de chances ?
Zagger- Nombre de messages : 33
Rang : 9
Quand tu captures un monstres tu as toujours plus de chance d'avoir plus d'objet en récompense, mais tu n'as pas le dépeçage donc c'est toi qui voit
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
De toute façon, l'écaille ciel tu peux la dépecer que sur la queue, pas sur le corps, donc autant les capturer ... Surtout pour un duo comme ça, tu prendras moins de temps, et moins de risque de te faire poutrer ...
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
bin le mieux c'est d'abord de lui couper la queue et ensuite de le capturer non? et de lui casser sa tête et ses écailles comme ça on n'a plus de chance
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Pour les rathalos, si tu veux une écaille rathalos ciel alors casser les griffes des ailes est inutile car ça te rapportera seulement des griffes de wyvern ou griffes de wyvern feu dures.
Le mieux serait que tu casses la tête, coupe la queue et dépèces (2% de chances ... donc à toi de voir) et capture le rathalos pour avoir toutes tes chances (même si la capture prime), après tu fais ce que tu veux de la rathian et tu devrais avoir une écaille ciel rathalos en récompense (même s'il ma fallu 4~5 GnS avant d'avoir une écaille ciel rathalos )
Bonne chance
Le mieux serait que tu casses la tête, coupe la queue et dépèces (2% de chances ... donc à toi de voir) et capture le rathalos pour avoir toutes tes chances (même si la capture prime), après tu fais ce que tu veux de la rathian et tu devrais avoir une écaille ciel rathalos en récompense (même s'il ma fallu 4~5 GnS avant d'avoir une écaille ciel rathalos )
Bonne chance
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@