se que je pense de se forum.
+3
Kono
Spawn
ayman1010
7 participants
Page 1 sur 1
se que je pense de se forum.
Au début je pensait que se sit était bien mais maintenant je me rencontre que javais tor il mon bani du chat pour rien un oersoon nommer nionima adit a qulqun susse la moi est ensuite jai était bani.
ce forum pour moi est rien maintenan.
ce forum pour moi est rien maintenan.
ayman1010- Nombre de messages : 14
Re: se que je pense de se forum.
on s'en tamponne la moelle avec une babouche
tu à etait bannis c'est pour une bonne raison
Demande un lock
tu à etait bannis c'est pour une bonne raison
Demande un lock
Dernière édition par Spawn le Ven 20 Aoû 2010 - 23:12, édité 1 fois
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Déjà il faudrait apprendre à lire. Ninomya a fait une faute de frappe. Il a rectifier. Je t'ai bannis parce que tu as été insultant. Maintenant si t'as pas content, tu peux t'en aller
Tu as aussi poster dans la mauvaise section
Tu as aussi poster dans la mauvaise section
Il y a une différence énorme entre une faute de frappe ("suce" au lieu de "scuse"), laquelle a été rattrapée immédiatement par Kikay, et traiter les gens de chien en mêlant leur mère à la conversation...
Tu manques de respect, tu te fais bannir ; rien d'anormal là-dedans...
Tu manques de respect, tu te fais bannir ; rien d'anormal là-dedans...
Si tu n'aime pas se Forum dégage d'ici
Moi perso quand j'aime pas un truck que j'aimais avant je le refait pas
Je me comprend
Quand t'aime pas un truc arret le au lieu de poluer la section de gens respéctueux
Moi perso quand j'aime pas un truck que j'aimais avant je le refait pas
Je me comprend
Quand t'aime pas un truc arret le au lieu de poluer la section de gens respéctueux
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
C'est bien que tu donne ton avis , mais si t'as des problème en orthographe n'hésite pas a utiliser le correcteur orthographique c'est pas lui qui va te manger
PS: Ne déforme pas mes propos j'ai dit " suce moi Nàtàs " et non " suce la moi " ( mais bon c'est kif kif )
PS: Ne déforme pas mes propos j'ai dit " suce moi Nàtàs " et non " suce la moi " ( mais bon c'est kif kif )
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Il faut savoir faire la différence entre la chatbox et le forum avant tout : donc dire que le forum est devenu rien pour toi est un peu prématuré juste parce que tu as subi des réprimandes de la part d'un tier. D'un comportement déplacé et grossier ne peut résulter qu'une sanction et qui plus est, j'imagine qu'elle n'est pas définitive.
Je ne suis pas bien placé pour juger de la situation mais le fait de créer ce topic uniquement dans cette optique est puéril : si contentieux il y a, il faut s'adresser aux interessés ou à moindre mesure à un membre du staff. Donc évite d'écrire ce genre de message à l'avenir car le seul résultat de celui-ci a été de te faire perdre toute crédibilité en tant que victime, si jamais tu décides de rester parmi nous bien entendu.
Je verrouille ce sujet mais si tu souhaites continuer la discussion de manière décente, je t'invite à le faire par message privé.
Cordialement.
Je ne suis pas bien placé pour juger de la situation mais le fait de créer ce topic uniquement dans cette optique est puéril : si contentieux il y a, il faut s'adresser aux interessés ou à moindre mesure à un membre du staff. Donc évite d'écrire ce genre de message à l'avenir car le seul résultat de celui-ci a été de te faire perdre toute crédibilité en tant que victime, si jamais tu décides de rester parmi nous bien entendu.
Je verrouille ce sujet mais si tu souhaites continuer la discussion de manière décente, je t'invite à le faire par message privé.
Cordialement.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-