Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

se que je pense de se forum.

+3
Kono
Spawn
ayman1010
7 participants

se que je pense de se forum. Empty se que je pense de se forum.

Message par ayman1010 Ven 20 Aoû 2010 - 23:04

Au début je pensait que se sit était bien mais maintenant je me rencontre que javais tor il mon bani du chat pour rien un oersoon nommer nionima adit a qulqun susse la moi est ensuite jai était bani.

ce forum pour moi est rien maintenan.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ayman1010

Revenir en haut Aller en bas

se que je pense de se forum. Empty Re: se que je pense de se forum.

Message par Spawn Ven 20 Aoû 2010 - 23:11

on s'en tamponne la moelle avec une babouche

tu à etait bannis c'est pour une bonne raison se que je pense de se forum. 793186

Demande un lock

Dernière édition par Spawn le Ven 20 Aoû 2010 - 23:12, édité 1 fois
Spawn
Spawn

Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance

Message par Kono Ven 20 Aoû 2010 - 23:12

Déjà il faudrait apprendre à lire. Ninomya a fait une faute de frappe. Il a rectifier. Je t'ai bannis parce que tu as été insultant. Maintenant si t'as pas content, tu peux t'en aller Wink

Tu as aussi poster dans la mauvaise section Neutral
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par SheperdOfSouls Ven 20 Aoû 2010 - 23:13

Il y a une différence énorme entre une faute de frappe ("suce" au lieu de "scuse"), laquelle a été rattrapée immédiatement par Kikay, et traiter les gens de chien en mêlant leur mère à la conversation... :hum:

Tu manques de respect, tu te fais bannir ; rien d'anormal là-dedans... :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Message par tyler77 Ven 20 Aoû 2010 - 23:21

Si tu n'aime pas se Forum dégage d'ici :tkt:

Moi perso quand j'aime pas un truck que j'aimais avant je le refait pas :hum:

Je me comprend :tkt:

Quand t'aime pas un truc arret le au lieu de poluer la section de gens respéctueux
tyler77
tyler77

Rang : R9
X-Tag :

Message par 'Ninomiya Sam 21 Aoû 2010 - 2:38

C'est bien que tu donne ton avis , mais si t'as des problème en orthographe n'hésite pas a utiliser le correcteur orthographique c'est pas lui qui va te manger Neutral

PS: Ne déforme pas mes propos j'ai dit " suce moi Nàtàs " et non " suce la moi " ( mais bon c'est kif kif Razz )
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay

Message par Mana Sam 21 Aoû 2010 - 5:13

Il faut savoir faire la différence entre la chatbox et le forum avant tout : donc dire que le forum est devenu rien pour toi est un peu prématuré juste parce que tu as subi des réprimandes de la part d'un tier. D'un comportement déplacé et grossier ne peut résulter qu'une sanction et qui plus est, j'imagine qu'elle n'est pas définitive.
Je ne suis pas bien placé pour juger de la situation mais le fait de créer ce topic uniquement dans cette optique est puéril : si contentieux il y a, il faut s'adresser aux interessés ou à moindre mesure à un membre du staff. Donc évite d'écrire ce genre de message à l'avenir car le seul résultat de celui-ci a été de te faire perdre toute crédibilité en tant que victime, si jamais tu décides de rester parmi nous bien entendu.

Je verrouille ce sujet mais si tu souhaites continuer la discussion de manière décente, je t'invite à le faire par message privé.

Cordialement.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé