ce que j en pense
+4
Guivre
wisse
Eween
psmoi
8 participants
Page 1 sur 1
ce que j en pense
c est le seul qui ma accrocher sur psp , actuellement je me refait le MHF 1 , j attend la sortie sur la wii avec impatience ! Sur psp la vue camera me gene trop , ces la seul chose qui me prend la tête , ce que j aime et ce que j aimerai c est que l on peut toujours améliorer ses armes et armures , pour abattre des monstres tous plus fort les uns que les autres et ainsi de suite a l infinie !
a bon!!! je dois être le seul ! surtout contre un plan vertical , la camera ce recadre automatiquement et jamais la ou il faut !
pour ce qui est des armes , armures et monstres , je parlais pour l avenir ou j espère que ca sera a l infinie! comme un style de MMO ( WOW , GW.... )
a bon!!! je dois être le seul ! surtout contre un plan vertical , la camera ce recadre automatiquement et jamais la ou il faut !
pour ce qui est des armes , armures et monstres , je parlais pour l avenir ou j espère que ca sera a l infinie! comme un style de MMO ( WOW , GW.... )
Dernière édition par psmoi le Sam 20 Fév 2010 - 16:48, édité 1 fois
psmoi- Nombre de messages : 24
Re: ce que j en pense
La caméra na aucun problème je trouve, une grande liberté de mouvement ( 360° ), et 5 angle de vue verticale !
De plus un re-centrage de caméra est possible ( L ? ). Sur wii ,elle sera identique je pense ( sortie en avril 2010 !! kyaaaaaaaa x3 )
De plus un re-centrage de caméra est possible ( L ? ). Sur wii ,elle sera identique je pense ( sortie en avril 2010 !! kyaaaaaaaa x3 )
Eween- Nombre de messages : 368
Rang : 9
c est vrai que la camera et plutot bien voir génial face a d autres jeux et pour ton probleme d armes et monstres il serai assez dur d ameliorer encor + les armes ... justes plus d armes et pour les monstres tu peux tjr tester les custom quest
pour la caméra c juste une question d'habitude après tu te déplacera sans même y penser
sephiroth55- Nombre de messages : 212
Rang : Heros du SOLDAT
Quesque sa peu nous faire ? Acheté toi MH tri et puis basta et la camera ne pose aucun problème.
[D.H.T] Hardvald- Nombre de messages : 167
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
avec la manette classique Wii, on peut utiliser la croix de gauche ou le stick droit pour contrôler la caméra (au début ça m'a fait bizarre de pas utiliser mon index pour atteindre la croix ^^)
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9
Hum oui l'absence de lock à la camera est assez déroutant au début, mais c'est un peu ce qui fait le charme des MH
Quand a MH3, je joue toujours avec wiimote/nunchuk, la commande de camera est similaire à la psp, mais là c'est la main droite qui gère, alors que sur la psp c'est la gauche
Ca fait un peu bizarre au début.
Quand a MH3, je joue toujours avec wiimote/nunchuk, la commande de camera est similaire à la psp, mais là c'est la main droite qui gère, alors que sur la psp c'est la gauche
Ca fait un peu bizarre au début.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57