Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis

2 participants

Aller en bas

[TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis Empty [TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis

Message par King of hell Mar 17 Aoû 2010 - 21:25

Je fais ce TUTO car je m'ennuyais (eh oui un no-life peu s'ennuier) .


équipement requis :

-Un fusarbaléte (lourd ou léger)
-des munitions fragment et de quoi en refaire .



Comment sa marche :



Tout d'abord il faut charger le fusarbaléte avec les munitions fragment (c'est pas vrai [TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis Icon_eek ),et tirer soit dans le dos soit dans les ailes du fatalis choisi ?au bout d'une vingtaine de munitions fragments ,vous devrait voir sur les ailes du fatalis des rayures (quasiment invisibles sur le fatalis noir) et encore une vingtaine de munitions fragment bien placées les ailes du fatalis devrait se déchirer au bord et quelque trous devrait se faire sur les ailes du fatalis .SA y est vous arrivez au but ,maintenant il ne vous reste plus qu'a tué ou faire fuir le fatalis et attendre votre prime ,et là ,qu'est ce que vous voyez dans la prime ,des palmures fatalis noir ou blanc (vous devrait en avoir entre 1 et 4) ou des ailes fatalis pourpre (mais vous n'en aurez qu'une ).

Voila j'ai fini mon TUTO ,j'espère qu'il sera utile .Bonne chasses a vous [TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis 793186 .



King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis Empty Re: [TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis

Message par Emppu Vuorinen Mar 17 Aoû 2010 - 21:42

bon tuto merci sa me sera surment utile si j ai besoin d aille de fatalis [TUTO] comment obtenir des palmure et ailes fatalis Icon_biggrin
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum