Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Empty [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement

Message par dj-xero Mar 10 Aoû 2010 - 12:43

Salut , je viens de battre le céphalodrome il y'a quelques minutes et comme ca fait une semaine que j'essaye de le battre je suis très content donc je décide de faire mon premier tuto en ésperant pouvoir aider ceux qui débutent dans le jeu , bon je me lance .
Tout d'abord essayez d'avoir le katana de fer gospel qui est l'évolution du katana de fer grace qui est l'évolution du katana de fer et comme armure moi je l'ai battu avec armure de combat qui est une armure avec 16 de défense par composant si vous pouvez faire mieux allez-y puis un felyne foudre avec le plus haut niveau possible .

OBJETS A AVOIR :
-10 potions
-10 bombes soniques
-1 petite bombe baril
-2 grde bombe baril
-10 marqueurs ( au cas ou vous seriez aveugle sinon si vous savez visez 5 suffisent amplement )
-3 sérums psy
-Tout ce qui est dans le coffre

LES ATTAQUES :
Coup de queue : Il faudra faire très attention a ce coup qui pour un débutant pourrai ètre dévastateur le monstre tourne sur lui meme en vous frappant avec sa queue le mieux pour l'éviter serait de rester entre ses jambes sans rien faire .
JET DE SABLE : Une fois que vous etes devant lui il vous lance une boule de sable qui peut vraiment faire mal sans une bonne armure , cette attaque est assez imple a esquivez il vous suffit de rouler vers la droite ou la gauche pour l'éviter .
COUP DE MACHOIRE : Si vous etes sous sa tete il vous attaquera avec sa machoire c'est une attaque a eviter également par une roulade vers entre ses jambes .
DECOLLAGE ECLAIR : Le céphalo sort furtivement du sable et vous attaque avec une attaque foudre qui vous laisse figé par terre pendant quelques secondes ce qui laisse le temps aux autres monstres le temps vous attaquer donc il faudra principalement éviter cette attaque .
Pour le reste des attaques ce sont des attaques asses faibles et qui ne vous feront pas de grand mal si vous avez une bonne armure .
SORTIE FURTIVE : Le monstre saute du sable pour aller a un autre endroit rapidement et si vous etes sur lui au moment de sortir il vous attaquera .
JET DE SABLE FURTIF : Il sort du sable rapidement et vous balance une boule de sable puis se remet dedans .
TORTILLEMENT : Il se tortille sur le sable et avance en ligne droite si vous etes sur sa trajectoire il vous causera de faibles dommages .
COUP DE JAMBE : Il ne fera qu'avancer mais si vous etes entre ses jambes il vous fera tomber .
C'est tout pour les attaques je crois que j'ai rien oublié .

LES FAIBLESSES :
En éléments : l'eau , la glace , la foudre .
Au corps : le ventre et la tete .

LES SIGNES DE FAIBLESSE ET D'ENERVEMENT :
Signe de faiblesse : Le monstre a les nageoires tombantes .
Signe d'énérvement : Il a de la fumée qui lui sort de la bouche .

LE COMBAT :
Tout d'abord prendre le breuvage ( chaud ou froid dépendra du moment de la journée ) et le sérum psy une fois que vous sortirez de la maison puis cherchez le monstre qui sera indiqué dans votre carte si vous le perdez il vous restera 2 sérums psy que vous pourrez utiliser a votre guise . Une fois le monstre trouvé balancez lui une bombe sonique et une fois qu'il monte sur la terre marquez le puis allez entre ses jambes et commencez a le taper mais si il éxecute l'attaque du coup de queue ne bougez surtout pas et essayez de rester sous son ventre et une fois qu'il finit reprenez l'attaque et essayez de viser la tete continuez ainsi jusqu'a ce que vous voyez la fumée qui sort de sa bouche la vous devez vous en eloigner jusqu'a ce qu'il redevient normal car quand il est enerve il peut faire mal des qu'il finit mettez vous entre ses jambes et continuez le processusjusqu'a ce que vous l'énerviez pour la 2e fois faites la meme chose puis revenz l'attaquer encore une fois apres un petit moment il va s'enfuir il est plus rapide que vous mais on sait qu'il va aller dormir en zone 7 pour récuperer la vous le suivez et une fous la bas vous le trouverez sur le sable a coté de l'eau et la ne sautez pas de joie et ne faites pas la meme chose que je faites vous devez d'abord poser leset la grandes bombes puis la petite bombe qui est une bombe a retardement une fois les 2 grdes posées mettez la ptite et eloignez vous-en et la il sera mort et si par miracle il n'est pas mort vous en aurez au max pour 3 mintes de combat et vous le tuerez .
Bon j'espere vous avoir aidé avec ce tuto et je m'excuse pour les éventuels fautes d'ortographe .







dj-xero

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Empty Re: [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement

Message par Hunter_Boss Mar 10 Aoû 2010 - 13:13

Le tuto est bien fait mais il faudrait éventuellement quelques images et mettre des couleurs au texte, et peut etre si tu veut une video du combat mais c'est quand meme bien fait [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement 793186
Hunter_Boss
Hunter_Boss

Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : chez toi, je dévalise ton frigo avec un congalala^^
Rang : démolisseur de Fatalis
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Empty Re: [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement

Message par Alexia Mar 10 Aoû 2010 - 16:14

Deux ou trois petite chose a dire [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Icon_razz

1) tu nas pas mis les bonnes faiblesse, les faiblesse elemantaire du cephadrome sont le feu et la foudre [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Icon_wink
2) ses un peu brouillon jve dire essaye d'espacer des truc comme sa, met des couleur.
3) Tu ne tes pas presenter ^^ va te presenter sinon les modos vont encore lock ton sujet [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Icon_wink
si tu mais une semaine a tuer un cephadrome tes mal barrer pour le suite [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Icon_neutral

le lien pour savoir comment te presenter http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Alexia
Alexia

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : quelque part en france
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement Empty Re: [TUTO] Comment vaince le céphalodrome facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum