Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment tuer le shen gao ren facilement

+30
'Ninomiya
rajang31
juju840
plumo
[HC76] Quagnoth
kev-hunt
[AD] Zadeck
Bubble
phoenix23
graviosnoir
/BAKER/[TS]
tharan
Sitandra
Playback9[Aka Ratzinouny]
le pro du katana
winchester
Wild-Child
Lawliet
Matthieu13_35
apostasy
Moon Light
mangakill
Ortimore
devilmaycry
Kut-ku_des_ténébres
frost
Aang
/SearchNdestroY/
badok
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par badok Mer 7 Mai 2008 - 23:45

Bon ce topic et un peu pareil que celui intituler "comment tuer le shen gao ren avec une arme a 700" mais la c différent il faut suivre la même technique mais moi je propose cette foi-ci comme arme le marteau.

Pour tout ceux qui sont des bon manipulateur de hammer je vous conseil de prendre pour ce monstre le hammer intituler "révolver mortel" il possède 728 de pouvoir d'attaque et surtout 400 de feu attribue et beaucoup de vert"

mais SURTOUT très important, l'amure!!!
Je vous conseil de vous munir de l'amure full Blango booster pour arriver a environ 50 de défense/partie et de la munir si vous pouvez de du "joyaux fondpas" pour anuler le talent négatif de l'armure.
Ensuite vous munir (si vous voulez encore vous simplifier la tâche)avec les 5 autres emplacement disponible des joyaux pilleur pour ré-aiguiser plus vite mais encore une foi c'est juste un plus ^^

Voila sa vous suffit amplement pour le dégommer!!!
Durant le combat acharnez-vous sur les pattes ( l'une après l'autre) et dès qu'il tombe défoncer lui sa petite tête.

Voila bonne chance moi personnellement je l'ai tuer il restai 80% du fort voila tout ^^
badok
badok

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la forteresse
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 8 Mai 2008 - 0:02

Mmmmmmh. Un peu court. Ca justifie peut être un conseil mais pas un tuto ^^

Approfondis peut-être ta technique du bourrinage des pattes, les coups que tu utilises, les points que tu vises et tout. Le marteau j'ai testé contre le gaoren rang 3, avec le terrasseur de dragon mdr j'ai pas réussi j'étais le noob du marto.

Toute facon contre le gaoren aucune arme ne détrone l'arc (18 min rang 6, 90% du fort en place).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par badok Jeu 8 Mai 2008 - 21:29

Pour approfondir il faut d'abord s'attaquer a une patte en particulier, ensuite, voir comment il se déplace et qu'elle est la patte qu'il va déplacer juste avant celle que vous attaquer pour avoir une référence du temps qu'il vous reste a taper ( c assez compliquer a dire mais une foi compris c simple geek )

Ensuite les coups a faire sont surtout le coup charger avec R :
- soit celui sur place ou il donne le coup au sol
- soit le coup tournant mais attention le mieux c de réussir a appuyer sur rond au bon moment pour faire le dernier coup rotatif (sa fait très mal king )
- Ou si vous avez le temps, faite le coup trois fois triangle.

Revenons a notre patte, il faut la dégommer jusqu'à ce qu'elle soit rouge vif!
ensuite s'attaquer a chaque patte en suivant la même technique (bien prendre c repères etc...)

Dès qu'il tombe au sol, fracasser lui la tronche avec l'enchainement triangle au niveau de la tête (sa lui fait très très mal ^^)

Voila faite sa dans toute les zones et arriver au fort tirer lui les balistes dans la tronche aussi, faite lui le dragonator et descendez et continuer cette méthode jusqu'à la fin du temps .
Normalement il devrai crever assez vite (enfin moi il est mort très vite ^^)

Et là c plus claire ??? lol!

Et sinon tu utilise quelle arc contre ce gros Bernard-l'ermite
Et tu tire ou? dans ces pattes ou directe dans la face ?
badok
badok

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la forteresse
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 8 Mai 2008 - 21:47

Dans les pattes je tire ou bien au rapide quand j'ai pas l'angle, ou bien aux percantes dans le corps mais avec un positionnement particulier de telle sorte que la flèche traverse la patte dans le sens de la longueur. Et là ca fait très, très mal XD. Tout ca uniquement quand il est debout.

Quand il est au sol, on se place derrière et percante power dans son gros corps.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par badok Ven 9 Mai 2008 - 17:00

Ok d'accord et sinon tu trouve sa plus complet ce que j'ai rajouter ou pas?
badok
badok

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la forteresse
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par /SearchNdestroY/ Ven 9 Mai 2008 - 20:02

Ca n'engage que moi mais je trouve ca mieux :tkt:
J'ai essayé une fois le gaoren au marteau et je n'ai pas réussi (juste réussi à me faire mal ^^) pourtant j'avais le terrasseur de dragon Sad j'ai donc abandonné. Mais je vais peut-être tester rien que pour voir avec mon briseur fatalis :LOL: pour l'inaugurer
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Aang Ven 9 Mai 2008 - 20:29

Tu pourrais me dire quel arc tu as utilisé search and destroy?

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par /SearchNdestroY/ Ven 9 Mai 2008 - 20:43

Proéminence III suffit, mais arc aka tu vas beaucoup plus vite ^^

PS : prend une armure avec supercharge, monodevil ou bien piercing barrage ca permet te tenir longtemps ta flèche quand t as pas trop d'ouvertures mdr (surtout quand tu dois reculer)
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par badok Sam 10 Mai 2008 - 17:43

mais dit moi seach and destroy t'est rang combien car moi je viens de passer rang 5 "j'ai fait le lao cendré de justesse^^" et tout seul ! nia ^^

Et c de plus en plus galère lol!

faut être un sacrée guerrier pour les monstres a se niveau :------
badok
badok

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la forteresse
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par frost Sam 24 Mai 2008 - 13:32

moi je l'ai fait a deux avec mon frère lui avait une fusarbe avec frag2 et moi la prmière lame a base de caenataur shogun et c'est passer mais a dix seconde près ( plus avec des bombe barril et pt bombe baril )

frost

Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Kut-ku_des_ténébres Dim 25 Mai 2008 - 13:57

:vivemoi: ! xD pas mal moi je lé refait avec Jugement (amélioration de hallebarde) 1000D'atk ! C'est bien mieux :pwn: et aprés à 4minutes de la fin il et mort <d Trquil sinon tu ne dit pas tout sur le combat: Les bombes, ..., ect ! Sinon l'ensemble et pô mal ! :Ok:
Kut-ku_des_ténébres
Kut-ku_des_ténébres

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Je cherche Mme.Rathian sauriez vous ou elle et?
Rang : Lao chan tigré
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par devilmaycry Lun 9 Juin 2008 - 20:13

Bonjour,je vous conseille d'utiliser le trancheur du démon avec armure tigrex. Tapé en premier a la queue apré boucoup à la tete.prener 3 grande bombe baril 10 petites bombes barils des piéges des mega potion si vous en avé. Bon ba au a+
devilmaycry
devilmaycry

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : mon eppe dans le ventre du lunastra et l'autre dans le ventre du teostra^^
Rang : hr4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Ortimore Lun 9 Juin 2008 - 22:18

devilmaycry a écrit:Bonjour,je vous conseille d'utiliser le trancheur du démon avec armure tigrex. Tapé en premier a la queue apré boucoup à la tete.prener 3 grande bombe baril 10 petites bombes barils des piéges des mega potion si vous en avé. Bon ba au a+

A ouais ... bravo ... boulet ...
Déjà, tu ne t'es pas presenter ! Ensuite, tu t'es trompé de monstre alors regarde avant de dire n'importe quoi !
Ne recommence pas et vas te presenter !
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par devilmaycry Mer 11 Juin 2008 - 12:32

dsl ortimore
devilmaycry
devilmaycry

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : mon eppe dans le ventre du lunastra et l'autre dans le ventre du teostra^^
Rang : hr4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par devilmaycry Mer 11 Juin 2008 - 12:34

ou faut-il tapé sur le shen gaoren pour quil est mal et avec quel arme le plus conseillé je suis hr3 et chez la mémé niv6
devilmaycry
devilmaycry

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : mon eppe dans le ventre du lunastra et l'autre dans le ventre du teostra^^
Rang : hr4
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par mangakill Mer 11 Juin 2008 - 19:40

il faut lui taper sur les pattes comme sa il se baissera et tu pourras lui tapé sur la carapace lol!
mangakill
mangakill

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : en train de se faire bouffer par un moswin ^^
Rang : HR6 niv 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par /SearchNdestroY/ Mer 11 Juin 2008 - 19:40

Le double post n'est pas toléré, devilmaycry !

La meilleure arme à mon avis, c'est un arc accompagné d'héroisme et adrénaline +2. Après, à ton niveau ca ne me parait pas faisable avec cette technique. Tu prends une arme feu ou dragon (katana ou marteau) et tu tapes les pattes, et pour l armure évidemment full blango pour parer ses tremblements.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Moon Light Ven 4 Juil 2008 - 23:43

Le full diablos noir pourrait faire l'affaire aussi je penses, en plus d'avoir elle aussi la capacité d'amortir les tremblements, cette armure a une meilleure défense. study
Moon Light
Moon Light

Nombre de messages : 24
Age : 34
Rang : RG 6 feat Batuso-Thib-77 sur mhf2 et rang 7 sur mhf2G
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par apostasy Sam 5 Juil 2008 - 2:23

je ne pense pas qu' il y est de style particulier a utilisé

je l' est explosé au marteau, au katana, au double dague

mais je viens de voir un conseil a l' arc, sa me bote bien, je vais le tenter a l' arc aka en tenu carnage
apostasy
apostasy

Nombre de messages : 49
Age : 35
Rang : gypsé-killer
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Matthieu13_35 Sam 5 Juil 2008 - 20:34

Franchement , pour tuer le SHEN GAOREN je vous conseil le MARTEAU MASSACRE (1092 d'attaque) et une armure qui resiste au tremblements
(moi pour la quête du SHEN GAOREN de la chef du village , j'ai utilisé l'armure HERMITAUR U (70 de défense sur chaque membre du corps).

Matthieu13_35

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Moon Light Dim 6 Juil 2008 - 13:53

Sa y est!!!!! cheers cheers Je l'ai tuer je passe enfin rang 4 wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content, j'ai réussi à le repousser avec les trancheuses+ à l'instant, full diblos noir (n'absorde pas ses tremblements) à 50% du fort je suis trop gaiz enfin je vais pouvoir voir des nouveaux monstres pas trop tôt.
Yes!! cheers cheers
Moon Light
Moon Light

Nombre de messages : 24
Age : 34
Rang : RG 6 feat Batuso-Thib-77 sur mhf2 et rang 7 sur mhf2G
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Lawliet Jeu 10 Juil 2008 - 23:54

moi le shen gaoren je solote avec dragonnépé brasier ou shismes ou jugement et avec armure blangonga (la premiere sa marche ossi) et je tape dan les pates (tu tremble pa grace a l armure)et bam y meurt ,moi a 3min de la fin
Lawliet
Lawliet

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf chez toi
Rang : Si tu savais tu serais dégouter
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Wild-Child Lun 4 Aoû 2008 - 12:30

Boujour a tous !

Voila avec cette crevure de crustacé, je suis bloqué au HR3, pourtant j'applique cette technique avec en plus l'arc dragon halo I, qui est pas mal niveau foudre, et malgré une bonne vingtaine de fois ou il est arrivé au fort et dans les dernieres secondes, il est pas mort. je désespere ... Evil or Very Mad
Wild-Child
Wild-Child

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : J'sais pas trop.
Rang : HR6 (enfin ! ) quêtes 9 * De nekoth
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par winchester Lun 4 Aoû 2008 - 13:41

l'arc dragon halo ne fait pas l'affaire face au gaoren il t'en faut 1 attribut feu ou dragon
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Wild-Child Lun 4 Aoû 2008 - 14:18

D'accord merci, et pour mon niveau tu penses a un arc en particulier a savoir que je suis rang quetes urgentes de mémé et bien évidament HR3.

a Bientot :tkt:
Wild-Child
Wild-Child

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : J'sais pas trop.
Rang : HR6 (enfin ! ) quêtes 9 * De nekoth
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le shen gao ren facilement Empty Re: Comment tuer le shen gao ren facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum