Petits Khezu (bug ? )
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Petits Khezu (bug ? )
Bonjour
J'ai un probleme pour la quete *** du village ou faut ramener des petits khezu.
J'suis allé en zone 8, j'suis passée par le petit passage j'ai escaladé les murs jusqu'a arrivé au sommet (enfin je crois) il y a un espece de long baton planté dans l'sol (on en voit pas la fin) et un petit cratére (enfin enfaite sa ressemble a une fourmiliere geante) et j'veux pioché dedans mais j'vois pas d'fissure donc j'peux pas pioché.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un probleme pour la quete *** du village ou faut ramener des petits khezu.
J'suis allé en zone 8, j'suis passée par le petit passage j'ai escaladé les murs jusqu'a arrivé au sommet (enfin je crois) il y a un espece de long baton planté dans l'sol (on en voit pas la fin) et un petit cratére (enfin enfaite sa ressemble a une fourmiliere geante) et j'veux pioché dedans mais j'vois pas d'fissure donc j'peux pas pioché.
Quelqu'un peut m'aider ?
Goldy954- Nombre de messages : 29
Rang : Quete 4* du village (jeu eu le 01/08/2010)
Re: Petits Khezu (bug ? )
Ce n'est pas un bug, c'est simplement que tu ne pioches pas au bon endroit. Pour avoir des petits khezu il faut piocher sur la carapace du kushala daora qui est au niveau inférieur de celui où tu étais.
daweed- Nombre de messages : 19
Rang : village hr9 et guilde g***, toutes quètes finies
Re: Petits Khezu (bug ? )
Ce cratère est une cheminée et ce poteau est un porte drapeau.
Ils n'ont aucune utilité sauf dans la quête au trésor; en effet, il est possible de trouver dans cette quete au trésor, un drapeau que tu peux, en allant vers le poteau, hisser jusqu'à son sommet. En faisant ceci, cela te rapporte 3000 points pour la quête et la cheminée (cratère) se met à cracher de la fumée. Je t'invite donc si jamais tu veux trouver ce fameux drapeau, à faire une recherche sur le forum où il y a un topic bien détaillé sur les trésors et sur le drapeau aussi.
Mais tu ne peux pas miner ici ^^ pour ça il faut miner sur la mue de kushala daora
Cordialement
Edit: devancé par Daweed
Ils n'ont aucune utilité sauf dans la quête au trésor; en effet, il est possible de trouver dans cette quete au trésor, un drapeau que tu peux, en allant vers le poteau, hisser jusqu'à son sommet. En faisant ceci, cela te rapporte 3000 points pour la quête et la cheminée (cratère) se met à cracher de la fumée. Je t'invite donc si jamais tu veux trouver ce fameux drapeau, à faire une recherche sur le forum où il y a un topic bien détaillé sur les trésors et sur le drapeau aussi.
Mais tu ne peux pas miner ici ^^ pour ça il faut miner sur la mue de kushala daora
Cordialement
Edit: devancé par Daweed
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117