Marteau prison
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Marteau prison
Voilà je me pose la question, le marteau prison (para) est-il vraiment utile?
J'ai essayé sur quelques monstres faciles (yan garuga, rathian etc ...) Le monstre tombe souvent, souvent étourdi et paralysé une ou deux fois.
Un bon gros marteau avec un meilleur aw ne serais pas plus utile?
J'ai essayé sur quelques monstres faciles (yan garuga, rathian etc ...) Le monstre tombe souvent, souvent étourdi et paralysé une ou deux fois.
Un bon gros marteau avec un meilleur aw ne serais pas plus utile?
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Re: Marteau prison
Perso, je te dirait de prendre un perso avec une Bonne atk RAW si tu play tout seul et ton marteau Att. Para si tu play en team !
Silver_Tossman- Nombre de messages : 151
Rang : Jeune chasseur, ne t'en fait le jeu est simple, la preuve => Rang 9 solo
X-Tag : L'arme ne fait pas le chasseur, c'est le chasseur qui fait l'arme !
Dual Swords Powaaa !!!
Ok merci de ta réponse très rapide !
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
salut,
pour ton marteaux paralysie s'avère très utile en multijoueur car quand le monstre et étourdit tu multiplie tes (ou vos si vous êtes plusieurs) dégât par 1.5 (je crois ) et quand il est paralysé tu multiplie tes (ou vos si vous êtes plusieurs) dégât par 1.1 de plus le monstre ne bouge pas donc cela est très utile en multijoueur
mais je te conseil t'avoir un marteaux raw(ou dégât brut) quand tu es en solo
bonne chasse et courage
pour ton marteaux paralysie s'avère très utile en multijoueur car quand le monstre et étourdit tu multiplie tes (ou vos si vous êtes plusieurs) dégât par 1.5 (je crois ) et quand il est paralysé tu multiplie tes (ou vos si vous êtes plusieurs) dégât par 1.1 de plus le monstre ne bouge pas donc cela est très utile en multijoueur
mais je te conseil t'avoir un marteaux raw(ou dégât brut) quand tu es en solo
bonne chasse et courage
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Ou bien comme marteau paralysie il y a l'amelioration du marteau démon (je crois je ne me souviens plus de son nom) qui a je crois un gros tranchant vert voir bleu , 1040 d'attaque et 250 de para.
rayca- Nombre de messages : 90
Rang : 8
D'ailleurs ce marteau se distingue très bien puisqu'il est la copie du marteau démon mais de couleur dorée car il se fait à base de composants rathian dorée.
Son évolution finale possède un RAW de 1300 d'attaque et de 280 d'attribut para mais je ne suis pas sûr de cette valeur avec un bon tranchant blanc.
Son évolution finale possède un RAW de 1300 d'attaque et de 280 d'attribut para mais je ne suis pas sûr de cette valeur avec un bon tranchant blanc.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1