Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Prison R-P

3 participants

Aller en bas

Prison R-P Empty Prison R-P

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 12:22

Prison R-P


Une femme de largeur d'épaule incomparable attendait, en fixant un point fixe au fond de son bureau. Elle attendait. Mais quoi ? Ses nouveaux locataires ...
On frappa à la porte. Elle se déplaça tranquillement en raclant les pieds sur le sol de granit. La porte coulissa en grinçant et laissa apparaître un homme de petite taille avec un paire de lunettes bien rondes, un haut et un bas en tissus d'Orient et les cheveux légèrement penchés sur la gauche pour donner un effet sérieux.

- Bonjour inspecteur.

C'était la femme qui venait de parler. Sa voix était aussi puissante que ses biceps.

- Bonjour, madame. Puis-je voir le directeur de la prison ?
- Bien sûr, ouvrez les yeux.

Le petit homme resta cois. De quoi parlait-elle ?

- Excusez-moi mais je crois ne pas avoir très bien comprit le sens de vos propos. Vous disiez ?
- Qu'il vous suffisait d'ouvrir un peu plus grand les yeux pour apercevoir la directrice de la prison.

Encore une fois l'inspecteur ne sut comment réagir. Un réajusta le col de son haut et enleva une poussière inexistante de son épaule.

- Puis-je vois les locaux ?

Sans un mot la large femme demi-tourna et avança à pas rapides, elle semblait vexée. Les couloirs étaient sombres et le sol crissait sous les chaussure trop cirées de l'homme de noir vêtu. La directrice s'arrêta brusquement et vira à gauche. L'inspecteur fit trois petits pas et la rattrapa, tout en regardant sur les côtés pour inspecter, comme il devait le faire. Au deuxième virage il eut plus de mal à suivre et la cadence de marche accélérait en crescendo.
Bientôt les cellules apparurent, les barreaux étaient noir luisant et le fond des cages bien nettoyé.

- C'est bien propre, vous en prenez bien soin. Bon, je pense que je vais faire demi-tour, j'ai un autre rendez-vous dans pas longtemps. Au revoir Madam...
- La visite n'est pas terminée, coupa la femme d'un voix ferme.

Le petit homme grogna à voix basse et continua la marche.
Après quelques temps le soleil réapparut et le petit homme de noir s'empressa de repartir sur la route, courant à plusieurs reprises pour s'éloigner plus vite de cette affreuse prison ...

La directrice reprit sa place à son bureau, et déchira un document puis en signa un autre avant de prendre une bombe de désinfectant et de monter à l'étage supérieur, où le ménage est le bienvenu.



Hors R-P :

Bienvenue dans ma prison ! Au cas vous l'auriez pas comprit, c'est ici que seront emprisonnés les personnage de R-P lorsqu'il auront atteint un nombre dit de PP (Point Prison).
Voili voilou, j'attends avec impatience mes premiers clients Twisted Evil
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par ddleterrible Mer 8 Sep 2010 - 14:50

j'arrive devant la prison suivit de tois féline en uniforme de la guilde.J'entre et vois une superbe créature devant moi mais a la voix séfaire:
-C'est toi qui a aussé partir en quéte sans etre un hunter.
-Oui!C'est moi.
-Crétin est si tu t'aurait fais tuer.
-Vu les monstres que vous nous donnez pour combattre par trop de risque .
Son sang ne fit qu'un tour est me jeta dans une des prisons.Mais a ce moments un des hunters arriva et parlla avec mon boureau.Elle me regarda du coin de l'oeil et me dit:
-T'as de la chance mais je te confique ta lame ravageuse+ et ta full.
(en colére)-Daccord.
Je sors de la prison et court faire le hall pour devenir un chasseur et récuperer mon équipement.Je remercie mon amie et embrassa la commisaire avant de m'enfuir comme un malade.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par Lǿuiji31 Mer 8 Sep 2010 - 15:00

La directrice se rassit à son bureau en se demandant combien de temps attendrait-elle encore avant qu'autre chose ne se produise. A part placard occupé depuis peu, sa prison était désespérément vide ..
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par Lǿuiji31 Dim 12 Sep 2010 - 10:28

Postes précédants supprimés.

??

Je rappelle quand même qu'on est censé au moins avertir celui qui dirige le personnage avant de le faire faire quoi que ce soit a part qu'il soit absent depuis longtemps. Or je suis là et toujours là et c'est hors de question, ça sort totalement du personnage que j'ai créé. De 1 : elle est pas sexy du tout et elle de petites fesses musclés dont pas accueillantes. De 2 : Elle n'est amoureuse de personne. De 3 : elle est pas romantique, si elle te met en prion c'est pour la seule et unique raison que la loi t'oblige à y être. Je te prie d'éditer tout tes postes ddleterrible, car aucun ne suit mon personnage.

En tant que Chef R-P j'ai parfaitement le droit de coller un PP (Point Prison ; voir règlement R-P).

De plus tes propos sont totalement incohérents on ne comprend rien à ce que tu écris. On t'as déjà demandé de faire des efforts mais ça s'améliore pas, si tu es lancé et que tu écris vite : ok, mais alors corrige à la fion.

Un deuxième PP. A partir de 5 tu ira réellement en prison et tu n'en ressortira que 4 jours après. Bien comprit ?


Je m'excuse auprès des autres, le R-P a l'air libre et dénudé de tout modérateur, mais c'est faux : je surveille tout de loin. Et là ça dérape, c'est inadmissible ça. Un opinion contre ?


Dernière édition par Louiji31 le Dim 12 Sep 2010 - 15:24, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par Rom' Dim 12 Sep 2010 - 11:08

Pas du tout Louiji comme dit plus haut et dans d'autres posts il ne fait aucun effort de syntaxe et dérègle totalement les personnages et les quêtes.

HRP : Je kiff ton avatar et ta sign' Louiji :tkt:

______________________________________________________________________________________________________

Prison R-P Signature10
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par ddleterrible Dim 12 Sep 2010 - 14:29

Ok dsl alor suprime tous mes psts tous simplements et je ferai gaffe.Voila mais bon s'est pour sa que les hunters ne veulent venir au R-P il a un peu trop de régle et vous laisser pas de chance.
Voila et suprime
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prison R-P Empty Re: Prison R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum