please help me plesioth!
+7
Phenom
rayca
Nervi
SheperdOfSouls
hyadino
Emppu Vuorinen
godzila007
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
please help me plesioth!
Bonjour.
Je suis arrivé au rang 6 de la vieille,et je veux faire ttes les quetes chasse et massacre hr1-2 pour débloquer le lao-shan.
Probléme: je suis incapable de tuer un plesioth.
Tuer un kirin,un gravios ou des diablos ca me gene pas mais lui il me tue a chaque fois.
Quelle équipement me conseillez vous?
Quelle arme (j'ai le trancheur du démon,sinon quelle arme est utile contre lui?)
Merci davance de m'aider!
Je suis arrivé au rang 6 de la vieille,et je veux faire ttes les quetes chasse et massacre hr1-2 pour débloquer le lao-shan.
Probléme: je suis incapable de tuer un plesioth.
Tuer un kirin,un gravios ou des diablos ca me gene pas mais lui il me tue a chaque fois.
Quelle équipement me conseillez vous?
Quelle arme (j'ai le trancheur du démon,sinon quelle arme est utile contre lui?)
Merci davance de m'aider!
godzila007- Nombre de messages : 82
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Re: please help me plesioth!
salut
bon pour ton problème je peu peut être t aider
pour l arme prend des ds avec attribut foudre et attaque le dans les jambe comme ca quand il va tomber tu poura aller l attaquer sur la tete et sa devrai bien aller
et pour ton armure bin dit moi celle que tu a pour le battre et je pourrais continuer a t aider
bonne chance et bonne chasse
bon pour ton problème je peu peut être t aider
pour l arme prend des ds avec attribut foudre et attaque le dans les jambe comme ca quand il va tomber tu poura aller l attaquer sur la tete et sa devrai bien aller
et pour ton armure bin dit moi celle que tu a pour le battre et je pourrais continuer a t aider
bonne chance et bonne chasse
L'armure odeur de mort est utile contre lui car elle te donne le talent evasion qui te d'avoir plus de chance d'esquiver son fameux coup d'epaule.
hyadino- Nombre de messages : 5
oui ta raison mais si il na pas de vêtement sinistre il ne peu pas la crée donc pour le talent évasion tu peut l avoir avec des décoration si tu veux
bonne chasse
bonne chasse
Ouais elle est galére a créer.
Moi j'ai une fulll rathian joyautée améliorée lvl 6 autotracker,annul poison,santé +30.
Sinon j'ai une full ceanataur,et je dois pouvoirs me faire une full hermitaur(résiste a l'eau).
C'est pas plus facile en arti avec des frags2 ? (pas envie d'essayer,ca revient cher 50 frags2...)
Moi j'ai une fulll rathian joyautée améliorée lvl 6 autotracker,annul poison,santé +30.
Sinon j'ai une full ceanataur,et je dois pouvoirs me faire une full hermitaur(résiste a l'eau).
C'est pas plus facile en arti avec des frags2 ? (pas envie d'essayer,ca revient cher 50 frags2...)
pour ce qui est de ton armure elle est correct donc esseille toi avec les ds et donne moi en des nouvelle
bonne chasse
bonne chasse
Ou alors tu la joues sécurité et tu prends un arc foudre pouvant tirer des perçantes ; étant donné que les munitions traversent le monstre de part en part, c'est très efficace !
Il ne te restera qu'à te concentrer sur les esquives :
- tu restes devant le monstre à distance de son coup de queue rotatif
- tu attends TOUJOURS de voir sa prochaine attaque avant d'aviser
- s'il fait un coup de queue rotatif : aucun souci, tu tires
- s'il fait un coup d'épaule : tu as le temps de reculer un peu puis tu tires
- s'il fait un plongeon en avant et une glissade au sol : tu as le temps d'esquiver sur le côté, tu te remets à bonne distance et tu tires
- s'il crache de l'eau : tu esquives de quelques pas et tu tires
Si tu ajoutes à cela 3 pièges à choc + les enduits énergie et poison, tout devrait bien se passer !
Pour l'armure, si tu as du mal à esquiver, opte pour une armure avec Evasion, sinon booste ton attaque élémentaire ou la durée de chargement.
Il ne te restera qu'à te concentrer sur les esquives :
- tu restes devant le monstre à distance de son coup de queue rotatif
- tu attends TOUJOURS de voir sa prochaine attaque avant d'aviser
- s'il fait un coup de queue rotatif : aucun souci, tu tires
- s'il fait un coup d'épaule : tu as le temps de reculer un peu puis tu tires
- s'il fait un plongeon en avant et une glissade au sol : tu as le temps d'esquiver sur le côté, tu te remets à bonne distance et tu tires
- s'il crache de l'eau : tu esquives de quelques pas et tu tires
Si tu ajoutes à cela 3 pièges à choc + les enduits énergie et poison, tout devrait bien se passer !
Pour l'armure, si tu as du mal à esquiver, opte pour une armure avec Evasion, sinon booste ton attaque élémentaire ou la durée de chargement.
Perso j'y arrive très facilement avec les lance (attrb foudre dans le cas de ce monstre). La technique est simple: Bloquer (facile) et frapper (au bon moment !) et tout devrait ce passer correctement... Il faut tout de même que tu ais un minimum d'experience avec...
PS: Prévoit des mégas jus sinon tu risque d'avoir du mal si tu est débutant
PS2: La technique avec l'arc est fortement recommandée aussi et largement plus facile que toutes autres armes (enfin... c'est c'que je pense) à condition que tu sache l'utiliser...
BON COURAGE ! ! !
PS: Prévoit des mégas jus sinon tu risque d'avoir du mal si tu est débutant
PS2: La technique avec l'arc est fortement recommandée aussi et largement plus facile que toutes autres armes (enfin... c'est c'que je pense) à condition que tu sache l'utiliser...
BON COURAGE ! ! !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Sinon il y a le bon vieux katana trancheur de démon et pour l'armure je te conseille le full kirin car tu vas te retrouver avec 15 de resistance a l'eau, 64 d'armures par pieces et 540 de foudre avec tes 720 d'attaque
rayca- Nombre de messages : 90
Rang : 8
Pour faire le Pléplé t'as toujours la technique du Para à la SNS qui est assez sécure. Tu prends Primmort, une full de ton choix et tu t'attaques à la tête quand il fait ses jets d'eau. Dès qu'il est paralysé tu fonces sous son bide et poses deux bombes et une petite pour faire exploser le tout. Avec ça normalement le Péplé ne tiendra pas longtemps.
Bon courage à toi! Au "sleep" ça passe niquel aussi, mais le ventre reste caché et peu accessible lorsqu'il s'endort, donc pas l'idéal non plus.
Bon courage à toi! Au "sleep" ça passe niquel aussi, mais le ventre reste caché et peu accessible lorsqu'il s'endort, donc pas l'idéal non plus.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Personnellement je le fais au trancheur de démon , mais si t'es pas très doué pour les esquive prend une SnS attribut foudre , sa passe tout seule ( la SnS faite avec des compo kirin je sais plus comment elle s'appelle )
Death_Kiss- Nombre de messages : 200
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Je vais essayer avec l'éclair kirin+,on va bien voir.
Sinon,vous savez si j'ai le niveau pour me fabriquer l'évolution des éclairS kirin,celle avec para-foudre?
Sinon,vous savez si j'ai le niveau pour me fabriquer l'évolution des éclairS kirin,celle avec para-foudre?
essaye le fusilarbalète felyne sa pourrais le battre plus facilement avec tire de rapide avec des muntion enflammer.
Un conseille garde un peu des distance est prend un bon temps pour lui tirer dessus
bonne chasse
Un conseille garde un peu des distance est prend un bon temps pour lui tirer dessus
bonne chasse
HunterFlannery- Nombre de messages : 16
Rang : MHFU: village:6 le Guide:3
Pour crée Pluie Festive (en Yama et Kirin) il faut etre rang 8
Mr.Valentine- Nombre de messages : 94
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Je te conseille l'arbalète avk frag2 et recharge rapide . Il est dans quelle map ? flemme de rechercher
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
En fait j'ai oublier de poster mais il est kick depuis un bon bout de temps.
Le vert aussi.
Maintenant je suis passé au khezu sup.Vais le tuer tout a l'heure.
Le vert aussi.
Maintenant je suis passé au khezu sup.Vais le tuer tout a l'heure.
Le khezu est très facile à la GS, par contre, je crois qu'il est dans la vieille jungle si ma mémoire est bonne (ou pas), fait donc attention a prendre des breuvages chaud et il change tout le temps de zone
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Je suis TRES mauvais a la GS,donc je vais le faire au kata.
Avec ma full rathalos ,ca me donne traqueur auto et attq +(gd),donc lme wvn sang =kill khezu.
edit:il est effctivement dans la vieille jungle.
Avec ma full rathalos ,ca me donne traqueur auto et attq +(gd),donc lme wvn sang =kill khezu.
edit:il est effctivement dans la vieille jungle.