[Résolu]Lame ravageuse
5 participants
Page 1 sur 1
Lame ravageuse
Bonjour!!!!! J'aimerais savoir s'y il est possible d'accélérer les mouvement de ma lame, parce que des que j attaques un monstre il se barre et je tapes dans le vent.
P.S:Comment vous faite pour mettre une images a coté de votre pseudo? J'y arrive pas .
P.S:Comment vous faite pour mettre une images a coté de votre pseudo? J'y arrive pas .
Blacky- Nombre de messages : 38
Rang : Et wouais Rang 5
Re: [Résolu]Lame ravageuse
La lame ravageuse est une GS,une arme très lente.
Le principe de la GS est le hit & run,tu places un coups,chargé ou pas et tu ranges ton arme.
Le principe de la GS est le hit & run,tu places un coups,chargé ou pas et tu ranges ton arme.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Ok c'est pas grave .
salut,
pour accéléré les mouvement de la GS (lame ravageuse en entre-autre) il existe le talent chargement court ou "concentration" qui augmente la vitesse ou tu fais ton coup puissance 3 !mais ce talent est dans les armure rang 8 (rajang ou rang G :lavashiote...)
enfin voila j'espère que je t'ai aidée
bonne chasse et courage
pour accéléré les mouvement de la GS (lame ravageuse en entre-autre) il existe le talent chargement court ou "concentration" qui augmente la vitesse ou tu fais ton coup puissance 3 !mais ce talent est dans les armure rang 8 (rajang ou rang G :lavashiote...)
enfin voila j'espère que je t'ai aidée
bonne chasse et courage
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Il a tout bon le Nabot. Il n'y a aucun moyen de faire en sorte que ton coup soit plus rapide, mais avec le talent sus-cité tu pourra faire plus de dégâts en moins de coups...
Pour les niveaux inf tu as aussi l'armure Kushala qui offre ce talent. Tu peux la faire assez facilement avec le Daora de la mémé, donc jette un oeil quand même. En plus elle est belle cette armure
P.S. je t'en supplie...si tu cherches une arme qui frappe vite, prend des DS ou une SNS...assez de katanas comme ça pour que tu fasse toi aussi partie de cette secte.
Pour les niveaux inf tu as aussi l'armure Kushala qui offre ce talent. Tu peux la faire assez facilement avec le Daora de la mémé, donc jette un oeil quand même. En plus elle est belle cette armure
P.S. je t'en supplie...si tu cherches une arme qui frappe vite, prend des DS ou une SNS...assez de katanas comme ça pour que tu fasse toi aussi partie de cette secte.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Je pense que tout est dit, neanmoins rien ne t'empeche d'abandonner cette armes. Va voir ici si tu veux plus d'information sur cette arme : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tuto-great-sword-grande-epee-t14138.htm
Et inutile de dire que si tu veux une armes plus rapide, comme le dit Phenom, n'hesite surtout pas a ne pas prendre de katana
Et inutile de dire que si tu veux une armes plus rapide, comme le dit Phenom, n'hesite surtout pas a ne pas prendre de katana
Derdax- Nombre de messages : 78
Localisation : heu...j'vois des yeux rouge, des pics partout et des griffes...
Rang : G* et 9 nekhot ( fini )
Ok merci a tous
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0