Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par ddleterrible Mar 11 Mai 2010 - 19:40

Slt j'aimerais avoir quelle arme vous me conseiller lame valkirie ou boureau merci
PS:je ne comprend pas;quand on est avec une GS[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? 575200 et q uon charge cm la puissance est augmentee par 2 par 3 merci[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? 457627
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par ukakiller Mar 11 Mai 2010 - 19:57

Moi perso je te conseille bourreau plus d'attaque pure si je me souviens bien et sinon quand tu chare la GS la puissance est multiplié par 3

ukakiller

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par ddleterrible Mar 11 Mai 2010 - 20:04

merci beaucoup
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: Probleme

Message par narutoz0123 Mar 11 Mai 2010 - 20:15

Moi perso je te conseillerer lame valvrik pasque elle est pas tres dur a faire et les evolution de cette arme sont super puissante avec cette arme tu peut avoir acces a des GS qui plus tard te seront d'une très grande utiliter.

en esperant t'avoir aider a+
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Mana Mar 11 Mai 2010 - 20:28

La GS Bourreau te permettra d'accéder à la meilleure GS à dégâts bruts du jeu, l'Épée roi Atillart.
La GS Lame Valkyrie te donnera une GS à attribut dragon correct mais pas transcendantal : Brünhild.
Je te conseille donc la première voie d'amélioration suivant Bourreau pour atteindre la GS que j'ai évoquée.

En ce qui concerne le niveau de charge de la GS, on peut estimer la puissance d'attaque de cette manière :
- Charge 1 : 65% ~ 71,5%
- Charge 2 : 80% ~ 96%
- Charge 3 : 110% ~ 143%
Donc en aucun cas, la puissance est multipliée par 3.


Par contre, il faudra que tu édites le titre de ton sujet pour que celui-ci soit plus explicite et plus facile à retrouver à l'aide du moteur de recherche : ça aidera tous ceux qui ont le même problème que le tien.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Syriuus Mar 11 Mai 2010 - 20:31

Y'a pas d'hésitation: Walkyrie, walkyrie et rewalkyrie... Pourquoi ? Certes le bourreau a plus d'attaque brute, mais la lame walk, comme l'a dit naruto, est la première d'une lignée qui donne a la fin des GS parmi les meilleures du jeu: Que ce soit Sieglinde, si tu vise le long terme, ou Siegmund si tu vise le long, y'aura toujours de quoi trouver ton bonheur. les évolutions se rejoignent par la suite, donc la dernière de la lignée est un monstre de puissance: attaque au delà de 1300, un attribut dragon...mais je t'en dis pas plus Wink


T'as pris bourreau ? Quitte sans sauvegarder (sauf si, et je sais plus si c'est le cas, il donne la hache des diablos, qui évolue en de super trucs elle aussi...) Smile

EDIT: Ah, Yuki m'as devancé, mais je n'approuve pas... J'en suis encore à Pael Keizah, mais elle suffit toujours pour le rang 9... après choisir entre brunehilde et roi atillart, c'est une question de goût.

comparaison:
brunehilde: 125000z, 1296 brut, 250 dragon, def+10, trcht blanc correct
épée roi atillard: 115000z, 1488, tranchant blanc identique à brunehilde, aff négative: -15%

Roi atillard, effectivement, si t'es obsédé par la puissance et d'esprit bourrin... Elle a l'avantage d'être adaptée à tout. Brunehilde si tu joue de façon plus fine et plus orientée, donc vers des cibles sensibles au dragon, et si tu cherche un bonus de def.

Celà dit, brasier maître de la lame lacerator, de part un tranchant a peine moindre et l'absence d'affinitée négative, est largement comparable à atillard: pour moi cette épée a trop de défaut et pas assez d'atout, pour être LA meilleure du jeu.


Dernière édition par Syriuus le Mar 11 Mai 2010 - 20:45, édité 1 fois
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Mana Mar 11 Mai 2010 - 20:37

Je ne suis pas d'accord.

Bien que Lame Valkyrie donne une GS intéressante, il ne faut pas oublier qu'on peut la créer à part entière.
Améliorer Lame Golem en Lame Valkyrie serait un peu du gâchis : d'une part parce que Épée roi Atillart (l'une des meilleures GS du jeu) ne peut pas être obtenue autrement, d'autre part parce qu'il existe une bien meilleure GS à attribut dragon, Destructeur éternel.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Syriuus Mar 11 Mai 2010 - 20:50

Rha il me laisse même pas répondre Razz

Atillard est bien contre tout mais trop axé sur la seule attaque, au détriment du reste.

Effectivement destructeur éternel est apocalyptique avec son attribut dragon énorme, mais seulement si en face on y est faible... De plus, avec les difficultés pour l'avoir, on a pratiquement fini le jeu quand on l'obtient.

Brunehilde me semble le meilleur compromis, à l'instar des ciel et terre ultimus, qui sont le meilleur compromis entre l'attribut dragon énorme du schismé éternel, et la bonne attaque brute des lames lotus pourpre.

De plus, Brunehilde est la seule des 3, si je ne me trompe pas, à être accessible avant le rang 9.

Celà dit, en quoi avoir walkyrie empêche-t-il de se refaire golem pour avoir atillard ? golem est facile à avoir, et, l'une demandant du diablos, l'autre du los et de la ian, y'a pas de choix à faire, on peut très bien avoir les 2, et c'est d'ailleurs mon but ^^
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par ddleterrible Mar 11 Mai 2010 - 21:01

merci a vous deux de vos conseille je vais choisir la valkiri car je la jou fine
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Mana Mar 11 Mai 2010 - 21:03

J'abdique devant ton choix. Enfin bref...

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ? Empty Re: [Résolu] Bourreau ou Lame Valkyrie + Charge GS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum