[Résolu]recherche d'aide pour choisir arme
5 participants
Page 1 sur 1
recherche d'aide pour choisir arme
bonjour chers chasseurs,
je post pour vous demander vos conseils avisés concernant le choix d'arme.
j'ai réfléchit a un peu toutes les armes mais je n'arrive pas a me décider, chacune possédant d'excellents atouts et quelques défauts.
mon critère N°1, et le plus important, c'est la survie, j'ai horreur de mourir (étrange non ?) de ce fait je pense qu'on ne peut pas lier résistance et dégâts, donc les dégâts seront surement passés au second plan, je le comprends.
le critère N°2 sa serait la vitesse, les armes hyper lentes j'aime pas trop, si on rate une attaque, le temps de pouvoir faire une autre action je me fait exploser joyeusement.
voila tout, j'espère que ce n'est pas irréalisable.
je post pour vous demander vos conseils avisés concernant le choix d'arme.
j'ai réfléchit a un peu toutes les armes mais je n'arrive pas a me décider, chacune possédant d'excellents atouts et quelques défauts.
mon critère N°1, et le plus important, c'est la survie, j'ai horreur de mourir (étrange non ?) de ce fait je pense qu'on ne peut pas lier résistance et dégâts, donc les dégâts seront surement passés au second plan, je le comprends.
le critère N°2 sa serait la vitesse, les armes hyper lentes j'aime pas trop, si on rate une attaque, le temps de pouvoir faire une autre action je me fait exploser joyeusement.
voila tout, j'espère que ce n'est pas irréalisable.
azertyu76- Nombre de messages : 29
Re: [Résolu]recherche d'aide pour choisir arme
Sujet mal placé,je déplace.
De plus tu devrais lire les différents tutoriels présent sur le forum.
De plus tu devrais lire les différents tutoriels présent sur le forum.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
le lanceflingue pour toi je pense.
Pour ne pas mourir, la base du lanceflingue est la garde pour ensuite attaquer rapidement.
tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f88/tutorial-la-lanceflingue-de-a-a-z-t14039.htm
Pour ne pas mourir, la base du lanceflingue est la garde pour ensuite attaquer rapidement.
tuto : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/lances-gunlances-f88/tutorial-la-lanceflingue-de-a-a-z-t14039.htm
louiscod- Nombre de messages : 19
désolé d'avoir mal placé le sujet, il faut que je me familiarise avec le forum
je m'en vais étudier le tuto sur le gunlance, je test et vous dit ce qu'il en est .
si jamais vous aviez d'autres propositions, n'hésitez pas.
EDIT : la gunlance c'est pas mon truc trop, beaucoup trop lent ! contre un seul ennemi sa peut le faire, mais les moindres petits monstres a coté me font galerer, et c'est pas super précis ...
je m'en vais étudier le tuto sur le gunlance, je test et vous dit ce qu'il en est .
si jamais vous aviez d'autres propositions, n'hésitez pas.
EDIT : la gunlance c'est pas mon truc trop, beaucoup trop lent ! contre un seul ennemi sa peut le faire, mais les moindres petits monstres a coté me font galerer, et c'est pas super précis ...
"mon critère N°1, et le plus important, c'est la survie, j'ai horreur de mourir" :
Je te proposerai l'arc !!! Tu tires au loin t'as un CaC au cas où c'est l'idéal !
"le critère N°2 sa serait la vitesse":
Avec l'arc, si tu rates une attaque tu peux vite en refaire une autre !
PS: J'ai passé les doubles lames...puis l'épée longue mais j'ai trouver mon bonheur avec l'arc... j'suis comme toi, j'ai horreur de mourir
Je te proposerai l'arc !!! Tu tires au loin t'as un CaC au cas où c'est l'idéal !
"le critère N°2 sa serait la vitesse":
Avec l'arc, si tu rates une attaque tu peux vite en refaire une autre !
PS: J'ai passé les doubles lames...puis l'épée longue mais j'ai trouver mon bonheur avec l'arc... j'suis comme toi, j'ai horreur de mourir
FudGi972- Nombre de messages : 88
Rang : Dans l'bide d'un Yama Tsukami
X-Tag : [FR]Acteon972
Une arme qui offre, malgré sa faible attaque, une rapidité tel que les animaux les plus rapides, protéger par un magnifique bouclier, une capacités exclusives, celle d'utiliser de objets en étant en même temps protégé par le bouclier . Je te propose alors l'épée bouclier, l'arme qui répond étrangement à toutes tes critères . Un tuto pourrait être utile .
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-sns-t13647.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-l-epee-bouclier-t13494.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-sns-t13647.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f85/tuto-l-epee-bouclier-t13494.htm
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
merci pour vos réponses !
en effet lors de mes réflexions je me suis pas mal arrêté sur l'arc et la SnS.
comme précédemment pour la gunlance, je vais aller étudier les tuto et mettre en pratique
cependant, je vois que les réponses divergent énormément, tout doit encore être une question de gout personnel.
EDIT : je viens de lire les 2 tutos sur la SnS et le tuto sur l'arc (section arc Unite) et je crois que je suis tombé amoureux de la SnS pour sa polyvalence et son extreme rapidité. l'arc me tente énormément aussi notamment pour son atout hors norme : on peut rester planqué dans un coin et descendre un monstre sans la moindre égratignure !
je pense donc utiliser les 2 : si je peut me mettre a l'abri, je prends l'arc, sinon c'est SnS.
en effet lors de mes réflexions je me suis pas mal arrêté sur l'arc et la SnS.
comme précédemment pour la gunlance, je vais aller étudier les tuto et mettre en pratique
cependant, je vois que les réponses divergent énormément, tout doit encore être une question de gout personnel.
EDIT : je viens de lire les 2 tutos sur la SnS et le tuto sur l'arc (section arc Unite) et je crois que je suis tombé amoureux de la SnS pour sa polyvalence et son extreme rapidité. l'arc me tente énormément aussi notamment pour son atout hors norme : on peut rester planqué dans un coin et descendre un monstre sans la moindre égratignure !
je pense donc utiliser les 2 : si je peut me mettre a l'abri, je prends l'arc, sinon c'est SnS.
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0