[Résolu] Quelle arme pour le conga?
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Quelle arme pour le conga?
Je voudrais savoir quelle arme vous me conseillez pour me faire le conga(si vous pouvez me mettre les évolutions a suivre)
Je cherches soit une sns soit une ds,donc tous vos conseils seront les bienvenus.
Je cherches soit une sns soit une ds,donc tous vos conseils seront les bienvenus.
godzila007- Nombre de messages : 82
X-Tag : Avec un doigt,David Ghetta est devenu le plus grand musicien francais.
Imaginez s'il savait utiliser les neufs autres....
Re: [Résolu] Quelle arme pour le conga?
Le congalala* j espere
a ton niveu du jeu ton kris en os devrait suffir sinon tu peux te faire les kut ku jumeaux en buttant mr kut ku
tu vas évdemment me demander "mais il faut des cranes inconnu on trouve ca ou ?" tu envois trenya pour 200 points dans la jungle il t en ramenera souvent
mais franchement avec ton kris en os(voir kris en os + ou meme au dessus si tu peux) ca devrait passer
a ton niveu du jeu ton kris en os devrait suffir sinon tu peux te faire les kut ku jumeaux en buttant mr kut ku
tu vas évdemment me demander "mais il faut des cranes inconnu on trouve ca ou ?" tu envois trenya pour 200 points dans la jungle il t en ramenera souvent
mais franchement avec ton kris en os(voir kris en os + ou meme au dessus si tu peux) ca devrait passer
Cochonou le tueur- Nombre de messages : 161
Rang : Hr 8
Merci pour ton aide!
Et en plus il est prévoyant
Merci bcp!
Pour mr kutku c'est bon.
En entrainement il tenait 2'24 mais en chasse il m'a pété les noisettes pendant presque 15 minutes.Il arrete pas de se barrer le salaud(et oui,en théorie ca s'écrit comme ca)
Et en plus il est prévoyant
Merci bcp!
Pour mr kutku c'est bon.
En entrainement il tenait 2'24 mais en chasse il m'a pété les noisettes pendant presque 15 minutes.Il arrete pas de se barrer le salaud(et oui,en théorie ca s'écrit comme ca)
pense a le marquer pour le suivre
en général,le plus long c'est de le rattraper quand il va en zone 4.
Le trajet a pied est super long.
moi je le capture,comme le bulldrome,c'est plus facile.
Le trajet a pied est super long.
moi je le capture,comme le bulldrome,c'est plus facile.
pour la suite "primor" (épée bouclier) est bien pratique avec sa spé en paralysie
je sais qu'il faut des comosant gemprey mais je sais plus comme on l'obtient
je sais qu'il faut des comosant gemprey mais je sais plus comme on l'obtient
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
Je suis en train d'augmenter mes dacues en "dagues chef" (me manque les os moyens) et ensuite je me fais les dagues kutku.
Cette arme est géniale.
Au fait,quelqu'un sait-il par combien les dégats sont multipliés en démonisation?
Et combien inflige l'attaque triangle+rond(les coups plus le coup final)en démo,car deux ou trois attaques comme ca et adieu le vélociraptor.
Cette arme est géniale.
Au fait,quelqu'un sait-il par combien les dégats sont multipliés en démonisation?
Et combien inflige l'attaque triangle+rond(les coups plus le coup final)en démo,car deux ou trois attaques comme ca et adieu le vélociraptor.
en fait en démonisation d une part ton attaque augmente mais de 2 les coups que tu infliges sont x fois plus rapides qu a l anormale donc c est ravageur
Tout ce que j'espère c'est que tu n'as pas encore fait les Kut-Ku jumeaux!!!
Oublies cette arme, elle est nulle et ne donnera jamais rien de bon. Commence par te faire le Sabre Rouge, une SNS feu. Le Conga(lala) craint le feu, donc ce sera plus pratique. Ensuite avec des compos Los et Ian tu pourra te faire des DS feu tout à fait correctes. Par la suite elles évoluent vers les toutes meilleures DS feu du jeu.
Bon courage et si jamais tu as déja fait les DS Kut-Ku, recommence.
Oublies cette arme, elle est nulle et ne donnera jamais rien de bon. Commence par te faire le Sabre Rouge, une SNS feu. Le Conga(lala) craint le feu, donc ce sera plus pratique. Ensuite avec des compos Los et Ian tu pourra te faire des DS feu tout à fait correctes. Par la suite elles évoluent vers les toutes meilleures DS feu du jeu.
Bon courage et si jamais tu as déja fait les DS Kut-Ku, recommence.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Commence par te faire le Sabre Rouge, une SNS feu. Le Conga(lala) craint le feu, donc ce sera plus pratique.
je me rappelle cette arme m'a été bien pratique pour commencr et on peutfacilement l'améliorer et en plus da ca elle est utile longtemps.
allez bonne chasse
Euh...vous vexez pas hein mais si il ets bloqué contre le congalala je vois pas comment il tuera un los pour avoir des poches de flamme et des fluide wyvern feu , DOnc je soutien si tu as du mal prend les kut ku jumeaux et apres tu pourras les trasformés en maracas roses (parce que les évolutions des kut kus sont nazes c et svrai) et les amracas rose ont des améliorations pas mal pour le début en déat bruts puisqu a ton noiveau tu n as pas acces a beaucoup d arme élémentaire , pensez a le conseiller selon son niveau , on se fait pas une arme en rathalos parce qu on bloque sur un bete congalala
pour avoir des poches de flamme et des fluide wyvern feu
"poche de flame" tu en as sur les kutkus et "fluide de wyvern de feu" tu en a avec trenya (dans foret et coline si je me souvien bien)
Ah et comment il le sait ? je suis rang 8 et je viens de la pprendre
qui plus est c est pas parce qu une arme n as pas d évolutuion qui puissent tuer une aka qu elle ne st pas bien , c est une arme temporaore et tres facile a faire et il tuera le congalala en 10 minutes maximum avec sans s amuser a faire le sabre rouge (qu il n a surement pas débloquer) et toutes ses améliorations , donner des conseils qui sont dans ses cordes , il débute et les kut ku jumeaux sont des arme de débutants il pourra meme tuer le khezu avec ( je l ai tuer en 22 minutes avec) apres certe il devra changer mais apres il pourra tuer un los et il aura de meilleurs armes feu commele sabre rouge et ses évolutions qui je suis d accord sont bonnes jusque la fin du jeu en sns comme DS si on fait les bons choix .
De toute facon il doit la voir tuer depuis longtemps son congalala
Bonne chasse a tous
PS: Sarpedon tu m expliques comment il envoi trenya dans les forets et collines si il est au congalala ce qui signifie qu il n a acces qu a la jungle et au mont enneigés ?? sans rancunes et corrige moi si je me trompê bonne chasse
qui plus est c est pas parce qu une arme n as pas d évolutuion qui puissent tuer une aka qu elle ne st pas bien , c est une arme temporaore et tres facile a faire et il tuera le congalala en 10 minutes maximum avec sans s amuser a faire le sabre rouge (qu il n a surement pas débloquer) et toutes ses améliorations , donner des conseils qui sont dans ses cordes , il débute et les kut ku jumeaux sont des arme de débutants il pourra meme tuer le khezu avec ( je l ai tuer en 22 minutes avec) apres certe il devra changer mais apres il pourra tuer un los et il aura de meilleurs armes feu commele sabre rouge et ses évolutions qui je suis d accord sont bonnes jusque la fin du jeu en sns comme DS si on fait les bons choix .
De toute facon il doit la voir tuer depuis longtemps son congalala
Bonne chasse a tous
PS: Sarpedon tu m expliques comment il envoi trenya dans les forets et collines si il est au congalala ce qui signifie qu il n a acces qu a la jungle et au mont enneigés ?? sans rancunes et corrige moi si je me trompê bonne chasse
merci de tes précisions et je suis dacord avec toi il a du le batre depuis le temps son fichu congalala.
mais les forum servent a ca, apprendre et corriger si nécessaire.
mais les forum servent a ca, apprendre et corriger si nécessaire.
Je suis d accord les gens se completent
Bonne amusement et bonne chasse a toi
Bonne amusement et bonne chasse a toi
- Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167