Lao Shan
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Lao Shan
Impossible de le tomber avec les Tutos présents sur le forum ... Je suis un archer avec arc noir et d'autres arc.
J'ai aussi des katana mais je n'ai pas la pratique.
J'ai besoin d'aide car en donnant le maximum de mes compétences je n'y arrive pas . En lui tirant dans les pattes je ne le stop jamais. Dans la tête c'est insuffisant. J'ai tenter de farmer une panno mono blanc avec adrénaline mais mes chats ne sont pas au niveau max de cuisine et je voudrais savoir que lest le niveau maximum de cuisine en passant.
Merci beaucoup pour votre éventuels futur aide
J'ai aussi des katana mais je n'ai pas la pratique.
J'ai besoin d'aide car en donnant le maximum de mes compétences je n'y arrive pas . En lui tirant dans les pattes je ne le stop jamais. Dans la tête c'est insuffisant. J'ai tenter de farmer une panno mono blanc avec adrénaline mais mes chats ne sont pas au niveau max de cuisine et je voudrais savoir que lest le niveau maximum de cuisine en passant.
Merci beaucoup pour votre éventuels futur aide
Kyrazo- Nombre de messages : 18
Re: Lao Shan
Si tu veux repousser un Lao Shan avec un arc, il faut lui tirer dans le dos, c'est son point faible et il ne peut etre atteint que en artilleur.
Le niveau max des chats cuisinier est 9.
Sinon tu perd comment contre lui? (il te tue, tu manque de temps ...)parceque il faut bien attendre la fin de la quete pour le repousser et pas abandonner avant que le temps ne tombe à 0
Le niveau max des chats cuisinier est 9.
Sinon tu perd comment contre lui? (il te tue, tu manque de temps ...)parceque il faut bien attendre la fin de la quete pour le repousser et pas abandonner avant que le temps ne tombe à 0
Dernière édition par [DHT]Rathalos71 le Dim 25 Juil 2010 - 15:07, édité 1 fois
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
J'arrive a la fin du temps et je ne le repousse pas .... Sa ma mis vous n'avez pas été capable de défendre le fort et je n'arrive pas a le repousser car ej ne sais simplement pas comment le faire ^^
Donc soit tu n'as pas assez de temps soit il la vie du fort tombe à 0.
Je te conseille de viser le dos en chargeant ton arc au max, prend des enduits energie, peut etre de quoi en refaire. Si tu peux vas y en adrenaline +2 ou heroisme felyne. Pour t'aider a toucher le dos, monte sur les ponts ou les points en hauteur. J'espere que tu y arriveras, si tu n'y arrive pas il faudra penser a changer d'arme :/
Je te conseille de viser le dos en chargeant ton arc au max, prend des enduits energie, peut etre de quoi en refaire. Si tu peux vas y en adrenaline +2 ou heroisme felyne. Pour t'aider a toucher le dos, monte sur les ponts ou les points en hauteur. J'espere que tu y arriveras, si tu n'y arrive pas il faudra penser a changer d'arme :/
petite précision on peut prendre 5 chats cuisiniers qui iront jusqu'au niveau 9
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
Merci pour la précision. J'ai repousser le lao avec le marteau noir. Merci de l'information. Si le lao est Blessé a la fin du temps il s'enfuit c'est bien sa ? ( Un rubis lao est rare ou pas ? )
Oui, si le Lao est suffisament endomagé, il fuie a la fin du temps.
Pour les rubis, on peut en avoir a partir du Lao rang superieur et reste tres rare
Pour les rubis, on peut en avoir a partir du Lao rang superieur et reste tres rare
Mais le Lao pour passer rang 5 de la guilde est un + ? car j'ai euh des écailles + ?
Oui,le lao-shan rang 5 est un lao de rang supérieur.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1