lao shan hr8
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
lao shan hr8
voila bonjour.ayant tué le lao hr8 avec mon cousin plusieurs fois et assez facilement je me suis dit que je le ferait aussi en solo or voila je n'arrive qu'a le repousser en faisant la technique de SnD(http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-je-suis-rang-8-et-je-veux-tuer-des-laos-t10772.htm).Je pense que c'est moi qui m'y prend mal alors que j'ai les lames lao amélioré au max (épées double azur).Donc voila je me demander si sa ne serai pas plus simple d'aller en artilleur avec le canon boisdragon améliorer au max et avec heroisme.
équipement: tout narga X sauf la tete blongo Z sa me donne evasion +2;dist evasion augm et recharge auto.
je veux le faire pour avoir toute les armes lao (j'ai le marteau griffe de la perte
;les ds epées doubles azur ;le katana dragonépée KO et la sns epée ogre indigo)
j'espere avoir des réponse de votre par merci d'avance
équipement: tout narga X sauf la tete blongo Z sa me donne evasion +2;dist evasion augm et recharge auto.
je veux le faire pour avoir toute les armes lao (j'ai le marteau griffe de la perte
;les ds epées doubles azur ;le katana dragonépée KO et la sns epée ogre indigo)
j'espere avoir des réponse de votre par merci d'avance
ayen45- Nombre de messages : 31
Rang : rang 9
Re: lao shan hr8
Perso je les tue toujours en epeiste quand je suis solo, mais avec héroisme, sinon, impossible
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
mais avec quelle arme et tu te place ou?
sinon c'est possible de le tuer avec ce que je propose?
sinon c'est possible de le tuer avec ce que je propose?
Je te conseille LameWyvern camellia avec tranchant +1 Attaque augmenter grand et PSI je vise la tete sinon a 2 moi et un ami on le tue toujours et solo je le repousse toujours
Pour conclure un katana feu (je te conseille Lame Wyvern camellia 1248 d'attaque brute et 450 feu) vise la tete (PSI indispensable lorsque qu'il arrve a la porte du fort) ça passe tranquillement comme armure ji et etait avec la full sol argenté Z tant que tu a PSI et tranchant plus 1 tu est tranquille
Bon jeux a toi
Pour conclure un katana feu (je te conseille Lame Wyvern camellia 1248 d'attaque brute et 450 feu) vise la tete (PSI indispensable lorsque qu'il arrve a la porte du fort) ça passe tranquillement comme armure ji et etait avec la full sol argenté Z tant que tu a PSI et tranchant plus 1 tu est tranquille
Bon jeux a toi
Shoot- Nombre de messages : 19
Localisation : Explique la chaine alimentaire à des popo dans les montagne enneigée
Rang : 9
X-Tag : Ne pas avoir de pitier pour le monstre parce que lui n'en aura pas pour vous...
si tu lu mon post plus haut j'ai deja la dragonépée ko or moi aussi je le repousse toujours mais ce ke je voudrais c'est le tuer soit en épéiste soit en artilleur merci et de plus j'arrete pas de farmer des rathalos argenter et aucune ciel donc j'en est marre je fais la technique au bommbe flash et je ramasse se qu'il a fait tomber pas d'ecaille ciel ; je le capture pareille
ps:avec mon cousin on le tue a chaque fois et sur les 6 lao 4 écailles ciel
ps:avec mon cousin on le tue a chaque fois et sur les 6 lao 4 écailles ciel
c'est bon j'ai reussi a le tuer en mode artilleur il me rester 1.07 min et il a enlever que 20% du fort
sa passe tranquille j'ai réussi a le tuer au bout du 3eme essai (sinon je le repousser) et en changeant de fusarbalete (canon ultime lao-shan grace a l'ecaille ciel récolter lor du 2eme essai).
sa passe tranquille j'ai réussi a le tuer au bout du 3eme essai (sinon je le repousser) et en changeant de fusarbalete (canon ultime lao-shan grace a l'ecaille ciel récolter lor du 2eme essai).
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1